DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VIANDE + CROQUETTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Lun 27 Avr - 14:36

Bonjour,

La gamelle du matin CKEOPS ne se jette pas dessus, pourrais-je lui rajouter du poulet broye avec ses croquettes ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Lun 27 Avr - 14:44

Oui Jo tu peux, je rajoutes aussi de la viande dans les croquettes a mes BB ainsi que des legumes et des pates, mais je descends la quantite de croquettes, pas beaucoup, mais faut laisser la place a la viande !!! 222
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Lun 27 Avr - 14:54

Merci 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:01

moi croquette plus poulet broyer et un ^peu de patte et des legumes et voila ils adore 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Mer 6 Mai - 8:56

moi je leur rajoute en plus des croquettes des pates a chiens au lait...elles adorent sa
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:02

Pareil pour nous JO

Croquettes + macedoine de legumes + lardons grilles + poulet cuit (car la viande crue elles ne la mange pas )
Je peux te dire qu'elles adorent ca les poupees

C'est du boulot certe mais a 3 elles s'enfilent 4 kilos de cette somptueuse mixture 666 666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:05

on peut leur donner n'importe quoi a manger ? car macedoine ....truc a salade ???
moi qui n'ose pas leur donner des choses varié....
est ce vrai que l'oignon et mortelle pour les chiens ?
et les os de cotelette je peux lui en donner ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:28

aude51 a écrit:
on peut leur donner n'importe quoi a manger ? car macedoine ....truc a salade ???
moi qui n'ose pas leur donner des choses varié....
est ce vrai que l'oignon et mortelle pour les chiens ?
et les os de cotelette je peux lui en donner ???
houlalala
a eviter les os sauf broyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:30

oui pas os tu es sotte et pas de chocolat !!!c pour ca que j'ai des kilos en trop c moi qui mange tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:32

oui pour le chocolat je suis au courant c'est moi qui le mange du coup et oui comme toi quelques kilo en trop ..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:36

ben si j'ai pas d'homme le chocolat remplace les moment de plaisir sauf moin chiant le chocolat :137:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:40

Oh la surtout pas d'os du tout que ce soit de cotelette ou autre et a eviter aussi
le chocolat bien sur mais les sucreries en general ( un petit gateau de temps en temps oui pas pas plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Dim 21 Juin - 13:47

coucou à tous,
Nous avons décidé de nourrir Barouck à la viande et légumes, pates etc...
Je viens de lire tous les posts à ce sujet, mais j'ai encore beaucoup de questions.

Ce que j'ai lu sur le fofo, toutes vos réponses se rejoignent. Par contre, une amie m'a déconseillé de donner des croquettes et de la viande en meme temps. Car les croquettes mettent plus longtemps à digérer que la viande. Qu'en pensez vous?

Pour ceux qui donnent des croquettes et de la viande en meme temps, quelles sortes de croquettes donnez vous? Croquettes riches en viande ou en céréales???

Concernant les légumes, une amie m'a conseillé la macédoine et une autre amie me la déconseillé d'en donner ainsi que des haricots verts, qu'en pensez vous?

en résumé : peux ton donner à un dogue allemand :
croquette + viande + légumes ou pates en meme temps

quand à la viande, ce n'est que de la viande de volaille (livré à la maison congelé), est-ce suffisant ou il faut aussi de la viande de boeuf ????

je ne sais plus moi, je suis perdue, aidez moi svp!!!!!
merci de vos réponses.
gros bisous à tous
patou et denis27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Dim 21 Juin - 13:57

Je te l'ai dis Patou, carcasses de volailles broyées + legumes (moi je prends les RC et les mouille a l'eau bouillante, 20 mns avant de servir) + riz hyper cuit + pomme coupée en petits bouts + 1 cuiellere de miel + 2 jaunes d'oeuf par semaine !!!! Et voila tu as tout ce qu'il faut pour ton bonhomme qui est presque adulte ! Je rajoute 1 gobelet de croquettes le soir, comme un dessert et ils attendent tous dessus, alors qu'avant ils n'en voulaient plus quand je leur en donnais pour leur repas !!!!!

888
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Masculin Zodiaque : Verseau Coq
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : BONZAC (33)
Date d'inscription : 08/10/2009

VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1Mar 13 Oct - 16:57

Eh!! bien Mme Braun au tribunal vous avez dit nourrir uniquement aux croquettes DAKOTA MORTE DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-du-usselskirch.com
Contenu sponsorisé





VIANDE + CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: VIANDE + CROQUETTES   VIANDE + CROQUETTES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VIANDE + CROQUETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle quantité du viande???
» croquettes MASTERY
» Mon dieu que c'est compliqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: