DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Patou & Cie

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Patou

    Patou


    Féminin Zodiaque : Sagittaire Chat
    Nombre de messages : 75
    Age : 60
    Localisation : LANGRES
    Date d'inscription : 05/04/2011

    Patou & Cie Empty
    MessageSujet: Patou & Cie   Patou & Cie Icon_minitime1Mer 6 Avr - 23:50

    Je me présente plus grandement...
    Patricia surnommée Patou par JP ;)
    47 ans, maman au foyer mais le nid s'est bien vidé ;)
    Planquée à 25 km de Langres dans un petit village paumé lol
    Mariée à Patrick, maman de 6 enfants et mamicia gagatte de 7 petits-enfants !

    J'aime mes amours et ami(e)s 2 et 4 papattes, tout particulièrement le Dogue allemand qui est ma plus grande passion !
    j'ai 6 loulous à 4 papattes, 3 dalmatiens, Pépite 12 ans, Sinclair 10 ans, Usthon dit Youyou 7 ans,
    une Whippet Roxane 11 ans, Apache une croisée follette de 5 ans 1/2 et mon gros BB d'Amour Ayden DA de 5 ans !
    enfin un 7ème plus exactement avec le petit Cavalier King Charles (1 an) d'une de nos filles revenue vivre à la maison.
    Vous pourrez les découvrir sur mon site perso avec mes Anges qui gambadent dans la prairie éternelle...

    J'aime la vie que je trouve magnifique même si parfois dur de se relever des douleurs qu'elle nous impose...
    Pour les loisirs j'aime surtout tout ce qui me fait partager d'heureux moments avec ceux que j'aime sauf si c'est dans l'eau mdr
    Je n'aime pas la connerie ainsi c'est vite dit... malheureusement y'en a à gogo... pire la méchanceté gratuite, les mensonges, les cruautés ...

    Voilà j'ai essayé de faire au plus court mdrrrr
    A bientôt




    Revenir en haut Aller en bas
    leely38

    avatar


    Féminin Zodiaque : Bélier Cochon
    Nombre de messages : 14
    Age : 41
    Localisation : LA mure d isere
    Date d'inscription : 05/04/2011

    Patou & Cie Empty
    MessageSujet: Re: Patou & Cie   Patou & Cie Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 20:35

    bonjour patou de langres ;)) lool
    le reve une maison plein de toutous ;)) j ai ai 3 mais ce ne serai que moi y en aurais ++ !!
    l vie est dur mais heuresement nous remontons la pente a grace a certaines personnes qui nous font aimer la vie ;)) et nous la remplisse de bons moments ;))
    Revenir en haut Aller en bas
    Patou

    Patou


    Féminin Zodiaque : Sagittaire Chat
    Nombre de messages : 75
    Age : 60
    Localisation : LANGRES
    Date d'inscription : 05/04/2011

    Patou & Cie Empty
    MessageSujet: Re: Patou & Cie   Patou & Cie Icon_minitime1Ven 8 Avr - 14:05

    Bonjour Leely du 38 ;)))
    Ca n'a pas été de tout repos plein de toutous à la maison !!!
    Les dals pas facile de gérer en meute !
    Ce caractère me plaisait il y a une quinzaine d'années depuis je suis plus calme donc le dogue me convient davantage ;)))
    Ah ça oui si de mauvaises rencontres dans la vie, c'est un bonheur d'en faire de merveilleuses :))) et ces derniers mois je me trouve extrêmement gâtée
    444
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Patou & Cie Empty
    MessageSujet: Re: Patou & Cie   Patou & Cie Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Patou & Cie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » bonjour à tous de normandie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
    Sauter vers: