DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De nouveau parmi vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathynette

cathynette


Féminin Zodiaque : Taureau Rat
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/10/2009

De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:05

Me revoilà également, après quelques mois d'absence. Je pense que beaucoup de monde me connaisse, mais pour les autres, nouveaux depuis mon départ de ce forum, je veux bien faire une petite présentation De nouveau parmi vous. 516127
Donc je suis une "petite" éleveuse de dogues allemands, vu que je ne produits qu'une portée par an. Je me situe en Rhône Alpes, entre Lyon et Grenoble , à 30 mn de Chambéry.
Je n'élevais que des bleus jusque l'année passée, mais en avril 2008, est née une portée de bleus et noirs de bleus, et nous avons gardé une petite femelle noire.
Je possède actuellement 6 dogues, tous à la maison : Triska et Twister, frère et soeur , 7 ans, Akshaya fille de Triska , 4 ans en décembre, Bahia (qui ne vient pas de mon élevage) 3 ans et demi, Baïlan, fils de Triska (2ème portée) , 3 ans en décembre et la petite dernière, Djalie, 18 mois, le 11 octobre.


Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Portez vous bien, ainsi que vos doudous.
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:28

Re bienvenue a toi CATHYNETTE
De nouveau parmi vous. 212887


Dernière édition par chiara le Sam 10 Oct - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:28

bienvenue CathyDe nouveau parmi vous. 259680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Icon_minitime1Mar 13 Oct - 13:11

De nouveau parmi vous. 855779
Revenir en haut Aller en bas
cathynette

cathynette


Féminin Zodiaque : Taureau Rat
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/10/2009

De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 12:16

Vraiment désolée de n'être pas revenue depuis un petit moment discuter avec vous tous, mais j'ai eu quelques petits soucis de santé et aussi peu de temps ! Donc me revoilà, j'espère venir plus souvent, mais ne m'en veuillez pas si je suis de temps en temps absente !!!!!
Je ne vais pas reprendre toutes les présentations, ça serait trop long et donc je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux De nouveau parmi vous. 462811
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 13:07

Pas de soucis CATHY tu seras toujours la bienvenue
Et j'espere que c'est pas grave ton probleme de sante
De nouveau parmi vous. 916384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
cathynette

cathynette


Féminin Zodiaque : Taureau Rat
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/10/2009

De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 13:10

Merci Therry. Pour l'instant, ce n'est pas trop trop grave, mais il faut que je me soigne vraiment, car ça peut le devenir. Donc je n'a pas le choix, il faut que je mette le paquet.

Bye bye. Portez vous bien.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 13:21

enchantée de te connaitre Re De nouveau parmi vous. 855779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 14:08

soigne toi bien cathynette c'est le plus important et nous on t'attendra t'inquiette pas De nouveau parmi vous. 451566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 3:24

Coucou Cathynette, contente de te retrouver ici, surtout, soigne toi bien, la santé est primordiale et je sais de quoi je parle, au plaisir de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous.   De nouveau parmi vous. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmi vous
» Kikou voilà une belge parmi vous, lol
» Hello, je suis nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: