DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'EN AI MARRE..!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 21:59

PIERRE il n'y a aucune agressivite ne t'inquietes pas
On est un forum tranquille sans probleme et on veut le rester !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 22:12

Pierre G. a écrit:
chiara a écrit:
Et puis si c'est Monsieur VINAIS qui vous demande de venir espionner, dites lui de s'occuper de ses portees,se serait plus intelligents pour ses pauvres chiens

Ah ben voilà, on se dévoile et je comprends enfin pourquoi mon compte a été banni, puis désactivé sans aucune raison, ni MP ni email afin de donner des explications. mon chien vient de cet élevage, donc je suis forcément à éviter ...??? belle mentalité. Je n'habite pas là-bas à ce que je sache. Je ne suis pas éleveur, mais un simple particulier qui possède un dogue.
Je ne cherche pas la bagarre si cela peut vous rassurer. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des informations sur la race etc. Forcément, il y a beaucoup de questions au début, puis cela devient rare une fois que l'on commence à amasser les informations. Et de plus, j'ai un métier où je ne suis pas chez moi de toute la semaine et quand on a une famille, on a pas forcément 2h à passer tous les jours sur un forum, donc je passe de temps en temps quand j'ai le temps, normal, comme beaucoup de gens. Si un sujet m'intéresse, j'y réponds à partir du moment où je pense que ma réponse va apporter une pierre à l'édifice. Sinon, je me tais.
Je trouve donc que votre agressivité est disproportionnée et de plus injustifiée.



dernier message : 11 novembre..
effectivement c'est de temps en temps !

et quel retour euh...sympathique ..

de fait j'en ai marre de tous ces gens qui ne font que lire..
et je le redirai encore..

et quand on ne se mèle pas aux conversations, on a l'impression d'être face à un clan..
pourtant c'est simple de dire bonjour,bonne journée, par exemple..

sans rancune aucune de ma part !

à vous lire sur le fofo !
on a le droit de ne pas être constructif..sinon il y a longtemps que je ne serai plus là..rires !



J'EN AI MARRE..! - Page 2 986569


Dernière édition par terrienne le Mer 30 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 22:17

ben dis dont chiara..les grands esprits se rencontrent..rires !
faut être habitué à notre façon de parler..c'est vrai..
çà braille, on crève les abcès..et c'est fini !



J'EN AI MARRE..! - Page 2 274669
Revenir en haut Aller en bas
michelebosc
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
michelebosc


Féminin Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/11/2009

J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 23:30

oui mais le probléme c'est que tu es souvent sur le forum sans jamais poster donc en conséquences si tu n'est pas chez toi lde la semaine he bien il y a d'autres personnes qui utilisent ton compte bizarre non?????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 1:45

Marre de vos conneries ... vous avez quel âge ? On est plus en primaire là.
les attaques gratuites ça va 2 minutes. Pour info je ne vis pas seul donc effectivement ma femme passe sur le forum. Il faut se justifier de tout ou quoi ...??
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 8:25

Se justifier ce n'est pas tout a fait le mot qu'il faut employer

Mais on sait tres bien que certaines personnes d'un autre forum dont on ne sitera pas le nom (car il n'a aucun interet si ce n'est de casser du sucre sur le dos des gens et d'avoir des membres sans scrupules,manipulateurs et fouteur de merde) viennent regulierement pour lire ce qu'il se dit sur DOGUINOUS et foute la merde de partout ou il passent !!!!!

Alors oui ca suffit qu'on nous foute la paix !!!!

Ils ont creé un forum entre personnes malsaines et bien qu'ils y restent sinon ce n'etait pas la peine de creer un forum ( mais vu qu'ils ont été banni sur tous les autres, il fallait bien que ces personnes se retrouvent entre elles comme ils pouvaient pour continuer à pourrir le milieu du dogue allemand)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 8:56

Pierre G. a écrit:
Marre de vos conneries ... vous avez quel âge ? On est plus en primaire là.
les attaques gratuites ça va 2 minutes. Pour info je ne vis pas seul donc effectivement ma femme passe sur le forum. Il faut se justifier de tout ou quoi ...??


merci pour nos conneries..çà n'est pas agressif du tout !
alors que l'on t'a répondu avec patience..voir même gentillesse..
je maintiens mon "j'en ai marre"..justifié !
je me fiche de qui utilise les pseus..
la réalité est toujours : pas de messages depuis le 11 novembre..
(d'autres ont reçu nos MP à ce sujet..!)

si ce forum reste vivant et convivial, c'est parceque nous prenons du temps
pour nous en occuper..
mais c'est l'affaire de tous de le faire vivre..

dans la vie..il y a ceux qui épluchent les noix, et ceux qui les mangent..
et ici, nous ne voulons pas de çà...
beaucoup de bruit pour des évidences !

donc bienvenue dans la coiur de récré !



J'EN AI MARRE..! - Page 2 986569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 10:23

J'ai juste un mot a dire .. Oufff je n'ai pas de dogue allemand !! .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 10:24

Bonjour, et bonne dernière journée 2009.
Je souhaite que mon mon compte soit supprimé de ce forum.
Mes raisons : il sera forcément supprimé car je ne vais pas me connecter ni laisser de message avant 15j. De plus, je ne suis pas en accord avec votre fonctionnement très surprenant (je n'ai jamais vu ça ailleurs alors que je fréquente les forum depuis quelques années).
Les précédentes discussions me confortent dans l'idée que je n'aurai pas de difficultés à trouver mieux et plus accueillant ailleurs.
Bon courage à vous.
Salutations.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 11:05

Oui HARLEM tu as bien deviné !!!!

Ces quelques personnes dont tu sais les noms et qui ont ete bannis du forum pourissent le milieu du dogue allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 11:08

Invité a écrit:
Bonjour, et bonne dernière journée 2009.
Je souhaite que mon mon compte soit supprimé de ce forum.
Mes raisons : il sera forcément supprimé car je ne vais pas me connecter ni laisser de message avant 15j. De plus, je ne suis pas en accord avec votre fonctionnement très surprenant (je n'ai jamais vu ça ailleurs alors que je fréquente les forum depuis quelques années).
Les précédentes discussions me confortent dans l'idée que je n'aurai pas de difficultés à trouver mieux et plus accueillant ailleurs.
Bon courage à vous.
Salutations.
Pierre

Votre demande est realisée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Contenu sponsorisé





J'EN AI MARRE..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE..!   J'EN AI MARRE..! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'EN AI MARRE..!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: