DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon jardin potager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon jardin potager Empty
MessageSujet: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:56

coucou a tous,

Ouf ca y est nos 120 plants de pommes de terre sont plantés.
Les rosiers nettoyés, le jardin est beau comme tout et surtout protégé du jardinier inexpérimenté à 4 pattes, LOL MDR

Plus qu'à attendre une quinzaine de jours pour planter les pieds de tomates (lol)

bon dimanche à tous,
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

mon jardin potager Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:00

super, bravo, ah oui ça ils aiment faire le jardinage, mais ils déterrent, ils plantent pas!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mon jardin potager Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:08

sevathos a écrit:
super, bravo, ah oui ça ils aiment faire le jardinage, mais ils déterrent, ils plantent pas!! :lol!:

Oh oui je confirme
par contre nos doguinous savent très bien tailler les rosiers. A 6 mois Barouck m'a "taillé" de ses jolies criquettes mes rosiers, et j'ai eu des belles roses cette année la.
LOL / MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon jardin potager Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:48

ici aussi pour certains légumes c'est planté ou semé,par contre interdit aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon jardin potager Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1Mer 6 Mai - 8:10

moi pas de jardin potager ya que des dogue qui poussent 444 444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jardin potager Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager   mon jardin potager Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jardin potager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: L'idee du jour des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: