DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pénélope du Vidame d'Urfé

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphan

Stéphan


Masculin Zodiaque : Bélier Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

Pénélope du Vidame d'Urfé Empty
MessageSujet: Pénélope du Vidame d'Urfé   Pénélope du Vidame d'Urfé Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:48

Pénélope du Vidame d'Urfé Artimage_195654_2...91810219-2916034

Le Bouledogue Français a été pour moi un coup de foudre il y a bien des années. Pénélope est entrée dans ma vie en 1999 (et oui, elle est désormais une mamie de 12 ans. C'est un tout petit modèle mais elle est dotée d'un très fort tempérament. Elle m'a apporté beaucoup de joie car je la trouve très intelligente et attachante bien qu'elle soit dominante en diable. Elle a fait une assez belle carrière en expositions et je me suis bien fait plaisir jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre qu'elle en avait plus qu'assez de ce genre de "sport". Aujourd'hui, elle profite de sa retraite et n'hésite pas à nous tyranniser gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://cynopassion.blog4ever.com/blog/index-195654.html
 
Pénélope du Vidame d'Urfé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS BOULEDOGUES FRANCAIS ET BULLDOGS ANGLAIS ET CARLINS-
Sauter vers: