DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Affichage du site à l'écran !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 17:16

C'est peut etre moi qui ai fait une mauvaise manipulation mais depuis que je viens de me connecter pour pouvoir lire les messages en entier en largeur il faut que j'utilise la barre pour que le texte qui se trouve à l'extrèmié droite de l'écran apparaisse. En fait il faut que j'utilise la mème techinque que pour faire défiler les smiley mais de gauche à droite.
C'est normal ? Comment je peut arranger ça car c'est pas pratique de ne voir que des bouts de phrases. La partie droite du texte est coupée. :083:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 17:30

Tu as peut etre changer sans le vouloir la configuration de l'affichage de windows

Alors tu te met sur le bureau et tu fais un clic droit de la souris et tu choisi PROPRIETE.

Ensuite tu clique sur parametre dans la fenetre qui s'ouvre et tu vas regler la resolution de l'ecran sur 1024*768 et tout redevient normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 17:46

Merci !

C'est bisare car maintenant, alors que je n'ai touché à rien ça ne me le fait plus ! Il n'y a plus la barre brune horizontale ! Je n'ai reien fait d'autre que de sortir du forum et y revenir ! 161
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 17:48

Ca peut arriver quand les fournisseurs d'acces internet font des mises a jours passagere
Rien de bien grave alors
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 18:08

Il y a du avoir un problème comme ça car mon pc a carrément bugué à l'instant : plus rien ne fonctionnait.

On dirait que le problème persiste juste là maintenant quand je suis dans la case "poster une réponse" :056:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 18:10

Oui alors tu n'as qu'a redemmarer ton pc pour que tout redevienne normalement.
Il y a du y avoir un bug windows ca arrive !!! 160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 18:17

J'avais du carrément débrancher le pc car je ne pouvais plus cliquer sur rien à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 18:22

C'est bon tout refonctionne Nathalie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 18:42

Oui pour le principal !

J'ai quand mème toujours cette possiblité de bouger avec la barre horisontale brune quand je répond et qui n'apparait pas quand je lis un post ????

Bon c'est pas bien grave je peut quand mème écrire des âneries ! :019:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 18:44

j ai le même soucis que toi nath !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 18:54

OUF ! Je me sens moins seule... Pour une fois on dirait que c'est pas moi qui fait tout de travers... 099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage du site à l'écran ! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du site à l'écran !   Affichage du site à l'écran ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage du site à l'écran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'affichage resolu
» Nouvelle sur le site DOGUINOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: REGLEMENT DU SITE :: HELP-
Sauter vers: