DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ici aline du mans

Aller en bas 
+5
caro85
terrienne
COCCINELLE
michelebosc
chiara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:51

bonsoir
je me presente je suis aline
j'ai une femelle dogue allemand arlequin et j'ai decidee de faire quelques expos
je vais a rouen qui sera la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:00

slt aline bienvenue a toi et ta doguette hum arlequine j'adore soit ici comme chez toi si t'as des questions n'hésite pas et sinon rouen non je fais pas moi mais il y a des gens du fofo qui le font va dans le post exposition et si t'as des fotos de ta doguette sache qu'ici on adore ça ici aline du mans 916384 merci
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:01

ici aline du mans 743152 ALINE et bienvenu parmi nous

Il s'appelle comment ton dodu ?

ici aline du mans 916384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:05

desole mais il n'y aura pas de photos de ma femelle je ne veux pas que l'on utilise mes photos voila momo
si tu aime tellement les arlequins pourquoi tu as un dogue noir
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:11

Ah alors si pas de photos c'est louche tout cela !!!
En plus tu dis qu'elle est tres tres belle mais comment le savoir ? ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:13

j'en ai 2 des dogues ici aline du mans 698572 les voilaici aline du mans 100_0116
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:16

T'inquiete pas ALINE je plaisante on aime bien delirer sur le fofo
ici aline du mans 259680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:16

et tu sais si tu veux la foto prend la pfff moi je les ais en vrai ici aline du mans 698572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:57

non je te laisse tes chiens j'ai bien plus beau chez moi
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:05

Attends ma cherie tu arrives de je ne sais ou et tu te crois en terrain conquis ?

Respecte les chiens des membres ma fille sinon tu vas avoir des problemes ici aline du mans 261830

Si ta chienne est si belle que ca montres nous la et arretes tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:11

oui mais sur ce forum on ne peut rien dire
moi je dis ce que je pense et puis entre nous j'ai appris que tu avais mis ta chienne en vente a l'etranger j'aimerai que tu me dise pourquoi
je parle de l'arlequinne
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:20

ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996

PAUVRE CONNE

Tu es vraiment une grosse ici aline du mans 490579 bien degoulinante

On peut dire ce qu'on veut sur le forum tant qu'on respecte et jusqu'a present tu n'as respecté personne ( moi je m'en fou je me sents pas concerné par tes dires ) mais les autres membres ne vont pas apprecier tes dires qui pretendent que leurs dogues sont moches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:30

si cocci est en vente j'achette de suite pas besoin d'aller a l'étranger ici aline du mans 698572 et sur ce fofo je t'assure que tu peux dire ce que tu penses la preuve en est...
maintenant tu as mieux a la maison ok tu veux pas faire voir ok mais a rouen sans y etre j'aurais toutes les fotos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:34

oui momo tu devrais te renseigner un peu mieux ou acheter des lunettes car j'ai vu sur des sites des pays de l'est que l'arlequinne est en vente je rigole apres ca pretent aimer ses chiens
Revenir en haut Aller en bas
michelebosc
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
michelebosc


Féminin Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/11/2009

ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:50

ALINE si tu n'as que agression pour ta premiere participation calme toi ou passe ton chemin nous sommes sur un forum de passionné et sache que tous les dogues sont beaux bien sur chaque chien pour son proprio est le meilleur et cela est tout a fait normal alors on se calme et si ta chienne est si belle tu n 'aurai pas honte de la mettre en photo donc pour moi pour le moment on ne peux rien dire mais c'est sur pour toi c'est la pus belle et je te comprend SVP ZENNNNNNNNNNNNNNNN ici aline du mans 15917
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:55

bonjour aline alors comme ca je suis en vente montre nous les annonces
franchement tu cherche quoi ici ou qui
tu veux des reglements de compte ca m'interesse pas je suis desole
tu as la plus belle chienne tant mieux pour toi
tu sais du moment que tu aime ta chienne c'est le plus important
je te souhaite une bonne soiree
COCCINELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:57

eh bé !..
j'étais venue pour souhaiter la bienvenue à aline..
mais j'ai changé d'avis !
aucun intèret pour moi de lire de pareilles énormités !
il y a assez d'autres forums pour çà..
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:11

ici aline du mans 132659 oui bien sur COCCINELLE est a vendre et vendu 100 OOO€ gagne argent Monsieur content ici aline du mans 600175 ici aline du mans 600175
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:16

enchères à l'américaine :
+ 1 euros !
qui dit mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:18

terrienne a écrit:
eh bé !..
j'étais venue pour souhaiter la bienvenue à aline..
mais j'ai changé d'avis !
aucun intèret pour moi de lire de pareilles énormités !
il y a assez d'autres forums pour çà..
bonne continuation !

exactement pareil pour moi terriene.
je n arrive pas a comprendre pourquoi s inscrire sur ce forum si c est pour causer du tort
a ses inscrits???
ou veut en venir cette personne??
tout nos dodus sont magnifiques pour nous meme,
meme s il ne sont pas champion!!
Le tout est surtout de connaitre leurs defaut et etre capable de se les
entendre dire sans se vexer .
tant mieux si cette personne a le plus beau arlequin du monde.
pour moi mon dodu est super avec un caractere en or et il me rend au centuple l amour que je lui porte
et pour moi c est vraiment le principale, et ses defaut sils ne plaisent pas a pierre paul ou jacque, c est pareil
quand a l histoire que cocci "serait" en vente , ca ne m interresse pas,c est du ragot !!
je ne vient pas sur le forum pour ttrouver des reglement de compte
mais pour passer un bon moment chacun voit midi a sa porte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:35

rire rire adieu vous etes trop triste
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:42

Et oui MOMO tous les animaux sont magnifiques à nos yeux et c'est cruel de dire qu'un chien est moche sachant qu'il n'a rien demandé et surtout pas à venir au monde !!!

C'est l'homme qui fait naitre les chiens donc la moindre des politesse serait de respecter le travail des eleveurs et surtout de respecter l'animal en question.

Le chien parfait n'existe pas et n'existera JAMAIS alors ma petite ALINE retourne d'ou tu viens avec ta belle arlequine et laisse nous en paix .

Tu vois j'ai la panse bien rempli, j'ai bien mangé et tes dires ne m'ont en aucun cas perturbé

Tiens je viens de faire un rot et un pet moelleux que je te dedicace ma belle ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996 ici aline du mans 391996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mer 25 Nov - 0:37

aline a écrit:
non je te laisse tes chiens j'ai bien plus beau chez moi

pas très fairplay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mer 25 Nov - 1:12

alors aline je viens de te donner mon tel en privé appel meme en cachée t'ose pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1Mer 25 Nov - 9:26

Ho laisses tomber MoMo ! ces gens la ont de la gueule juste derrière un écran ... sur ce bientot bruxelles hé ici aline du mans 734767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici aline du mans Empty
MessageSujet: Re: ici aline du mans   ici aline du mans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ici aline du mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: