DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:38

je veux juste pousser un coup de gueule contre ces personnes qui vendent leurs chiens pour des raisons plus que bidon....(annonce vu sur XXXXXXXXXX )
le coup habituel : cause déménagement... et oui tout le monde sait qu'un chien ba... ca déménage pas!!! pufff n'importe quoi!!
mais là ce qui me mets vraiment les nerfs c'est le genre d'annonce vends chien CAUSE DOUBLE EMPLOI!!!! du jamais vu!!! non mais on va ou là!!! ou encore echange chien X race contre telle race!!!!!! non mais franhement!!!
faut arreter de penser qu'un chien est un objet merde!! le pire c'est qu'ils mettent la photo du chien et là ca me fend le coeur!! pauvre bete!!
052



Modération : Merci de ne pas mettre le nom du site où tu la vu, c est illégal !
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1Lun 7 Sep - 11:03

Bonjour,

Effectivement c'est tellement facile on prend un bête et après hop on en veut plus.
Moi person un chien c'est pas un jouet quand on en prend un, on prend aussi ses responsabilités, et ce pour toute sa vie. C'est bien dommage que l'on ne puisse pas punir les propriétaires, abandonnez un enfant vous verrez sa ne tardera pas à réagir, mais un chien non . Je pense qu'il faudrait qu'il y est des lois pour sa, déjà il y aurait moins d'abandons, et sa ferais réfléchir. Mais bon il est bien évident qu'une bête ne parle pas et ne peut se defendre alors c'est encore plus facile.
Dommage que le site soit en XXXXXX sa mériterai d'être dénoncé, surtout pour la raison. Bien évidemment il y a certains cas genre maladie, mais la ce n'est pas le cas
je suis avec vous pour ce coup de GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1Lun 7 Sep - 11:12

C'est ENFIN en train de changer

Le gouvernement va changer le statut des animaux domestique dans le code civil pour que ceux ci ne fassent plus parti des OBJETS ou MEUBLES comme c'est le cas actuellement.

Nos animaux ont droit à la meme justice que nous autres humains et vivement que cette loi soit modifiee

On pourra donc des à present deposer plainte pour la sauvegarde,la maltraitance,l'abandon,les ventes ou donation comme nous l'a decrit LAETI..... comme on peut le faire pour un humain et cela debouchera sur un proces PENAL

Il etait temps que les autorites reagissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1Lun 7 Sep - 11:15

Les sites de m... ? il y en a à la pelle ! XXXXXXXXXX, etc (j'espère que je peux mettre ces abréviations ? sinon pas de pb, on peut supprimer). Liste non exhaustive, malheureusement !
On y voit de tout, des gens qui fourguent leurs chiens comme un vieux meuble cassé, des propositions d'échanges !!! entre chien et par exemple un écran plasma ou une moto !!!! des propositions de saillie "d'étalons" non-lof, etc... coup de gueule 15917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1Lun 7 Sep - 11:26

Et bien il etait temps que le gouvernement réagisse. Quand aux genres d'annonces echange, sa me fait herisser les poils. La aussi il y aurait du ménage a faire interdire ce genre d'annonce.
Il faut punir très sévèrement tous ces individus.
Mais il y a des annonces bizarres, sur un site (que je ne siterais pas dommage!)
une personne recherchais un chiot dogue allemand bleu pour 500 euros. Sa a ete plus fort que moi je lui ai envoyé un mail en lui disant qu'il révait.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1Lun 7 Sep - 17:04

Moi j'ai une tondeuse à gazon toute neuve tbe tres peu servi à echanger contre un petit dogue si ca interesse !!

Mp me ;)
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1Lun 7 Sep - 17:16

y a t-il moyen de payer en plusieurs fois
une tete au 15/09
une queue au 15/10
4 pattes au 15/12
LE SOLDE : ba se qu'il reste a convenance


Me repondre par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1Lun 7 Sep - 19:12

David et Fanny a écrit:
Moi j'ai une tondeuse à gazon toute neuve tbe tres peu servi à echanger contre un petit dogue si ca interesse !!

Mp me ;)

Si tu troques ta tondeuse, troque la contre un mouton, le BB dogue ne te mangera pas l'herbe du jardin !!!! 666

Désolée, revenons au sujet de ce post ! 268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1Lun 7 Sep - 19:18

oups!, désolée je ne savais pas qu'il ne fallait pas citer le nom du site... mais en meme temps ca m'a tellement mise en colere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1Mar 8 Sep - 5:32

chiara a écrit:
C'est ENFIN en train de changer

Le gouvernement va changer le statut des animaux domestique dans le code civil pour que ceux ci ne fassent plus parti des OBJETS ou MEUBLES comme c'est le cas actuellement.

Nos animaux ont droit à la meme justice que nous autres humains et vivement que cette loi soit modifiee

On pourra donc des à present deposer plainte pour la sauvegarde,la maltraitance,l'abandon,les ventes ou donation comme nous l'a decrit LAETI..... comme on peut le faire pour un humain et cela debouchera sur un proces PENAL

Il etait temps que les autorites reagissent



on peut déposer plainte au pénal..des sanctions sont prévues..

ce qui va changer dès que le ministère de l'agriculture aura
légiféré..c'est que l'animal n'étant plus un bien "meuble"..
on ne verra plus d'annonces style "échange chien contre écran plasma"
et autres..qui deviendront illégales..

une page interessante dont la reproduction est interdite..
donc je ne fais pas de cop-col..

http://www.cfo-news.com/Droit-civil-les-biens-meubles-et-immeubles_a1760.html



888
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1Mar 8 Sep - 11:56

Il serait temps enfin, que nos amis les betes soient enfin considérées comme des etres et non comme des marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !
» coup de gueule..encore un !
» MON COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: