DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation hippocampe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation hippocampe Empty
MessageSujet: présentation hippocampe   présentation hippocampe Icon_minitime1Lun 5 Oct - 10:12

Bonjour à tous!
je suis donc "hippocampe", 40 ans (...déjà), j'habite le sud de la france et je m'entoure entre autres de 5 dogues allemands:
3 grandes filles arlequines (1,5 et 2,5 ans) et 2 bébés noirs de 3 mois
Il y a aussi une petite fox-terrier qui aime semer la pagaille parmi les dogues, des chats, des chevaux.

Il m'arrive de trainer mes guêtres en expo, mais c'est occasionnel et faut pas que ce soit trop loin de chez moi, car ce n'est pas mon passe-temps préféré, et encore moins celui de mes chiens. Mais de temps en temps j'aime bien savoir ce qu'un juge pense de mes chiens...donc tout le monde est tôt ou tard de corvée

nos activités préférées sont les sorties dans les champs et forêts...à la mer si on en a l'occasion, mais c'est très rare malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

présentation hippocampe Empty
MessageSujet: Re: présentation hippocampe   présentation hippocampe Icon_minitime1Lun 5 Oct - 10:15

présentation hippocampe 106407 HIPPOCAMPE et bienvenue parmi nous sur le fofo

Grande famille aussi à ce que je vois présentation hippocampe 155370

Content de te compter parmi nos membres et si tu as le moindre soucis fais le moi savoir présentation hippocampe 212887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



présentation hippocampe Empty
MessageSujet: Re: présentation hippocampe   présentation hippocampe Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:05

présentation hippocampe 743152 super ta famille bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

présentation hippocampe Empty
MessageSujet: Re: présentation hippocampe   présentation hippocampe Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:56

Bienvenue à toi et ta p'tite troupe! présentation hippocampe 259680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation hippocampe Empty
MessageSujet: Re: présentation hippocampe   présentation hippocampe Icon_minitime1Lun 5 Oct - 19:20

bienvenue hippo présentation hippocampe 259680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation hippocampe Empty
MessageSujet: Re: présentation hippocampe   présentation hippocampe Icon_minitime1Mar 6 Oct - 14:26

présentation hippocampe 855779 a toi Hippocampe, contente que tu nous rends visite !
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

présentation hippocampe Empty
MessageSujet: Re: présentation hippocampe   présentation hippocampe Icon_minitime1Mar 6 Oct - 18:22

Bonjour Hippocampe,

Bienvenue chez les coccicomanes
présentation hippocampe 391996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation hippocampe Empty
MessageSujet: Re: présentation hippocampe   présentation hippocampe Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:51

merci de votre accueil! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation hippocampe Empty
MessageSujet: Re: présentation hippocampe   présentation hippocampe Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 9:43

Moi aussi je te souhaite présentation hippocampe 855779 ici avec un peut retard ,mais comme je dit souvent vaut mieux que tard que jamais présentation hippocampe 628980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation hippocampe Empty
MessageSujet: Re: présentation hippocampe   présentation hippocampe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation hippocampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: