DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VIVE COCCINELLE !!

Aller en bas 
+4
sevathos
caro85
COCCINELLE
terrienne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:10

chiara a écrit:
Oh oui MIMI que j'ai craqué sur ton magnifique etalon 888 888 888
Et en plus se sera le futur et premier etalon pour ma CHIARA

Non seulement il est beau mais en plus un caractere en or

Merci à vous deux d'etre venu nous voir à Paris on n'oubliera jamais ce court WE passé ensemble
Et tu sais quoi MIMI ?

Et bien on va bientot remettre ca !!! Dis à DOMINO que je lui prepare une grosse surprise

Pleins de 888 ma MIMI que j'adore


Ben mon Thierry, Domino demande c'est quoi la surprise ???? Des briquets ou les chiottes de l'hotel ????????? 666 666

Quand vous voulez les garçons, je vous fais un magnifique WK, comme vous me l'avez fait !!!! Je le jure et je n'ai qu'une parole !!!!!!! 888 888
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:24

mimi c'est des post it que tu as plein ta maison maintenant

003 003 003 003 003 003
je t'aime ma mimi d'amour
ta

039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 0:59

cel a écrit:
bdelli a écrit:

DON JUAN 1er EXCELLENT Meilleur de race en classe Jeune donc pour moi : Champion de France classe Jeune! 015


je pense que tu confonds avec le jeune champion du club de la nationale: car le champion de France classe jeune ca n'existe pas...

ce serait bien certes mais pour l'instant c'est pas dans les tablettes...

Béatrice le sait, mais on aime à le dire 066 C'est vraiment dommage qu'en France cela n'existe pas, car au Luxembourg, dès que tu arrives premier en classe jeune, avec un excellent, tu es jeune champion du Luxembourg. En Suisse, par contre, la classe jeune a son propre CACS, comme en classe champion et en vétéran et au bout de 3 CACS, tu es jeune champion Suisse.
En France, nous sommes un peu à la traine !!!!!!!!!!!

Donc, pour sa maman et sa mamie , Don Juan est jeune champion de France 129 127 :014:

Bravo à tous en tout cas 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 9:59

Cathynette a écrit:
cel a écrit:
bdelli a écrit:

DON JUAN 1er EXCELLENT Meilleur de race en classe Jeune donc pour moi : Champion de France classe Jeune! 015


je pense que tu confonds avec le jeune champion du club de la nationale: car le champion de France classe jeune ca n'existe pas...

ce serait bien certes mais pour l'instant c'est pas dans les tablettes...

Béatrice le sait, mais on aime à le dire 066 C'est vraiment dommage qu'en France cela n'existe pas, car au Luxembourg, dès que tu arrives premier en classe jeune, avec un excellent, tu es jeune champion du Luxembourg. En Suisse, par contre, la classe jeune a son propre CACS, comme en classe champion et en vétéran et au bout de 3 CACS, tu es jeune champion Suisse.
En France, nous sommes un peu à la traine !!!!!!!!!!!

Donc, pour sa maman et sa mamie , Don Juan est jeune champion de France 129 127 :014:

Bravo à tous en tout cas 002


CHAMPION, ce n'est qu'un titre!!!! Donc pas grand chose, juste un peu pour le maitre de pouvoir dire qu'il possède UN champion.
Il y a bien des chiens qui méritent se titre mais qui ne l'on pas, d'autre qui sont champions mais pas forcément plus beau qu'un autre chien sans ce titre.
Le plus important c'est d'aimer son chien, de toute façon votre chien sera TOUJOURS le plus beau à vos yeux, et c'est ça le plus important.
Il est vrai que c'est toujours plaisant d'avoir la 1ère place avec son chien, mais il ne faut pas que cela devienne obsessionnel comme certaine personnes qui comptent uniquement sur les résultats de leur chien.
GROS baisers à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 14:49

cel a écrit:
bdelli a écrit:

DON JUAN 1er EXCELLENT Meilleur de race en classe Jeune donc pour moi : Champion de France classe Jeune! 015


je pense que tu confonds avec le jeune champion du club de la nationale: car le champion de France classe jeune ca n'existe pas...

ce serait bien certes mais pour l'instant c'est pas dans les tablettes...

Je ne confonds pas...et je le sais très bien..cependant...tablettes où pas...c'est mon champion de France classe jeune rien qu'à MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:45

Tu as raison Béa de plus la juge n'a donnée que 2 excellents en jeune à Don Juan et au jeune mâle fauve .
Tu peu être fiére de ton BB 025
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:10

félicitations pour les résultats, et dommage pour Coccinelle 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:39

666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:46

cel on ne rie pas de cocci 444 444 444
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:48

coucou cel tu vas ou en expo la prochaine fois
seras-tu a chartres ou a douai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:54

ou lala.....................

peut etre a chaulnes.....un tit cacs...
on verra
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:56

dommage suis pas inscrit
008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:03

je suis une 054 je vais au luxembourg en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:08

COCCINELLE a écrit:
dommage suis pas inscrit
008

251 251 251 DE TOUTE FACON INSCRIT OU PAS LE RESULTAT EST LE MEME 251 251 251
TU REPASSERAS LA PROCHAINE FOIS 251 251 251 251 251
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:25

tu peux me dire JYF qui devait presenter cocci ???????????????????????
ALORS BONNE SOIREE ET BONJOUR CHEZ TOI
038
DE TOUTE FACON LE PLUS IMPORTANT C'EST D'AVOIR RENCONTRE DES PERSONNES EXTRAORDINAIRE QUE SONT LES MEMBRES DES DOGUINOUS
JE VOUS AIME ET MERCI A TOUS
BRAVO BRAVO BRAVO
003
039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 0:28

felicitation Béa pour vos loulous 002
s'est vrai que pour nous nos loulous sont les plus beaux champion ou pas
mais apres quel proprio n'est pas fier de son bb quand il gagne????

moi perso quand un de mes bb fait un bon resultat je suis fier mais s'est sur que je ne vais pas le laisser au bord de l'autoroute si il ne gagne pas 666

apres ne soyons pas hipocryte 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 9:01

cel a écrit:
je suis une 054 je vais au luxembourg en septembre
Je vais te prêter mes chis 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 9:25

029 si je prends je garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 9:31

COCCINELLE a écrit:
tu peux me dire JYF qui devait presenter cocci ???????????????????????
ALORS BONNE SOIREE ET BONJOUR CHEZ TOI
038
DE TOUTE FACON LE PLUS IMPORTANT C'EST D'AVOIR RENCONTRE DES PERSONNES EXTRAORDINAIRE QUE SONT LES MEMBRES DES DOGUINOUS
JE VOUS AIME ET MERCI A TOUS
BRAVO BRAVO BRAVO
003
039


je savais bien que tu aimais faire des donations généreuse de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 11:23

Merci Cocci pour cette journée superbe et dommage pour toi mais il y à une autre fois et là voilà et tu ne peut pas être par tous non plus lol.... 030

si non félicitation à tous qu'ils sont ganier et pour les autre serra une prochaine fois 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:03

Netty a écrit:
Merci Cocci pour cette journée superbe et dommage pour toi mais il y à une autre fois et là voilà et tu ne peut pas être par tous non plus lol.... 030

si non félicitation à tous qu'ils sont ganier et pour les autre serra une prochaine fois 032

oui, au bar et autour du ring 138 138 138 138
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:24

COUCOU NETTY

C'est pas moi qu'il faut remercier car je n'ai rien fait mais c'est vous tous qui avez apporter des plats et mis une superbe ambiance a cette expo
j'espere te revoir tres vite
003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 14:39

Non je ne suis pas d'accord 017 c'est comme même ton boulot à toi non.Nous on a juste donner un coup tout petit de main ,ont ramennons quelle que chose pour le pique nique ,mais le vrai travail c'est Toi car si ton forum serra pas là nous serra pas là non plus au tour de ring et de faire la connaissance .... 030 888
alors merci à toi et si tu veut a tous qu'ils sont t'aider bisous 888
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:53

003 003 003 003 003 003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Contenu sponsorisé





VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE COCCINELLE !!   VIVE COCCINELLE  !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE COCCINELLE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vive coccinelle !
» Expo Amiens RESULTATS regroupés et contre-rendu
» JOUR J.....! pour coccinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Résultats des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: