DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question au sujet Confirmation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:12

Bonjour tous monde j'ai juste une petit question au sujet des papaier de confirmation....
Comment et ou on peut les avoir ....
J'ai téléphoner à la SCC et on ma dit demerder vous avec des juges ils sont ...ok d'acord mais je voulais avoir avant pour bien remplir tranquilement à la maison et pas dans éxpos avec le stress que je vais avoir bref ...
Si vous pouvais me dire comment faire je serra preneuse ...
Merci d'avance
Question au sujet Confirmation 671314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:19

Bonjour Netty,

Lors de ton prochain passage en exposition avec le chien que tu dois faire confirmer, tu passe par le secrétariat de la société canine organisatrice de l expo où tu te rends et tu leurs demande!

ils t'en donneront un exemplaire, il ne te restera plus qu'à le remplir complétement (pour ta partie et celle du chien), et bien sur apporter ta carte d identification ainsi que le certificat de naissance!

voili voilou !
en espérant t 'avoir répondu au mieux

voilà à quoi ressemble le document:

Question au sujet Confirmation 82601363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:38

Merci Denis que tu as répondu si vite mais il y à que cette solution là ....
On le peut pas avoir avant pour le remplier tranquillement à la maison comme j'avais fait il y à 14 ans lol
A l'époque on pouvait les avoir par corrière ect mais là nada...
Et tout était prêt qu'on est arriver à l'expos car ma connaissance je vais être dans tous mes état et j'ai peur de faire des faute au moment de le remplire Question au sujet Confirmation 698572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:22

Netty,

Au pire le jour de la confirmation tu demande à ton éleveur d'être présent et de t'aider pour le remplissage de papier ainsi que la présentation !

ou tu demande si tu as un ami non loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Dim 11 Oct - 20:50

alors netty demande le formulaire de confirmation au doggen club de france et tu l'auras par la poste voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Lun 12 Oct - 8:26

Bonjour ,

Merci tous monde je vais voir aujourd'hui à la SCC d'aubervilier comme j'habite pas loin directement sur place car par téléphone ils peuvent dire ce qu'il veut et voilà ....
Si il y à quelle qu'un qui a besoin quelle que chose là bas dit moi le ce matin jusqu'à 10h30 si non merci pour les réponse Question au sujet Confirmation 259680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Lun 12 Oct - 8:38

Netty
Si il y à quelle qu'un qui a besoin quelle que chose là bas



tu peux leur demander de m'aporter un ptit café peut etre ???

143
j'espere que tu vas bien Netty ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Lun 12 Oct - 10:40

Perso j aurais préféré un ticket gagnant du millionaire avec les 3 TV mais bn sinon un café fera l affaire Question au sujet Confirmation 172669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:27

Bon juste pour l'information ne croie pas toujours la SCC par téléphone on ma dit qu'on peut pas avoir le formulaire de confirmation si on vient et finalement j'ai eu même plusieurs lol....

Si non pour Denis et Tibburs,
Le café c'est trop tard plustôt l'heure de apéro là Question au sujet Confirmation 75589 et le ticket gagnant désoler je garde pour moi et ma famille Question au sujet Confirmation 172669
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Lun 12 Oct - 22:06

normal que c est l heure de l apéro le café est devenu froid depuis ce matin !

Question au sujet Confirmation 600175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Lun 12 Oct - 22:47

Désoler Question au sujet Confirmation 619171 mais je suis pas rentrée depuis ce matin bon une autre fois et on plus tu voulais pas de café alors il peut être froid Question au sujet Confirmation 698572
Revenir en haut Aller en bas
dogue

dogue


Féminin Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : valence
Date d'inscription : 02/06/2009

Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1Sam 17 Oct - 14:40

Ils ont effectivement racontés n'importe quoi a la scc, moi 'ai enoyé une lettre avec dedans une enveloppe timbrée en demanant des formulaires et ils m'en ont envoyés une vingtaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisdesgeants.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Question au sujet Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet Confirmation   Question au sujet Confirmation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet Confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation
» SUJET HABITUDES marrante de vos toutous!!!
» hi...question poids....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: