DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:35

J'ai attendu la dernière minute pour me décider.
Je seri donc moi aussi de la partie avec ma fille Aglaée et notre Dubaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:34

Ha yesss,

Présent sur le site dés le samedi matin, temps splendide, super journées, cadre très sympathique, accueil formidable et organisation au top.

Content d'en avoir revu quelqu'un, mais pô pu tout voir, je jonglais entre les rings. (pour les photos, je vous ferais passer les liens des que possible.)

Pas de résultats, car j'avais inscrit personne, mais un super plateau avec plus d'une centaine de chien.

Quelques absents bien sur, mais comme on dit les absents ont toujours tort... 444 444

Merci au DCF et à Alban et son équipe pour leur super travail d'organisation et l'apéro aussi convivial que les précédentes RE. Vivement les prochaines.
002 002 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:23

ben alors personne donne les resultats de ses loulous 032 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:24

je rejoins Yves et confirme que c'était une belle expo très conviviale et très bien organisée mais surtout de très beaux chiens à voir !!

J'ai été ravie d'avoir retrouvé des personnes que j'apprécie et d'en avoir rencontré d'autres.

Donc Duncan a fait 1 ER Très Bon qui était justifié car je sais ce qui chagrine mon doudou, mais je suis tout de meme super fière de lui car il s'est très bien présenté et comporté.

Pas de photos non plus alors que j'avais chargée ma moitié de le faire mais qui a oublié !!!

Bravo aux résultats de Barouk, Africa et Duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:36

merci aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:40

Hello,

Photos je dois avoir ( 529 de faites...), mais pô eu l'temps d'y trier encore... là j'arrive de la plage... vais essayer de m'en occuper c'soir. et après vous ferais suivre le lien pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:54

aurélie a écrit:
je rejoins Yves et confirme que c'était une belle expo très conviviale et très bien organisée mais surtout de très beaux chiens à voir !!

J'ai été ravie d'avoir retrouvé des personnes que j'apprécie et d'en avoir rencontré d'autres.

Donc Duncan a fait 1 ER Très Bon qui était justifié car je sais ce qui chagrine mon doudou, mais je suis tout de meme super fière de lui car il s'est très bien présenté et comporté.

Pas de photos non plus alors que j'avais chargée ma moitié de le faire mais qui a oublié !!!

Bravo aux résultats de Barouk, Africa et Duck


Bravo Duncan et Aurelie, felicitations 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 11:09

Le lien pour les photos de Bassevelle à été transmis ce matin aux propriétaires des chiens.

Si j'en ais oublier, merci de m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 11:45

Je confirme Super expo!

Grand grand bravo pour l'organisation, chapeau Alban!

Grand merci à toi Yves pour toutes ces photos, super reportage, BRAVO merci merci.

mon résultat :
Béthanie, femelle arlequine classe ouverte : 2ième EXC+
Je suis extrèmement fière de ma grande!!



Bravo à ma grande BETHANIE!!

msg modere par coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 11:46

Merci Yves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 12:31

estelle a écrit:
Je confirme Super expo!

Grand grand bravo pour l'organisation, chapeau Alban!

Grand merci à toi Yves pour toutes ces photos, super reportage, BRAVO merci merci.

mon résultat :
Béthanie, femelle arlequine classe ouverte : 2ième EXC+
Je suis extrèmement fière de ma grande!!



Bravo à ma grande BETHANIE!!

msg modere par coccinelle

Oups..... l'est où la suite de mon message?

Modération:

Modéré pour des raisons que vous vous doutez, faut pas prendre les gens pour des ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77   EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régionale d'Elevage (DCF) La Chevroliere (44118) 19 Avril 2009
» 22 Mars 2009 Exposition de WIEZE en Belgique
» exposition Evreux le jeudi 21 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: