DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
 

 petite visite chez le véto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite visite chez le véto ! Empty
MessageSujet: petite visite chez le véto !   petite visite chez le véto ! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:29

coucou tout le monde :
aujourd'hui nous avons été chez le véto pour Mowgli car il avait rendez vous pour son opération car il avait été sous traitement avant (une crème a mettre 2 fois par jours)
Comme Mowgli avait déjà été opéré en juillet 2008 mon véto voulais d'abord voir si avec le traitement sa allé se passé ! mais finalement 1 glande ne rentre pas du tout et la deuxième ressort si on ne lui met pas la crème ! Donc sur et certain il se fait opérer !
mais mon véto a préféré faire le vaccin de mowgli attendre 15 jours et l'opérer !
Je ne vous raconte pas le stress que j'ai qui pourrait m'expliquer le déroulement de l'opération comment se passe les suites opératoires ...
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite chez le véto ! Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez le véto !   petite visite chez le véto ! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:33

oh ne t'inquiet pas apres l'operation tu doit mettre un colyre dans les yeux une semaine ces tous ces une operation tres courante et rien de grave t'assure bisous courage ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite chez le véto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez lolote
» petite aprem chez mamy
» visite du copain à Tipioute, Démon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: