DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvel arnaque, attention à vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 4:05

Prise de contacte.?

De :


Arnaud Lapaille (arnaud.lapaille@yahoo.fr)


nouvel arnaque, attention à vous ! I_yellowshieldVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeu. 20/08/09 00:27
À : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx






Bonjour Mr/Mme

Je suis Arnaud Lapaille, d'origine française, j'ai eu à lire
votre annonce de vente sur Internet et je tiens à vous faire part de
mon désir d'acquisition de votre chien pour mon fils. Par conséquent
j'aimerais avoir de plus amples détails (les photos du chien, l’état
actuel de votre chien ...) dans l'espoir d'une entente convenable sur
le prix total.
J’aimerais préciser que le règlement se fera par CHÈQUE CERTIFIE pour plus de sécurité.
Dès que le paiement sera effectué, un de mes contacts passera dans vos locaux pour récupérer le chien.
Dans l'attente de vous lire très bientôt.
Mr Arnaud Lapaille

Arnaud.lapaille@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:47

Bonjour déjà reçu dans ce genre là et bien d'autres!!!!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:57

lolote a écrit:
Bonjour déjà reçu dans ce genre là et bien d'autres!!!!!!!
Bonne journée
Oui lolote ce n'est pas nouveau,ce genre d'arnaque,c'est à la mode depuis quelques années
j'ai même jouée avec eux, pour voir jusqu'ou ils sont capable d'aller.
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:04

il faut se méfier de tout le monde meme les gens qui viennent à la maison pour un chiot j'ai eu un achat avec un chéquier volé une fois, par chance j'ai retrouvé mon chien, donc maintenant précaution photocopie de pièce d'identité voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:12

Lolote,

Il faut savoir que de faire une photocopie d'un document officiel tél une pièce d'identité est à la limite du légal!
Tu es en droit de relevé les numéro de celle-ci.
Noté la plaque d'immatriculation du véhicule.

J'ai constater que bon nombres d'éleveurs font des petites ou grosses erreurs juridiques pour se "protéger".

Pensez tout de même à bien faire attention à ne pas dépasser la limite de la légalité.

Rien ne t'empêche de vérifier par téléphone auprès de la banque de l'émetteur du chèque que:
*le chèque est bien approvisionné.
*le chéquier n'est pas volé.

Pour cela tu as de disponible un numéro de téléphone (de l'agence bancaire) en bas à gauche d'où provient le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:17

merci, désolée je ne savais pas à ce moment là oui je noterais simplement le N° de la pièce d'identité, je ne le fais pas à chaque fois non plus je me méfie lorsque j'ai un doute, encore merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:31

LA SOLUTION UN TPE EN PLUS APRES ACCORD DE LA BANQUE TON CLIENT SERA PRELEVE EN PLUSIEURS FOIS (jusqu'a 10 mensualitees)
ET TOI TU RECOIS LE REGLEMENT TOTAL SUR TON COMPTE 4 JOURS OUVRE APRES LA TRANSACTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:36

oui je l'ai le TPE seulement je n'ai pas la possibilité de faire en 10 fois ça fait 1 an et demi que je me bagarre avec ma nanque je paye dans le vide il n'a jamais servi
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:46

CHANGE DE BANQUE TU AS LE CIC ET LA BRED ( GROUPE BANQUE POPULAIRE ) ET LA CAISSE D'EPARGNE
TU PAYE COMBIEN TON TPE PAR MOIS CELA TOURNE A 20 EUROS NORMALEMENT AVEC DES FRAIS VERS 0.80%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:49

oui c'est une solution changer de banque mais j'ai tout là au credit mutuel, l'abonnement plus la maintenance 35,51
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:55

DESOLE JE CONNAIS PAS LE CREDIT MUTUEL MAIS COMME ILS SONT DANS LE GROUPE CIC TU DOIS AVOIR LA POSSIBILITE DU PAYMENT EN 10 FOIS
DEMANDE UN RDV AVEC TON CONSEILLER ET TU LE MENACE DE FERMER TON COMPTE SI IL NE TE FAIS PAS L'OUVERTURE DU DOSSIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:58

c'est ce que je compte faire mais là Melle est en congès ( ma conseiillère Melle LAMOUR )
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 12:02

DEMANDE A TIBBUR IL VA REGLER LE PROBLEME VITE FAIS LUI

444 444 444 444 444 444 444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 12:06

666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 12:13

Merci pour l'info , je n'ai jamais eu ce genre de situation , je suis de nature fleur bleue 138 , faudrait que j'arrete de penser que tout le monde il est beau et gentil 009 008 je vais etre vigilante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 12:13

lolote a écrit:
oui c'est une solution changer de banque mais j'ai tout là au credit mutuel, l'abonnement plus la maintenance 35,51

je trouve ton credit mutuel très cher car moi je suis à la Banque Populaire et pour l'abonnement et la maintenance je paye 16,23€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 12:16

en effet, je ne vais pas me gener pour leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 12:37

harlem rassure toi moi aussi suis comme ca 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 12:44

moi aussi j'ai cru mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 14:11

A vous lire, on se demande d'ou vient l'arnaque ???? Des escrocs et de la banque apparement !!!! 666 666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arnaque, attention à vous ! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arnaque, attention à vous !   nouvel arnaque, attention à vous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arnaque, attention à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention vol de chiots
» vivi nouvel venue
» ATTENTION? ATTENTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: