DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les copines et le copain de mon Titan adoré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1Ven 25 Déc - 19:45

Salut a tous
je vais vous présenté mes autres petites bébêtes

Voici Pepsi, c'est un chat européen de 10 environ (je ne pas vraiment son age comme je lai sauver de la SPA) :
Les copines et le copain de mon Titan adoré ?ui=2&ik=6f164d00bb&view=att&th=12443b1d1a993a32&attid=0
elle est super douce mais il faut comme même faire attention car elle vous plants ses ongles profondément dans la peau ça fais trés trés mal

Voici maintenant Châtaigne, c'est aussi un chat européen de 4 ou 5 ans (je sais plus) :
Les copines et le copain de mon Titan adoré ?ui=2&ik=6f164d00bb&view=att&th=12443b1d1a993a32&attid=0

j'ai aussi un lapin nain de 5 ans : Valentin
Les copines et le copain de mon Titan adoré Cimg8913
il est à gauche et le cage à droite il y avait mon cochon d'Inde qui est parti au ciel très jeune il est parti a cause d'un bulbe dans la gorge qui l'empêchais de manger et de boire donc je l'ai soulager Les copines et le copain de mon Titan adoré 600175 Les copines et le copain de mon Titan adoré 523300
bisous a tous Les copines et le copain de mon Titan adoré 274669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Re: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1Ven 25 Déc - 20:06

y'a pas toutes les fotos titounette Les copines et le copain de mon Titan adoré 600175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Re: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Re: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 14:52

ça fonctionne pas titounette Les copines et le copain de mon Titan adoré 600175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Re: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 15:29

je sais plus koi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Re: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 15:42

heu je veux bien t'aider va en privé je t'envoye mon adresse mail envoye moi tes fotos et je les mettrais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Re: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 15:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Re: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 15:59

alors voila de la part de titounette ici c'est chataigne
Les copines et le copain de mon Titan adoré Chatai10
et la c'est pepsi
Les copines et le copain de mon Titan adoré Pepsi10
et revoila valentin le lapin
Les copines et le copain de mon Titan adoré Valent10

voila titounette faut pas hésiter a demander bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Re: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Re: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:45

merci beaucoup pour ce partage..!
chataigne ne dort que d'un oeil...
ce sont de très beaux chats !
ils doivent roder autour du lapin non ?




Les copines et le copain de mon Titan adoré 274669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Re: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:47

chataigne oui elle rode autour elle va dans la caisse du lapin puis das le carré des chats etc c trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les copines et le copain de mon Titan adoré Empty
MessageSujet: Re: Les copines et le copain de mon Titan adoré   Les copines et le copain de mon Titan adoré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les copines et le copain de mon Titan adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand copain
» visite du copain à Tipioute, Démon!
» CHIARA ma fifille que j'adore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: