DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je vous présente mes doguinous d'amour

Aller en bas 
+2
charmine
chiara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:23

Me revoilà cette fois pour vous parlez de mes amours, ils font partis intégrantes de ma vie... j'espère pour très très longtemps.
Tout d'abord il y a eu Taharkane des Monts de l'Autan (magnifique femelle arlequine) qui malheureusement nous a quitté il y a un an d'une torsion d'estomac.
je vous présente mes doguinous d'amour Taharkane5ans.th
Ensuite est arrivé dans nos vies, Upsillonne du Temple Sacré d'Héloïse (femelle bleue) qui a 5 ans et qui est un amour.je vous présente mes doguinous d'amour Upsi4ans1.th
Puis nous avons un étalon notre gros loulou Beharn des Monts de l'Autan (mâle noir) de 3 ans, un caractère exceptionnelle surtout avec ses congénères.
je vous présente mes doguinous d'amour Beharn2ansetdemi2.th
Voici notre Colombinette, Colombine du Sanctuaire d'Umabel (femelle arlequine) de 2 ans, elle est pour moi un cadeau du ciel puisque c'est la fille de ma doudoune Taharkane.
je vous présente mes doguinous d'amour Vincennescoco.th
et la petite dernière Damara des Terres de la Rairie (femelle fauve ) de 15 mois une vraie pile avec un coeur énorme pour notre plus grande joie.
je vous présente mes doguinous d'amour Damara11mois.th.
Je terminerais avec notre petite boulie, qui est arrivé dans nos vies il y a un mois environ pour notre plus grand bonheur, Espérance de la Combe d'Opale (femelle bouledogue français caille) de 4 mois.
je vous présente mes doguinous d'amour Esperance3mois1.th

Voilà ma tribu... ma famille.... mes amis... mes confidents...enfin bref, toute ma vie quoi!!!

à bientôt
bises à tous
Patoche
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:27

Tu dois etre comblee de bonheur avec tout ces amours à la maison 002 002 002
Que du beau 888 merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:36

joli brochette de doguinous et petit boul mais une préférence pour la t'ite bleue 888 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:11

Super doguinous et moi ma petit préférence va vers Colombine très jolie doguette. 888 888 Il faut dire qu'elle a de qui tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Lun 1 Juin - 15:01

Un gros faible pour Taharkane, une femelle magnifique, et Colombine qui prend la suite de sa Moman !!!!

Merci pour les photos 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:31

MONNIN ELISABETH a écrit:
joli brochette de doguinous et petit boul mais une préférence pour la t'ite bleue 888 001

Et pourquoi la Bleue je ne vois pas vraiment, quelqu'un pourrait m'aider
666 666 666 666 :264: 666 666 666 666


Moi j'ai un faible pour Colombine, elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:36

Merci pour tes photos, tes dogues sont magnifiques ! et ta petite boulette caille est à croquer 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:22

superbe doguinous que tu as !! 002
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:37

ILS SONT TOUS TRES BEAUX !!! FELICITATION 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Mar 2 Juin - 6:45

sincerement ils sont magnifique tes chiens 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Mar 2 Juin - 8:38

Chouette la présentation en photo. 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Mar 2 Juin - 8:55

super ! tes dogues sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Mar 2 Juin - 9:28

Super beau tes doguinous Patricia,grosse Préférence pour tes arlequins, tu fais du bon travail de sélection
025 à toi
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Mar 2 Juin - 11:26

Merci beaucoup à tous, ça me touche énormément
petit clin d'oeil pour Babeth: oui au fait pourquoi la p'tite bleue??? 274

bises
201
Patoche
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Mar 2 Juin - 12:03

très jolis doguinoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Mar 2 Juin - 14:29

patoche a écrit:
Merci beaucoup à tous, ça me touche énormément
petit clin d'oeil pour Babeth: oui au fait pourquoi la p'tite bleue??? 274



non devine!!!!!!! c'est bien la fille a ma SORBONNE a moi normal la préférence 015 030

bises
201
Patoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Mer 3 Juin - 11:18

Félicitation 002 pour cette magnifique 888 tribut à 4 patte ....Je comprends bien que tu est combler et heureuse :014:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Mer 3 Juin - 17:44

merci de ce partage, ils sont tous très beau 033
Revenir en haut Aller en bas
nanie67

nanie67


Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2009

je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 9:23

Quelle magnifique famille de doguinous ,ils sont tous tres beaux et le petit bouli aussi.Encore un petit intrus entre les gros dodus comme chez beaucoup d'entre nous...
Carresses à tous
888 888 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 19:53

Tous tes loulous sont magnifique, ma préférence va pour tous, car je l'ai connais et il est vraiment imposible de choisir l'un plus que l'autre.

Juste un petit mot pour Béharn, jamais je n'ai vu un mâle avec un tel carractère, d'une douceur comme on peu pas l'immaginer, que ce soit avec les femelles ou les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1Mar 9 Juin - 11:47

888 il sont tous très beaux tes amours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente mes doguinous d'amour Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes doguinous d'amour   je vous présente mes doguinous d'amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente mes doguinous d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente
» Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...
» Cochise Des Joyaux D'Allythelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS DOGUES ALLEMANDS-
Sauter vers: