DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 16:20

Alors voici les resultats du CACIB DOUAI

COCCINELLE 1ER EXCELLENT CACS - RCACIB

Elle a raté le CACIB pour une petite betise mais bon on fera mieux la prochaine fois .

025 025 ma COCCI 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 16:22

002 015 felicitations!!
025 029
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:16

dommage mais felicitations a cocci qui est ce qui est passer devant 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:32

Ben ma Coccinelle, qu'est ce qu'il a fabriqué ton handleur ??? Est ce que c'est l'eventail sur la glace de hier soir, qui n'est pas passé ??????

143 154
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:44

C'est presque ca MIMI 666 666 666 666 666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:08

C'est bien Cocci, toi au moins tu as bien travaillé, pas comme ton Handler qui avait sûrement encore de vapeurs d'alcool 333 666 666 666 et qui avait du mal à digérer son ENORME glace de la veille, évidement après sur le ring, c'est dur, dur.
Jean-Pierre tu devrais attaquer ton Handler en justice :111: pour non sérieux pour la présentation.
(Tu fais pas la gueule Babeth, j'espère? remarque d'après ce qu'on a entendu tu es entrain de roupiller)

J'espère que lorsque vous ferez votre petite virée avec Isa, tu ne la feras pas boire comme Babeth, j'voudrais bien la retrouver en état 444 444 444 444

003 pour ma Cocci et son papounet qui est comme mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:14

DESOLE, je viens de me rendre compte que je viens d'écrire sous le pseudo d'Isa.
C'est bien JEAN-YVES qui a taquiné Babeth, et Embrassé ma Cocci et son papounet mon frère.

JEAN-YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:25

015 025 025 039


boire ou conduire ( handler) il faut choisir bravo a toi baboon car pas
facille de presenter un doguinou avec les bubulles de champ dans le ventre 059 059 048
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:36

025 025 Coccinelle !

015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:38

555 Waouwwwww Denis, tu as confondu champagne et vin rosé, ce que j'ai vu sur les photos c'etait du rosé !!!!!

Oula mon Denis, tu as encore les yeux plein de sommeil !!!!! 666 666 666

Ah, ce soir c'est ta fete !!!!!! 666 666 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:43

Ah, ce soir c'est ta fete !!!!!! 666 666 888

MIMI la fête de quoi ??? hihihhi c'est pas encore le 14 juiller mais quel
feu d'artifice de COCCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:13

Pour faire péter les fusées, je sais pas, mais pour les bouchons elle est forte la Cocci, n'est ce pas Baboun? 059 059 059 059 059 059
666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:39

oh et je vous racconte pas le beau collier qui a reçu par une passante belge un beau collier de pates en formes de zizi je t'avais dit cocci de pas le mettre a l'expo 444 444 666 666 888 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:57

grand grand bravo à toi Cocci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:03

grimonprez anne a écrit:
oh et je vous racconte pas le beau collier qui a reçu par une passante belge un beau collier de pates en formes de zizi je t'avais dit cocci de pas le mettre a l'expo 444 444 666 666 888 888

DES PHOTOS ANNE s'il te plait DES PHOTOS!!!!!!
013 013 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: CACA CACIB DOUAI   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Lun 13 Juil - 0:05

COCCINELLE... CACS RCACIB... Elle aurait put mieux faire c'est vrai, depuis le temps qu'on entend parler d'elle !!
Elle aurait son handler personnel ?? Bah merde j'espère que c'était gratos... Vu le résultat !!

Enfin se sera mieux la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Lun 13 Juil - 9:44

demandez plutôt a JP moi pas fais de bétises moi bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Lun 13 Juil - 13:37

002 Cocci
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Lun 13 Juil - 21:11

bravo belle Cocci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:05

Charl a écrit:
COCCINELLE... CACS RCACIB... Elle aurait put mieux faire c'est vrai, depuis le temps qu'on entend parler d'elle !!
Elle aurait son handler personnel ?? Bah merde j'espère que c'était gratos... Vu le résultat !!

Enfin se sera mieux la prochaine fois !!!

La prochaine fois Cocci aura un handler professionnel et sobre
444 444 666 666 666 666 666 666 444 444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1Mar 14 Juil - 13:22

HA BON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET   RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAS EXPO CACIB DOUAI DU DIMANCHE 12 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAS EXPO CACS DOUAI DU SAMEDI 11 JUILLET
» Résultat de l'expo de Namur CAC CACIB
» cac-cacib spécial dogue TOURS (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Résultats des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: