DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour des landes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des landes Empty
MessageSujet: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:44

voila je me présente,je suis près de mont de marsan,je suis maman de 4enfants,et l heureuse propriétaire de 2 dogues,phybie 9ans vanie 2ans que j ai adopté il bientôt 1 ans,5 autre dogues ont partagés ma vie,je suis une grande passionnée de cette race 888
je vois que je connais déjà certaine d entre vous,merci de m avoir invité à vous rejoindre 030
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:50

Bonjours LILAS et 020 sur le forum

J'espere qu'il te plaira a toi et a ta tribue 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:03

Bienvenue Lilas, je vois que tu as une grande famille a 2 pattes et a 4 pattes.
020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:31

020 Lilas sur ce forum 008
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:31

BIENVENUE CHEZ TOI
Le forum des doguinous a ete cree pour VOUS et pour vos DOGUES,son but premier est de vous distraire, de vous faire plaisir, et de vous apporter des responses a vos questions.
Mon plus grand souhait est que chacun se sente chez lui et participe à l'evolution de son contenu, c'est pour cela que je vous encourage tous a me donner votre point de vue sur les posts mais aussi leurs ameliorations, je suis ouvert a toute proposition.
Je vous demaderai qu'une chose en contrepartie DE LA BONNE HUMEUR.
COCCINELLE
005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:43

020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Lun 9 Mar - 0:10

Bienvenue sur le forum du Dogue Allemand et de la bonne humeur.

Tu es de Mont Marzan, il y a bientôt une régionale d'élevage chez toi, tu en feras parti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Mar 10 Mar - 23:17

Hello et 020
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Mar 10 Mar - 23:20

bienvenue sur le forum
:flower: a bientôt
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 15:05

JYF a écrit:
Bienvenue sur le forum du Dogue Allemand et de la bonne humeur.

Tu es de Mont Marzan, il y a bientôt une régionale d'élevage chez toi, tu en feras parti?

146
non je ne serais pas de la partie,je le regrette,avec un peu de chance j y ferais un tour dimanche après midi,c est vrai que j aimerais y aller ne serais ce que pour rencontrer certain d entre vous,et surtout pouvoir admirer des dogues allemand
donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Féminin Zodiaque : Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/03/2009

bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 15:31

020 dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://geantsdebourdoux.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1Ven 13 Mar - 22:09

Coucou 020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour des landes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des landes   bonjour des landes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Landes
» Bonjour, bonjour
» re bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: