DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 attention, attention !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

attention, attention ! Empty
MessageSujet: attention, attention !   attention, attention ! Icon_minitime1Mar 9 Juin - 17:22


Ils font des progrès...

pour essayer de pirater les données confidentielles. Voici un mail que je viens de recevoir.

______________

Orange Internet, On regarde toujours en avant pour la haute securite de nos clients

Cher membre Orange Internet,

Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Orange! Un inconnu avec le ip address 82.34.125.8 a essaye d'entrer sur votre compte prive orange! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte Orange Et reactiver vos informations confidentielles ! Vous avez un delai de 24h pour remplire tout le formulaire d'acces a votre compte sans ceux Ce dernier sera definitivement supprime !

Vous pouvez egalement confirmer vos informations personnelles en vous connectant a votre compte Orange Internet a l'adresse suivante :

id.orange.frauth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg/

*Important*
Nous vous demandons c'est renseignements complementaires, dans le cadre de processus d'ouverture une session 100./. securise. C'est informations complementaires seront posees lors de votre connexion avenir pour la securite, s'il vous plait veuillez fournir toutes les informations sur ces completement et correctement, autrement pour les meme raisons nous devons fermer votre compte temporairement.

Nous vous remercions de votre delicate attention a cette question. S'il vous plait vous devez comprendre que cela est une mesure de securite destinee a vous aider et de proteger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient.

Didier Alain
Orange Service Client

les fotes d'ortografe mettent la puce à l'oreille..
mais certains lisent trop vite..


888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention, attention ! Empty
MessageSujet: Re: attention, attention !   attention, attention ! Icon_minitime1Mar 9 Juin - 17:41

merci merci cela va nous donner la puce aux oriellies
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

attention, attention ! Empty
MessageSujet: Re: attention, attention !   attention, attention ! Icon_minitime1Mer 10 Juin - 0:27

Ca fait plusieurs semaines que j'en reçois plusieurs fois par semaine et quelques fois plusieurs par jour !
Orange avait mis une alerte sur son portail.

Je reçois aussi des mails de Paypal (faux)... pour m'y être laissée prendre l'année dernière ça m'a couté très cher (la banque a remboursé) mais aussi une après-midi à la gendarmerie d'où j'ai bien failli ne pas en sortir... 017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Contenu sponsorisé





attention, attention ! Empty
MessageSujet: Re: attention, attention !   attention, attention ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION? ATTENTION !
» attention lors de vos sorties
» nouvel arnaque, attention à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: