DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:17

Je vous présente Laï, Jack Russell née le 12/11/05, c'est une chienne pleine de malice, incroyablement intelligente, avec un vrai caractère de Jack!!!

Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Laapor10
Je vous présente Mogwaï, corniaud (sa mère était labrador*border collie, et son père beauceron) né le 09/01/07, c'est un chien vraiment gentil, très pot de colle, parfois fugueur, mais il deborde d'amour
Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Mogwaa10

La "petite" dernière s'appelle Enya, Dogue Allemand née le 2/01/09, une vrai canaille, qui me comble de joie (je rêve d'un dogue depuis très longtemps)
Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Aenya_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:47

000 Waouwwwww en voila une superbe equipe !!!

Merci pour les photos des chiens, maintenant j'attends les photos du cheval et de la rate, hop au boulot Feloya !!! 444 888
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Dim 22 Mar - 9:22

259
Ils sont craquants 210
Le petit dernier ne fait pas trop sa loi ?
:203:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Dim 22 Mar - 10:05

Enya, la dogue teste tous les jours mes 2 autres chiens, mais Laï (très dominante), la remet gentiment a sa place lol

C'est la jack qui va être la dominante chez mes chiens ça va être comique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Dim 22 Mar - 10:28

bienvenue a tout ce ptit monde
trop joli la ptit dogue 888
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Dim 22 Mar - 10:41

jolie petite famille
Enya est craquante 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Dim 22 Mar - 12:11

Merci pour partager ces photo super mais avec des chiens comme ça pas de souci que les photos sont super....
belle petite famille à 4 patte,qui je préfère je ,personne car tous les 3 sont beau plein de caresse à eux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Dim 22 Mar - 12:44

020 à eux
Revenir en haut Aller en bas
alban et chester

alban et chester


Masculin Zodiaque : Sagittaire Chat
Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Dim 22 Mar - 19:46

Très belle meute.
Revenir en haut Aller en bas
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Dim 22 Mar - 19:52

015 la petite meute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Dim 22 Mar - 20:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:45

tous très jolis et bon courage pour le dressage, mais c'est peut-être la petite Jack qui va s'en charger!!! 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:49

Oh mais je connais ces toutous :266: La petite Enya (j'adore ce nom) me fait craquer 888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...   Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Laï, Mogwaï et Enya...
» je vous présente mes doguinous d'amour
» Reportage photo! Sortie plage avec la maman d'Enya : Tessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS DOGUES ALLEMANDS-
Sauter vers: