DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de gueule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitime1Mer 2 Déc - 21:31

franchement je suis très décue par votre manque d'intèret pour le SIDACTION !
seul chiara a répondu sur 473 membres !
jamais je n'aurai pensé que des amoureux des chiens puissent être aussi
indifférent aux graves problèmes des humains..! coup de gueule ! 4123
moi, mes dogues et tout le monde peut crever..????
j'ai du mal à le croire..
réveillez-vous tout de même..!

il n'est jamais trop tard..!
c'est dit...


http://2009.sidaction.org/





coup de gueule ! 610590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:22

j'avais envie de te répondre ce matin terrienne mais tu sais je veux juste te dire si je participe a toutes les demandes de dons je peux donner mon salaire ,oui on est tous concerner,je donne a beaucoup de monde télethon,30 millions d'amis,lutte anti corridas,resto du coeur,secours populaire sans oublier des petite assoces encore la semaine derniere ma femme a donnée au supermarché pour la banque alimentaire je suis désolé mais je peux pas donner a tous sorry
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:23

c'est vrai tu as raison martine
je trouve que l'on devient de plus en plus egoiste
une pensee pour tout les morts je pense que chacun d'entre nous a eu un ami decede du sida
j'ai honte de moi martine
ici je poste une pensee a SERGE BERNARD
TU SERAS TOUJOURS DANS MON COEUR ET J'ESPERE QU'UN JOUR LA HAUT JE POURRAI TA PRENDRE DANS MES BRAS ET TE DIRE COMBIEN TU M'AS MANQUE ET COMBIEN TU ME MANQUE DEPUIS QUE TU ES PARTI
TU AS ETE MES PLUS BELLES ANNEES
DEPUIS LA VIE N'A PLUS LE MEME GOUT

POUR TOI SERGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:44

me concernant , j'ai contribué en belgique .. dans ma ville , une manifestation avec concert a été organisé , les dons on été récoltés en direct ... le sida est une saleté de maladie faut contribuer pour donner la chance aux personnes atteintes de pouvoir se dire ... nous sommes plus fort qu'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin Zodiaque : Lion Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 110
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 26/03/2009

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 18:21

COCCINELLE a écrit:
c'est vrai tu as raison martine
je trouve que l'on devient de plus en plus egoiste

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cet avis....
Je trouve qu'au contraire les français sont TRES généreux!! Je pense que les dons et les marques de solidarité ne manquent pas il n'y à qu'à voir que chaque années les dons augmentent toujours (à part l'année dernière peut-être ) malgré la crise je trouve que c'est plutôt encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
http://declairval.site.voila.fr
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 18:31

Je suis d'accord avec toi Martine, d'années en années nous sommes de plus en plus sollicités, malheureusement, la maladie, la pauvrete, la faim, helas on ne peut tout assurer avec la meilleur volonté du monde, et je pense pas que nous soyons égoistes, bien au contraire, nous faisons notre possible et chacun selon ses moyens et a lheure actuelle les moyens ne sont pas au top

Mon avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 22:33

martine a écrit:
COCCINELLE a écrit:
c'est vrai tu as raison martine
je trouve que l'on devient de plus en plus egoiste

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cet avis....
Je trouve qu'au contraire les français sont TRES généreux!! Je pense que les dons et les marques de solidarité ne manquent pas il n'y à qu'à voir que chaque années les dons augmentent toujours (à part l'année dernière peut-être ) malgré la crise je trouve que c'est plutôt encourageant!



ce n'est pas l'avis des restos du coeur etc...pourtant..bref !
je n'ai pas écrit ce coup de gueule pour "les français"..mais pour les membres du forum..
un petit mot, une pensée etc..auraient été bienvenues..
il n'y a pas que le fric dans la vie !

combien font leur chèque annuel à x ou y assos..se sentent une bonne conscience,
et s'enferment dans leur égoîsme..
il y a la générosité du coeur..
autant je peux concevoir que si un de vos dogues a ci ou çà, ou pire..celà vous (nous) touche..moi aussi !
autant je ne peux pas concevoir qu'un problème HUMAIN aussi grave..ne suscite qu'une majorité d'indifférents.

l'exemple n'est pas donné par les médias qui vont faire une pub d'enfer pour le téléthon..!!
le sida est-il encore une maladie honteuse ??

moi en lisant coccinelle, je n'en ai pas retenu la même chose que toi..
j'ai été émue aux larmes ..
cocci nous fait partager le fond de son coeur avec sincérité et générosité
et je l'en remercie..
c'est mille fois plus beau qu'un chèque..


bisous cocci on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin Zodiaque : Lion Buffle
Nombre de messages : 61
Age : 110
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 26/03/2009

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 1:44

Terrienne, ma réponse plus haut était sur un point précis que d'ailleurs j'ai rappelé dans le cadre....et uniquement dans la généralité.
Maintenant qustion problème humain il y aurait des pages et des pages à en dire...
Le sida bien sûr mais il n'y a pas que le sida ....d'autres maladies, tant d'autres misères humaines de toutes sortes...Ce serait pour la recherche de TOUTES les maladies confondues que les dons devraient être organisés ! Enfin, ce n'est que mon simple avis et je peux me tromper...Je pense aussi que la générosité du coeur serait aussi bonne que la générosité du chèque... tout simplement à regarder autour de soi ...là un vieux voisin qui a besoin qu'on lui fasse quelques courses,...c'est pas grand chose c'est vrai mais il y a plein de petites choses si on veut dans la mesure du possible oui ça serait la générosité du coeur ça aussi ! mais bon, ça serait là le domaine du social alors que plus haut nous parlions de maladie.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://declairval.site.voila.fr
terrienne

terrienne


Féminin Zodiaque : Poissons Cochon
Nombre de messages : 1879
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2009

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 2:17

certes il n'y a pas que le sida..
mais mon premier post, était motivé par la journée internationale contre
le sida, sidaction donc..le 1er décembre..
avec en toile de fond le "coup de gueule" de pierre Berger" et le monopole
du téléthon, ainsi que l'utilisation de "leur" argent..

merci à ceux et celles qui ont répondu.. 1% environ !

bonne nuit !


coup de gueule ! Bises_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule..encore un !
» MON COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: L'idee du jour des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: