DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et oui, je suis là aussi :)

Aller en bas 
+5
algyme
olive
Avalon
COCCINELLE
chiara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:55

Hello tout le monde......bin me voilà aussi parmi vous, beaucoup de personnes me connaissent, mais pour ceux dont ce n'est pas le cas, je suis une petite éleveuse (1m63 :lol!: ) de dogues allemands bleus et noirs de bleus , en Isère, entre Lyon et Grenoble. Je possède une mamie de 10 ans et 2 mois (à cet âge les mois comptent ), Pearl, qui est hélas au bout du rouleau, à cause d'un cancer des ganglions 😢 , ses enfants Triska et Twister, 7 ans au mois de juin, Akshaya, 3 ans, fille de Triska, Bahia, chienne que j'ai eu à l'âge de 1 an, Djalie, ma petite noire, de 11 mois et j'ai actuellement, en pension, car sa maitresse s'est cassé le tibia, en tombant de cheval, Baïlan, fils de Triska, 2 ans.
Tout ce petit monde habitent à la maison, avec 3 chats et 4 deux pattes, ma fille Elodie de 17 ans ,mon fils Florian, 25 ans (un futur Tanguy ? 555 ) mon ours d'homme, Miguel et moi même Catherine, Cathy ou Cathynette 098

J'espère que vous m'accueillerez comme il se doit, tapis rouge et tout ce qui peut aller avec.......car c'est la journée de la femme,mine de rien, aujourd'hui 011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:12

Alors si aujourd'hui c'est la journée de la femme il faut en profiter n'est-ce pas MESSIEURS!! il faut être sympa avec nous,et avec tout plein de bonnes intentions.
Cathynette, bienvenue sur le forum moi aussi je suis une toute petite éleveuse (1,58 m)mais tout comme toi, une passionnée de dogues avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:57

Bonjour Cathynette et bienvenue sur le forum du dogue Allemand et de la bonne humeur.

003 à toutes les femmes aujourd'hui. C'est leur journée alors il ne faut pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:24

Alors on respecte les gentilles dames aujourd'hui 011

Bienvenue parmis nous Cathynette en esperant que ce forum sera a la hauteur de tes attentes 057
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:31

BIENVENUE CHEZ TOI
Le forum des doguinous a ete cree pour VOUS et pour vos DOGUES,son but premier est de vous distraire, de vous faire plaisir, et de vous apporter des responses a vos questions.
Mon plus grand souhait est que chacun se sente chez lui et participe à l'evolution de son contenu, c'est pour cela que je vous encourage tous a me donner votre point de vue sur les posts mais aussi leurs ameliorations, je suis ouvert a toute proposition.
Je vous demaderai qu'une chose en contrepartie DE LA BONNE HUMEUR.
COCCINELLE
005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:35

Merci pour votre accueil

chiara a écrit:
Alors on respecte les gentilles dames aujourd'hui 011

Bienvenue parmis nous Cathynette en esperant que ce forum sera a la hauteur de tes attentes 057

J'espère que les autres jours aussi, vous respecterez les gentilles dames 222

Si les journées ici se déroulent dans la bonne humeur, il n'y a pas de raison que ce forum ne me plaise pas.
Par contre, il est vrai que je suis inscrite sur plusieurs forums sur le dogue, et je ne pourrais peut-être pas être partout à la fois, surtout que je bosse à côté tout de même 099

Bonne fin de journée à tous. 011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:35

020 Bienvenue Cathynette sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:45

020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 20:39

:020:sur le forum

ici s'est joie respect et bonne humeur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:15

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:31

bienvenue cathynette sur le fofo a ta troupe aussi 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 22:53

bienvenue,Cathy,un petit coucou a mamie Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Lun 9 Mar - 0:23

Merci à tous 888

Nadine, c'est gentil 001 Pearl profite au max de son papounet ce soir, patte dans main, cela n'est vraiment pas facile, je crois que beaucoup ici le savent 074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Mer 11 Mar - 1:41

Hello et 020

heuhhh c'etait bien de demander le respect because la journée de la femme... mais, dans ton profil, c'est écrit
sexe: inconnu....????

Alors, comment on fait...???? 157


666 666 666
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Mer 11 Mar - 10:45

bienvenue parmi nous Cathy
caresse à tes loulous
profite au maximum de Mamie Pearl 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Mer 11 Mar - 11:01

Moi aussi je suis nouvelle sur cette forum,mais c'est pas pour ça je tien a te souhaiter le 030 bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Mer 11 Mar - 12:42

Bienvenue Cathy
Caresses à mamie Pearl.... et lechouilles de Carbon 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 10:26

Bienvenue Cathynette! 222

Léchouilles de Don Juan a sa mamie! 013
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 9:35

JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHYNETTE



Et oui, je suis là aussi :) 1114


COMME JE VOIS QUE TU AS PLEIN DE TRAVAIL JE NE TE DERANGE PAS PLUS


001 001 001 003 003 003 003 021 021 021 021 021 021 021 021 021 021 021 021 021 057 057 057 059 059 060 060 060 060 060 060 060 060 061 061 061 061 062 062 062 063 063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 9:54


HAPPY BIRTHDAY TO YOU CATHY


021 021 021 059
060 060 060 061
061 062 062
063 063

Tu as raison de te reposer laisse dire les mauvaises langues 666 666 666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 10:07

021 Cathy

121
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Féminin Zodiaque : Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 10:12

061 061 062 121 129 Joyeux anniversaire Cathynette.
Laisse dire les mauvaise langues, elles ne savent pas comme c'est fatiguant de ne rien faire. :273:

059 059 059 à boire sans l'autre là comment elle s'appelle déjà ??? ah oui "modération"
Revenir en haut Aller en bas
http://geantsdebourdoux.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 10:43

bon anni CATHY c'est dur dur ma pauvre cathy 023 023 023 021 021 021 021 021 061 061 061 061 061 061 061 061 061 061 061 061 061 061 061
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 10:46

Très bon anniversaire Cathy! Profite bien de cette journée.

021 030
Revenir en haut Aller en bas
nanie67

nanie67


Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 10:58

062 Joyeux anniversaire 062

201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, je suis là aussi :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, je suis là aussi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis aussi une ptis
» CKEOPS de retour et moi aussi
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: