DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EVA LOU arrive bientôt à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EVA LOU arrive bientôt à la maison Empty
MessageSujet: EVA LOU arrive bientôt à la maison   EVA LOU arrive bientôt à la maison Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:16

Je suis l'heureuse proprietaire d'EVA LOU une jolie femelle bleue qui nous fait
déjà tous craquer...miss bisous et drôle de caractère...
Evidement vivement le 16 août qu'elle rejoigne sa nouvelle famille.
Merci à Elisabeth et rendez-vous le 19.09 pour la Nationale !
Je serais presente le 29.08 pour la journée de formation et le 30.08
à la regionale d'Alban mais sans EVA LOU malheureusement...
Bises EVA.
Revenir en haut Aller en bas
cathynette

cathynette


Féminin Zodiaque : Taureau Rat
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/10/2009

EVA LOU arrive bientôt à la maison Empty
MessageSujet: Re: EVA LOU arrive bientôt à la maison   EVA LOU arrive bientôt à la maison Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:09

Eva Lou est la fille de Baïlan, qui est nullement stérile, EVA LOU arrive bientôt à la maison 172669 et de Umble. je l'ai vu à Neuvic, ainsi que sa soeur et son frère et elle est adorable.
Si tu as des photos, je suis preneuse EVA LOU arrive bientôt à la maison 259680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVA LOU arrive bientôt à la maison Empty
MessageSujet: Re: EVA LOU arrive bientôt à la maison   EVA LOU arrive bientôt à la maison Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:02

C'est vrais comme souvent on nous répond pas sniff mais moi j'ai eu une excuse à l'époque pendant 2 mois et demis pas pc sniff alors pas eu la possibilité de te réponde si non j'en suis sur j'airais fait... EVA LOU arrive bientôt à la maison 698572
Revenir en haut Aller en bas
bruno84

bruno84


Masculin Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 23/09/2009

EVA LOU arrive bientôt à la maison Empty
MessageSujet: Re: EVA LOU arrive bientôt à la maison   EVA LOU arrive bientôt à la maison Icon_minitime1Lun 12 Oct - 14:43

bonne arrivee dans sa nouvelle maison a la petite eva lou.

par contre ne n'est pas parce qu'on ne repond pas a un sujet qu'on doit se le faire reprocher !!!! pffff

on est pas connecte 24/24 a l'ordinateur donc parfois on oubli et puis il y a des sujet qui nous passionnent plus que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cathynette

cathynette


Féminin Zodiaque : Taureau Rat
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/10/2009

EVA LOU arrive bientôt à la maison Empty
MessageSujet: Re: EVA LOU arrive bientôt à la maison   EVA LOU arrive bientôt à la maison Icon_minitime1Lun 12 Oct - 15:11

Je le sais bien que l'on n'est pas connecté 24h sur 24, mais je pense que quand de nouveaux membres arrivent sur un forum, la moindre des choses c'est leur souhaiter la bienvenue,peut-être pas tous les membres, car là on n'en finit plus, EVA LOU arrive bientôt à la maison 698572 ....
Je sais que parfois mes propos ne plaisent pas.....
On ne va pas en faire un fromage, EVA LOU arrive bientôt à la maison 172669
Bonne journée tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno84

bruno84


Masculin Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 23/09/2009

EVA LOU arrive bientôt à la maison Empty
MessageSujet: Re: EVA LOU arrive bientôt à la maison   EVA LOU arrive bientôt à la maison Icon_minitime1Lun 12 Oct - 15:19

Tu sais je suis aussi inscrit sur un forum suisse et le jour de ma presentation je n'ai eu que quelques bonjour sur 600 membres et je n'ai fait aucune remarques .

Je comprend tres bien que les gens n'ont pas le temps de repondre a tous les post.

Ce fameux forum je l'ai quitte pour des raisons personnelles mais je peux te dire qu'il n'est vraiment pas convivial et je dirais meme qu'il n'y a que des reglements de comptes

donc tu vois il n'y a pas qu'ici ou se passe les choses que tu reproches.
sur ce je te souhaite bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVA LOU arrive bientôt à la maison Empty
MessageSujet: Re: EVA LOU arrive bientôt à la maison   EVA LOU arrive bientôt à la maison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EVA LOU arrive bientôt à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bouilis de la maison
» Amour, Passion, Bull De Sabres...
» dogue agressive avec les autres chiennes de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: