DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Championnat de France = le tour du ring en photo !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:27

quel bel etalons!!!!jolie poil!! dos bien droit croupe legerement avaler 444 666 ok ben un tres bon je met 138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:28

harlem a écrit:
4 pattes , 2 oreilles , 1 queue c'est une vrai toutou 138 099
une queue 666 666 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:46

ablation du fouet !

le fourreau est bien implanter mais légèrement tombant ...

016 016 016 016 016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 19:21

denis27 a écrit:
on lui donne quel prix ???? 444
Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Denis_12

Jambes trop ecartées a l'arriere, pret a la saillie , avant ecarté, coudes decolles, metacarpe oblique, jarrets serrés , dos fuyant avec la croupe avalée, et avec tout ça on n'a pas vu les dents, ni les allures !!!!!!!!

Que veux tu donner un prix ????? Ah oui, j'ai trouvé !!! Le prix de l'amitié !!!! La il merite une belle coupe !!!

666 666 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 22:45

effectivement !
de très belles et très très nombreuses photos..

mais..j'ai bien regardé, et je n'ai pas vu coccinelle...

143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 12:42

bdelli a écrit:
Je suis preneuse des photos des dogues noirs classe ouverte et bleus classe jeune.
Merci C'est kiki ki en a?...

Merci encore pour vos réponses!
002
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 13:42

Desolé mais tu n'a pas eu de reponse c'est que personne n'avait ce que tu demandais.

032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 13:51

As tu regarder dans le lien que Titi nous a envoyé ???? Tu as trouvé ton bonheur dans toutes ces photos la ?

Il y a des photos de ton male noir, mais je n'ai pas reconnu ton BB bleu ! Si il y est, tu le trouveras toi !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 18:15

Oui J'avais été déjà voir les photos
Il n'y a pas une seule photo de Don Juan... il devait être avec Coccinelle!
Juste une de Belphégor mais hors ring. Dommage..
Vivement que mon appareil photo soit réparé..dejà 2 mois sans et ca manque trop.
Merci Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 18:25

Qui c'est qui te presentait tes chiens lors de l'expo ?????

Je peux peut etre te trouver des photos ailleurs!!!! Essayer je peux, hein ????

Bisous 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 18:28

Moi étais seul
moi pas avoir d'appareil photo
moi pas pris photos
SNIF 008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 18:59

Béa, dans les photos de Denis, je croit bien qu'il y en a deux de ton loulou noir, mais pas du bleu...:-(

Je lui pose la question et s'il est OK, je te les envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:35

Envore merci Yves pour les deux photos de Belphégor que tu as retrouvé!
Big kiss.
222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 17:07

Merci a Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France = le tour du ring en photo !   Championnat de France = le tour du ring en photo ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France = le tour du ring en photo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE
» CHAMPIONNAT DE FRANCE Résultats et Photos
» CHAMPIONNAT DE FRANCE ET DU MONDE JUILLET 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Résultats des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: