DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cyan la tite bleue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 18 Mar - 23:00

Hello,

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voilà ma schtroumphette, 5 mois 1/2 actuellement, et son évolution.

Vous remarquerez les pattes tordues sur la troisième photo, ça donne un style mais heureusement ça s'est arrangé... Elle pousse light la miss, mais ça pareil, je crois qu'on va arriver à en voir le bout, ce ne sera jamais un gros gabarit, comme dit ma véto c'est une "petite chose", mais les pattes vont bien actuellement, et ça c'est le principal.


A trois semaines :
Cyan la tite bleue 110


A l'arrivée à la maison :
Cyan la tite bleue 8_sema10


11 semaines, c'est là que tout fout l'camp au niveau des pattes :
Cyan la tite bleue 11_sem10


13 semaines :
Cyan la tite bleue 13_sem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 18 Mar - 23:03

erf !

as tu penser te rediriger vers l'homéopathie?
je t'envoie les coordonnées d'une amie qui pourra te guider la dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 18 Mar - 23:06

20 semaines :
Cyan la tite bleue Cyan_210


Et aujourd'hui :
Cyan la tite bleue Cyan_211


Voilà, la suite au prochain épisode


008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 0:08

Tibburs a raison l'homéopathie ça marche bien sur ce problème.
Tu peux lui faire une cure de 2 mois de soufre, fluor et manganèse

Ampoule Oligossol homéopathie

A raison de 1 ampoule de Fluor le lundi et jeudi
1 ampoule de Manganèse le mardi et vendredi
1 ampoule de soufre le mercredi et samedi
dimanche repos

pour lui donner tu mets l'ampoule dans une seringue et tu lui mets dans la gueule
Tu verras ses pattes se remettrons toutes seules
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 0:15

Tibburs a écrit:
as tu penser te rediriger vers l'homéopathie?


Merci, elle a déjà eu de l'homéopathie, je vous rassure, les pattes vont beaucoup mieux, tout est rentré dans l'ordre à ce niveau là (Ouf)


Merci beaucoup en tout cas pour les recettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 0:26

Tant mieux super pour elle

un gros 222 à ta ptite puce
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 9:40

Elle est belle ta petite puce
caresse à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 10:02

merci de nous tenir informer de son evolution a ta ptite puce cé vrai qu'au debut c'etait pas gagner mais avec un peu d'aide tu t'en sors tres bien 002 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 10:12

Chouette série de tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 10:40

Elle est belle ta puce ,belle expretion ,je te rassure mon Sirius est resté maigrelet durant sa croissance ,il n'est pas enorme puisque 63 kg pour 88 cm mais bien proportionné et bien planté t'inquiette elle va se former ta patite chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 11:22

Oui elle va encore evoluer la pupuce
Tres beau regard bien expressif
Elle doit etre espiegle la miss 013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 20:56

bribri70 a écrit:
merci de nous tenir informer de son evolution a ta ptite puce cé vrai qu'au debut c'etait pas gagner mais avec un peu d'aide tu t'en sors tres bien 002 002

Pas de problème, vous serez au courant,

Oui j'ai eu de l'aide, ma véto, angel qui m'a permis de connaître mimi, qui depuis le début se casse la tête pour ma louloute! Avec de la patience, de bons conseils, et surtout en la laissant pousser tranquillement en arrêtant de focaliser sur ses pattes, tout s'arrange... Enfin j'espère.

Pour le moment restent les problèmes de transit, mais j'ai bon espoir. Ce ne sera jamais une championne des rings, de tout façon elle n'a même pas le droit d'y poser un coussinet :lol!: Mais je la trouve de plus en plus jolie, ses oreilles commencent à descendre, et elle a même un peu les babines qui poussent je trouve 068


Merci encore à mimi et Angel,

121

Et pour chiara, oh oui elle est espiègle! Comme tous je pense, mais ce n'était pas toujours évident de la garder au calme sans trop courrir la mémère 013
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 20:59

tu as fais un sacré travail bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:49

Voilà de nouvelles photos, 6 mois, 33 kg, 64,5 cm (c'est important le 1/2 cm)! Elle mérite bien son surnom de schtroumphette la miss, toute petite, mais elle me plait comme elle est, les pattes ont l'air d'aller, et niveau transit c'est mieux également, il ne lui reste plus, encore, qu'à prendre du poids!


Cyan la tite bleue Cyan_610


Cyan la tite bleue Cyan_611
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:50

elle est belle cette puce
merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 8 Avr - 17:50

Felicitations Algyme, ta puce devient une tres jolie fille, tu as fait du bon boulot !! 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 8 Avr - 21:00

Superbe ta miss elle est trop jolie, et tu as fais du bon boulot pour ta belle, contente qu'elle va bien mieux 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 8 Avr - 21:54

oh cyan 888
tu es trop mimi ptit chipie

alymge 002 ta puce a restifier le tir!! super boulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 9:29

:002:tu as fait du bon travail sur elle ,mais avec ton amour pour elle c'était normal que tu arrive,n'est pas...
Et tu as tout à fait raison elle est belle ta fille ....moi j'ai vécu la même chose et je n'est toujours pas fini pour tant il à 17 mois maintenant tu voir elle à tant de grandir ta puce .... 030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 10:53

whaouuuuuuuuuuuuuuu comme elle grandit bien ta puce bravo pour tout ton boulot
fais lui une bise de ma part sur sa jolie petite truffe
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 6 Mai - 12:31

7 mois hier, 41 kg, pour la taille il faut que je la mesure. Elle commence à s'enrober, miracle!

Cyan la tite bleue We_1er10

Cyan la tite bleue We_1er11

Cyan la tite bleue Img_3120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 6 Mai - 13:58

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:14

Et bien, elle a bien repris la petite Cyan, 41 kgs, c'est superbe , elle est vraiment tres belle !!

Bravo 002 002
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Masculin Zodiaque : Bélier Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 26/04/2009

Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:10

Elle est super jolie ta petite bleu félicitation, j'aime beaucoup et elle est bien enrobé come il le faut.

Moi aussi j'ai une petite bleu elle a 6 mois dans 2 jours et je lui donne de l'homeopathie aussi, car c'est vraie qu'ils font un peu ce qu'ils veullent avec leurs gandes papate nos gros bébés :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyan la tite bleue Empty
MessageSujet: Re: Cyan la tite bleue   Cyan la tite bleue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyan la tite bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle et Cyan
» Une tite photo de CKEOPS
» une 'tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS DOGUES ALLEMANDS-
Sauter vers: