DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'élevage famillial Bull De Sabres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bull89

bull89


Féminin Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Date d'inscription : 23/02/2010

L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1Mar 23 Fév - 15:18

L'élevage famillial Bull De Sabres.... 743152 Je suis brigitte une éleveuse Pro, mais très Famillial, depuis 1983, j'élève des Bouledogue Français - Westie - Griffon Belge et Bruxellois...Je ne vend qu'au particulier et pas aux éleveurs...Mes bb partent avec 4 vaccins, lof, pucé, passport, certificat de bonne santé, notice d'élevage, kit chiot, cadeaux, etc...et surtout avec beaucoup d'amours et de calins.....Visitez mon site et mon livre d'or, les clients parlent pour moi....Bonne visite, brigitte et les bulls...L'élevage famillial Bull De Sabres.... Bullde10
Revenir en haut Aller en bas
bull89

bull89


Féminin Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Date d'inscription : 23/02/2010

L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: Re: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1Mar 23 Fév - 15:36

L'élevage famillial Bull De Sabres.... 215286 Une très belle femelle Donzelle Bull De Sabres...L'élevage famillial Bull De Sabres.... 41953811
Revenir en haut Aller en bas
bull89

bull89


Féminin Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Date d'inscription : 23/02/2010

L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: Re: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:02

L'élevage famillial Bull De Sabres.... 132659 une superbe femelle Griffon Bruxellois issu d 'une de mes chienne campionne de Suisse et international.....
Revenir en haut Aller en bas
bull89

bull89


Féminin Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Date d'inscription : 23/02/2010

L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: Re: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:05

L'élevage famillial Bull De Sabres.... Mimie_10 et oui j'ai oublier de mettre la photo de Milva dite Mimie Malgrer Tout....et son papa le champion Brabaçon
Revenir en haut Aller en bas
bull89

bull89


Féminin Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Date d'inscription : 23/02/2010

L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: Re: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:09

L'élevage famillial Bull De Sabres.... 212887 et la ma nouvelle petite Bruxellois...Ermyne Cob...L'élevage famillial Bull De Sabres.... Ermyne11 le pap Draco et la maman, une Belge Evynrude
Revenir en haut Aller en bas
bull89

bull89


Féminin Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Date d'inscription : 23/02/2010

L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: Re: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:11

L'élevage famillial Bull De Sabres.... 961641 et la ma Dolyne....L'élevage famillial Bull De Sabres.... 45736610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: Re: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:11

bienvenue parmi nous nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: Re: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:45

a chouette des boulis 444

bienvenue a toi et ta troupes

002 003
Revenir en haut Aller en bas
domainedescotieres

domainedescotieres


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 57
Localisation : Montreuil et Indre et Loire
Date d'inscription : 15/01/2010

L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: Re: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:53

L'élevage famillial Bull De Sabres.... 743152 BULL et merci d'avoir accepter mon invitation sur caniforum L'élevage famillial Bull De Sabres.... 212887
Donc tu seras aussi presente au championat de france avec tes barbus?

Alors on va s'organiser un mega appero tous ensemble avec nos loulous si tu es toujours ok

DOGUE + BOULIS + BRABANCONS ET GRIFFONS quel bonheur L'élevage famillial Bull De Sabres.... 27855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
josette

josette


Féminin Zodiaque : Cancer Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 83
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 14/01/2010

L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: Re: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:49

bienvenue a toi bull89

tres joli ton site et tes chiens
bravo
Revenir en haut Aller en bas
bull89

bull89


Féminin Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Date d'inscription : 23/02/2010

L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: Re: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:45

L'élevage famillial Bull De Sabres.... 683807 OUI SAIS SUR JE SERRAIS AU CHAMPIONNAT...AVEC 3 GRIFFON BRUXELLOIS ET 1 BELGE, 1 bouledogue français......et le crément de Bourgogne....pour passer une super journée avec que des gens sympa.....et qui aime les chiens.....oui tous au Championnat avec nous...bisous, brigitte et les bulls............................. L'élevage famillial Bull De Sabres.... 683807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage famillial Bull De Sabres.... Empty
MessageSujet: Re: L'élevage famillial Bull De Sabres....   L'élevage famillial Bull De Sabres.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage famillial Bull De Sabres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carmen la rigolote
» les kingston bull's
» angela de tuli-muli-bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Sites WEB des membres-
Sauter vers: