DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 croquettes MASTERY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Mer 18 Mar - 14:47

Bonjour,

Je vais essayer de passer CKEOPS aux MASTERY. Sachant qu'il a 18 mois quelle categorie dois-je lui donner JUNIOR ADULTE ?
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Mer 18 Mar - 15:36

Tout depend si tu le trouves maigre ou pas, si tu le trouves maigre, passe le d'abord au junior et ensuite a l'adulte des qu'il te plait a tes yeux, c'est ce que je ferai !

Mais c'est vrai que j'eleve a la viande, mais ta marque de croquette est excellente, pour l'avoir essaye sur du BB et c'est la seule croquette que j'ai trouve geniale pour mon BB dogue ! Et une fois un peu plus grand, je suis repassee a la viande.

J'espere que j'ai pu t'aider 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Mer 18 Mar - 16:53

J'utilise le Mastery et ce sont de très bonnes croquettes.

Le Junior doit être donné jusqu'à l'âge de 18 mois. Ensuite, tu as deux choix de croquettes adultes : le Maintenance à 27% de protéines et 16% de matières grasses pour un chien dont la croissance est finie et qui a atteint un bon poids, et le Performance à 30% de protéines et 23% de matières grasses pour un chien dont la croissance n'est pas finie et dont il manque quelques kilos.

Tu as mis des photos de Ckeops sur le forum ? Je n'ai pas encore tout parcouru....Le prix du Performance est moins élevé que le Junior, ce n'est pas négligeable et de plus, le Junior a plus de protéines et moins de matières grasses, donc pour grossir, je te conseillerai le Perfo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:17

perso je fonctionne de la façon suivante:

puppy-mummy jusqu'à 18/24mois
et après je passe à leur gamme "haute énergy" c est leur croquette à 65% de viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:19

Et bien voila Jo, tu as des reponses ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:42

Mastery conseille de passer au Junior 3 semaines après le sevrage (mes chiots quand ils partent sont déjà au Junior)pour la raison suivante (prise sur leur site):

Cet aliment complet est spécifiquement élaboré pour les chiots en période de post-sevrage jusqu’à l’age adulte.
Il permettra à toutes les races de terminer leur croissance dans des conditions optimales.
Durant cette période de croissance, le chiot a des besoins spécifiques :

* Un taux de protéines à 31 % et de matières grasses à 17 % afin de permettre la formation des muscles du chiot en évitant tout surpoids et troubles articulaires.
* Un rapport optimal entre protéines, matières grasses (riches en ω3), vitamines, minéraux (notamment calcium et phosphore) et oligoéléments pour parfaire et consolider les articulations, tout particulièrement pour les grandes races et les races géantes.
* Des matières grasses d’excellente qualité pour garantir un apport en acides gras essentiels, satisfaire le développement des tissus nerveux et aider efficacement le développement des défenses immunitaires et des sens.
* Un apport en argile et en fructo-oligosaccharides assure la sécurité digestive du jeune chien et évite les problèmes de diarrhées.


Les besoins ne sont pas les mêmes pour les chiots au moment du sevrage:
En période de sevrage, le chiot doit recevoir un aliment d’excellente qualité nutritionnelle riche en nutriments nobles. L e chiot allaité est habitué à la digestion du lait maternel. Il faut donc l’habituer progressivement, lors de la préparation du sevrage, à la fois à un aliment solide, mais également à une diversification des sources alimentaires, à la digestion de l’amidon en particulier. L’aliment mastery PRO PUPPY & MUMMY regroupe ces qualités.
Cet aliment complet est spécifiquement élaboré pour le sevrage des chiots et pour une durée de 3 semaines minimum après le sevrage.
Durant cette période, le chiot a des besoins spécifiques :

* Des composants, facilement réhydratables et de taille adaptée à la mâchoire des chiots, permettront de faire la transition entre le lait maternel et l’aliment solide.
* Cet aliment, distribué en libre-service à la mère, permettra aux chiots de s’habituer progressivement à l’aliment sec.
* Une alimentation très riche en protéines et équilibrée en vitamines (notamment vitamines A et D3), minéraux (calcium et phosphore) et oligo-éléments pour répondre aux besoins spécifiques du chiot.
* Une teneur basse en amidon compte tenu de la faible capacité du chiot à le digérer, et un enrichissement en argile purifiée et en fructo-oligosaccharides pour assurer sa sécurité digestive.
* Des matières grasses d’excellente qualité pour assurer un apport en acides gras essentiels ω3 et ω6, satisfaire le développement des tissus nerveux et garantir une forte immunité.


Pour moi, le puppy-mummy est trop riche en protéines et en matières grasses pour toute la croissance du dogue. Par contr,e je viens de voir que les aliments grand public et les aliments gamme pro différent.
Les juniors grand public sont plus riche en matières grasses (21%), alors qu'en gamme pro, c'est à 17%.....cherchez l'erreur!!!!!!

Par contre, je connais des éleveurs qui utilisent le puppy mummy, car c'est le moins cher 000
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 14:40

mimi a écrit:
Tout depend si tu le trouves maigre ou pas, si tu le trouves maigre, passe le d'abord au junior et ensuite a l'adulte des qu'il te plait a tes yeux, c'est ce que je ferai !

Mais c'est vrai que j'eleve a la viande, mais ta marque de croquette est excellente, pour l'avoir essaye sur du BB et c'est la seule croquette que j'ai trouve geniale pour mon BB dogue ! Et une fois un peu plus grand, je suis repassee a la viande.

J'espere que j'ai pu t'aider 222

Alrs voila qui est fait. J'ai achete un petit sac de facon a voir comment il réagit (dhiarré J'effectue la transition petit a petit avec les anciennes croquettes. Quand j'ai ouvert le sac oulala le nez presque dedans. Pour l'instant j'ai pris du junior car il n'est pas très très gros. Je verrais comment il réagit maintenant (je croise les doigts qu'il ne fasse pas de dhiarrée.
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE GENTILLE AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: au secour!!!   croquettes MASTERY Icon_minitime1Dim 22 Mar - 9:02

ben moi suis en belgique quelq'un peu me dire ou je peu trouver cette croquette svp
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Dim 22 Mar - 9:25

Anne va voir le site www.wanimo.fr je crois qu'ils livrent aussi en belgique 068
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Dim 22 Mar - 17:01

Anne, voici le lien pour trouver des croquettes Mastery en Belgique.

http://www.mastery-alero.be/

En tant qu'éleveuse, tu as des conditions spéciales.Voir la gamme Pro sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Lun 23 Mar - 6:02

les miens aussi sont au mastery par contre c est vrai la gamme public et pro sont differents
est ce que quelqu un a la reponse ?
sinon chez moi ca pousse tous seul pas besoin d arroser
par contre jo91 fait bien ta transition il ma fallu environ 3 semaines et pas de problemes
bisous au baveux 888
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Lun 23 Mar - 14:43

lagayette a écrit:
les miens aussi sont au mastery par contre c est vrai la gamme public et pro sont differents
est ce que quelqu un a la reponse ?
sinon chez moi ca pousse tous seul pas besoin d arroser
par contre jo91 fait bien ta transition il ma fallu environ 3 semaines et pas de problemes
bisous au baveux 888

Bonjour,

Oui je fais bien la transition sauf que hier soir j'ai voulu augmenter un peu les mastery et ce matin selles normales, et vers 11 heures 2 eme selles un peu molles. J'espère que c'est parceque j'ai augmente la dose. Je suis de très près, par contre est-ce-que les adultes sont un peu moins grasses? Car jusqu'a maintenant ses selles etaient impec.
Effectivement pourquoi la gamme pro est moins grasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Lun 23 Mar - 14:59

j'ai demander a un ami distributeur de la marque qu'il vienne directement ici pour répondre aux questions concernant la marque, j attends plus qu'il s inscrive
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:09

Tibburs a écrit:
j'ai demander a un ami distributeur de la marque qu'il vienne directement ici pour répondre aux questions concernant la marque, j attends plus qu'il s inscrive

Bonjour TIBBURS

Et bien j'attends avec impatience, d'avoir un interlocuteur, qui pourra nous expliquer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:32

Super Tibburs, c'est une excellente idee ! Tu es un as !!!! 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:55

ben moi vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes MASTERY Empty
MessageSujet: Re: croquettes MASTERY   croquettes MASTERY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes MASTERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROQUETTES MASTERY PERFORMANCE ?????
» CROQUETTES
» Différences de croquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: