DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Endy la fofolle

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    endy1983

    endy1983


    Féminin Zodiaque : Vierge Cochon
    Nombre de messages : 2
    Age : 40
    Localisation : caudry
    Date d'inscription : 12/04/2012

    Endy la fofolle Empty
    MessageSujet: Endy la fofolle   Endy la fofolle Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:49

    endy née le 14 avril 2009 à Vitry en artois.
    couleur bicolore et une grosse tache blanche sur le ventre,elle es adorable et très joueuse avec nous et les enfants,elle aime bien aller faire chier le berger allemands qui es dans chenille dans le jardin car il es plus gros que elle mais peu pas l'approcher lol.
    elle ronfle super fort de la cuisine on l'entend jusque dans le salon le soir,elle aboie aussi beaucoup alors que on m'avais dit que les bouledogue aboi rarement.
    En ce moment la lubi c'est quel veut passer entre mes jambe quand j'ouvre la porte d'entré pour aller devant la maison mais non car c'est directement la route pas envi kel est un accident.
    voila ma Endy une vrai fofolle.
    Endy la fofolle 2012-011
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Endy la fofolle
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Endy bouledogue français bicolore

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS BOULEDOGUES FRANCAIS ET BULLDOGS ANGLAIS ET CARLINS-
    Sauter vers: