DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 message tres important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



message tres important Empty
MessageSujet: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:14

la belle coccinelle a mis bas dimanche message tres important 808736 message tres important 404735 après midi une belle portee de 12 CHIOTS 3 BRINGEE 3 BLEU 3 NOIR ET 3 ARLEQUIN LE TOP

GROS BISOUS A TOI MA BELLE LA PREMIÈRE EST DÉJÀ RÉSERVÉ ELLE PARTIRA DANS LE NORD message tres important 913892
NICO message tres important 208589 message tres important 208589 message tres important 208589

[img]message tres important Img_6814[/img]

[img]message tres important Img_6815[/img]
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 7:03

POURQUOI ON NE VOIT QU'UN SEUL CHIOT SUR LA PHOTO ?
çà doit être celui qui part vers le nord !

les voilà en vrai ! :


message tres important Coccin10


euh..zauriez pas un peu abusé du :

message tres important Whisky11

parceque chez ces alcoolos notoires, çà coule à flot !



message tres important Rire_m11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 10:20

OH il sont trop chou qu'ils ressenble à coccinelle, c'est incroyable elle en fait de toutes sorte message tres important 74778 Non ont a pas abusé de la bouteille (juré) EDEN
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 13:32

HIHI faut arreter de FUMER LES DUCROS HAHAHAHAHA
COCCINNELLE cache ses BB Tu as raison ma belle


message tres important 267956
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:33

message tres important 208589 la belle cocci à eu ses petits !!! mais ou sont les photos ?
le répartition des couleurs est top!!

bravo à la mamam et aux parents , vite , des détails et les photos , merci message tres important 3734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:52

Tu m'étonne incroyable la répartition des couleurs un truc jamais vu est pour cause message tres important 212887 ...mais non c'est une blague!! c'est un petit brabançon juste derriere sont popotins message tres important 554422 .Ce n'est pas encore pour maintenant. message tres important 784991 EDEN et stef
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 17:01

message tres important 208589 tu n'as bien eue , j'y croyais , je ne connais pas la date de la mise bas! le petit brabançon
j'avais vu , mais je me disais : des bringés ? je connais en fauve , mais là ??? message tres important 267956 à toi , mais je suit
l'actualité de la belle Cocci pour voir ses petits ! message tres important 114643 message tres important 274669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 17:04

Tu a bien raison ont sera pressé de voir des photos message tres important 114643 eden
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:41

ET MOI DONC TU PENSE PAS QUE JE SUIS TRES TRES PRESSE DE VOIR MES PETITS ENFANTS
PAR CONTRE STEPH TU AS OUBLIEE DE DIRE QUE TU SERAS A LA MAISON QUELQUES JOURS PENDANT LA MISE BAS DE COCCI
TU VAS POUVOIR VOIR DE TES YEUX SI IL Y A UNE PETITE COCCI POUR TOI
message tres important 554422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:49

Oh oui yes yes yes message tres important 554422 j'ens suis trés heureuse d'ailleurs le hasard fait bien les choses, ou le calendrier message tres important 784991 eden
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:53

TOI TU AS LE DROIT CAR NOUS AVONS TON CHEQUE DE RESERVATION

message tres important 554422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:57

PS; ET VU LE MONTANT DU CHEQUE QUE TU AS LACHEE TU AS CERTAIN DROIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:03

OUi je sais que c'est une somme importante mais ça en vaut la peine message tres important 92361 eden
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:05

JE PENSE MEME QUE JE TE SUCERAI LES PIEDS POUR T'AIDER A T'ENDORMIR

message tres important 847875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:08

Oui mais attend que j'aille chez le pédicure! message tres important 8344
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:10

NON PLUS IL Y A DE CROUTES MEILLEUR C'EST

message tres important 798926
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:13

Non mais qui te dit que j'ais des croutes beurrrrrrrrrrrrrrrrk message tres important 470773 message tres important 784991 .Nous ont a un truc efficace la langue de nos chien , biscotte adore nous lecher, et eden aussi mais alors après tu est pleins de bavouille message tres important 443598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
message tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT
» tres bonne année 2010 a vous tous
» Amour, Passion, Bull De Sabres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: