DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et oui, je suis là aussi :)

Aller en bas 
+5
algyme
olive
Avalon
COCCINELLE
chiara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 11:21

Merci tout plein, à vous tous. Par contre, la photo en grand , dès qu'on ouvre le forum, c'est pas cool du tout 555 Là je me vois en grand écran , bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci Jean Pierre pour l'intention quand même 201 , pas contre 151 à Yves, pour avoir fait passer cette photo 260
Et de plus, je me repose, vu mon opération du genou d'il y a 25 jours !!!!!!!!!!!!! Donc les mauvaises langues, dehors 270
En tout cas, ça fait plaisir de ne pas être oublier, car à la maison, heureusement que j'ai ma fille, sinon les hommes ont oublié 271 ......mais par contre, le pire pour moi, c'est que je suis née le jour de la Saint Yves 122 Vous ne savez pas comment c'est dur à supporter 261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: bon anniversaire Cathynette   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 11:59

Coucou Cathynette
Denis27 se joint à moi, pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire
021 059
que cette journée soit la tienne
003
patou et denis 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 12:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHY.. Grosses bises
DON JUAN te fais plein de Léchouilles bien baveuses!

Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Cathy-ecc622
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 12:05

001 bon anniversaire 021 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 12:24

062 063
JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHY


888 001 003 021 021 059 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 15:23

Joyeux Anniversaire Cathynette 021 021 021 021 059 060 060 061 061 062 062 062 063 129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 15:45

Merci encore à tous, ça fait chaud au coeur. Mes parents et mon 2ème fiston m'ont aussi appelé ce midi, j'étais très contente.
Béa, ta création est très belle, je m'imagine les grosses léchouilles de ces langues qui pendent (la mère Triska et les deux enfants, Don Juan et Akshaya )
Mimi , tu as loupé les bulles dimanche, à la fin de l'expo. J'avais emmené du champagne pour arroser mon anniv, même en avance, avec mes amis. Il était resté dans la chambre froide de l'expo, donc bien frais.

201 à vous tous. Pas encore le demi siècle pour moi, donc je vais encore savourer pendant une année, ma quarantaine et des poussières 123
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne

Roselyne


Féminin Zodiaque : Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : FONTENAY SUR VEGRE
Date d'inscription : 05/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 16:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHYNETTE
DES BISOUS AUTANT QUE D'ANNEES ..... 888 888 888 888 063 063 062 062 062 062 061 061 061 061

ET PLEIN DE LECHOUILLES D'ATLANTIS ET BEDWYR 030 030 030 030
Revenir en haut Aller en bas
http://champfleurydog.sitew.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 18:07

Cathynette a écrit:
Merci encore à tous, ça fait chaud au coeur. Mes parents et mon 2ème fiston m'ont aussi appelé ce midi, j'étais très contente.
Béa, ta création est très belle, je m'imagine les grosses léchouilles de ces langues qui pendent (la mère Triska et les deux enfants, Don Juan et Akshaya )
Mimi , tu as loupé les bulles dimanche, à la fin de l'expo. J'avais emmené du champagne pour arroser mon anniv, même en avance, avec mes amis. Il était resté dans la chambre froide de l'expo, donc bien frais.

201 à vous tous. Pas encore le demi siècle pour moi, donc je vais encore savourer pendant une année, ma quarantaine et des poussières 123

Vu la courtoisie d'une certaine personne et de son epouse, j'ai prefere rentrer, car j'avais quelques heures de route, quand on t'ignore pourquoi insister ????

Mais je boirais des bulles avec toi le jour de ton demi siecle, ce n'en sera que meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:56

Coucou Cathy, Petit chien de cirque et moi-même te souhaitons un très joyeux anniversaire. 063

Profites bien de cette année, c'est la dernière fois que tu es dans les 4...
Moi aussi hélàs.

Tu es superbe sur la photo, je ne savais pas que tu faisais de la pub pour Weigh Wache...quelque chose 666 444 666 444 666

Allons allons 143
Revenir en haut Aller en bas
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:12

021 059 060 061 062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis là aussi :)   Et oui, je suis là aussi :) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, je suis là aussi :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis aussi une ptis
» CKEOPS de retour et moi aussi
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: ACCUEIL DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: