DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernières informations Bassevelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dernières informations Bassevelle Empty
MessageSujet: Dernières informations Bassevelle   Dernières informations Bassevelle Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 17:32

Bonjour,

Voici quelques informations sur la Régionale de Bassevelle :

Inscription à l'expo ---> ne pas oublier que la clôture des inscriptions est le 19 aout prochain.

Inscription à la session de formation et/ou au repas ---> m'envoyer directement les inscriptions (avec le réglement) jusqu'au 22 aout inclus.

Pour le pot auquel je vous remercie de participer, c'est vraiment trés sympa, je mettrai à disposition une série d'énormes bottes de paille qui serviront de table, cela fera trés champêtre.

Sur place, vous trouverez :
Des toilettes ( c'est un minimum)
Le secrétariat du club.
La boutique du Club
Une pizzeria ambulante
Une boutique chien
Un photographe
Un stand Obe-Rythmé
Une buvette.

Il y a un peu d'ombre, garantie jusqu'à 14h30 - 15h00 mais prévoyez pour ceux qui le peuvent un barnum en cas de grosses chaleur.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter, mes coordonnées sont sur la feuille d'engagement.

Merci d'avance pour votre participation.


Alban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernières informations Bassevelle Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations Bassevelle   Dernières informations Bassevelle Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 0:08

On te trouve aussi sur doguinous !!!
Bisous EVA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernières informations Bassevelle Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations Bassevelle   Dernières informations Bassevelle Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:08

Dernier jour pour s'inscrire ,il va y avoir pas mal de dogues d'après ce que je sais ,donc n'hésitez pas à aporter quelques choses ,pour aider Alban qui est un délégué super .
Alors on se motive.
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernières informations Bassevelle Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations Bassevelle   Dernières informations Bassevelle Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 23:04

Oui TITI tu as raison allez voire il y a un post ouvert pour cette expo, où les membres dident ce qu'ils apportent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières informations Bassevelle Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations Bassevelle   Dernières informations Bassevelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières informations Bassevelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 30 Aout !!!!
» EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77
» LES DERNIERES PHOTOS DE COCCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: