DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cashmere alias Cachou!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 14:47

Bon, comme je suis blonde!!!, j'ai déjà pas mal parlé de mon doguy dans présentation de humains alors je ne vais pas me répéter, je vais juste ajouter quelques détails croustillants!!!
Mon Cashmere est né le 26 novembre 2007 (comme ça vous pourrez tous lui souhaiter un joyeux anniversaire en choeur!!!) dans une super famille d'où je lai extirpé le 3 février 2008, à ma plus grande joie car c'est vraiment un super génial doguy! Il est super marrant et à maintenant presque 16 mois il a toujours sa tête de bébé et ses bêtises de bébé, aussi!!! (mais avec le corps et la force d'un grand garçon, pas toujours facile à gérer, ces petits boudins là!!! surtout quand je débarque chez le vétérinaire toute seule avec mes deux chiens qui me font faire du ski nautique, je suis un tout petit peu repérée!!!)
Mon doguy est gris bigarré de noir (comme je n'ai pas encore mis de photo!)et à ses moments perdus, il est râleur: il adore aboyer après les feuilles qui s'envolent, les chevaux qui se déplacent, les herbes qui bougent au vent,..... et inutile de vous dire qu'en campagne, ça n'est pas ce qui manque, alors on s'amuse bien, surtout lui!!
Il a une copine chatte qui aime beaucoup dormir sur sa tête mais je n'ai pas réussi à faire de photo, dommage!!
Il adore embêter son copain chien Paco qui a maintenant plus de 9 ans mais qui arrive plutôt bien à gérer la situation!!
Enfin, bref, c'est un super génial"petit" chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 15:27

Bonjour Cashmere, oh oui on attend des photos
003 pour toi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 15:43

On attends les photos de Cachou 005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 15:55

Des photos, des photos!!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 15:57

017 allez allez les photos 017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 15:57

Mon petit Cashmere qui nous rejoins, comme je suis heureuse que tu sois parmi nous.
Ton frère Cyrano va être content d'avoir de tes nouvelles.
Je 222 très fort, je dois retourner au boulot, je reviendrai un peu plus longtemps ce soir

Bonne après midi ensoleillé avec ta môman
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 16:25

Bienvenue Cashmere!


Et oui on veut des photos!

J'aime beaucoup le GBN, allez des photos! des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 17:06

Eh oui les GBN sont très jolis et étant tout à fait réaliste, je dirais surtout MON BEBE qui est particulièrement magnifique!!!
Je plaisante, évidemment les votres doivent être également très beaux!!!
J'essaie de vous envoyer des photos ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 18:38

Bienvenue à vous !!! 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:08

Christelle ce soir on attend tous les photos
si non 079 017

Modération : qu'est-ce qu'ils sont agressif ces modo quand ils veulent

Tibburs

NB/oups j me suis grillé il va savoir que c'est moi qui suis intervenu sur son poste
222 222 222 222 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:40

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

j'ai rien fais JYF, c est pas moi 012 012 012 012 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:02

Voilà comme promis des photos de mon gros pépère!!!
Cashmere alias Cachou!! Dsc04427
Mon Cashmere qui se prend pour un chat mais il est un peu grand!!!!!
Cashmere alias Cachou!! Dsc00012
A l'hôpital, on allait le voir tous les jours et on lui apportait des jouets pour qu'il garde son moral de battant!!!!
Cashmere alias Cachou!! Dsc02114
Je venais juste de me faire livrer du foin pour mes chevaux mais mon Bébé qui a bien grandi se prend maintenant pour un poney!!!!!
[/center]Cashmere alias Cachou!! P1010411
[center]Avec son compère, Super Paco (eh oui avec une cape comme ça, on ne peut être qu'un Super Chien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:09

très chouette les photos, j'aime beaucoup celle qui se prend pour un chat et aussi celle de la tente, il a une sacret bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:11

Tu es super beau Cashmere.
Tu sais il y a aussi la maitresse de ton papa sur le forum, elle viendra te faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:12

oui c'est vrai, il a une vraie bouille à bisous... et le pire c'est qu'il le sait très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:13

comme t'as bien changé mon Cashmere, tu es devenu un beau grand garçon
j'adore la photo quand tu es dans le foin et tu me fais beaucoup penser à ton frèro.
je t'envoie 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:20

oh il est kro beau ton loulou
quelle bouille a bisous
j'adore
encore encore encore des photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Ven 20 Mar - 10:37

Qu'il est beau 015
La photo sur le foin J'ADOREEEEEEE quelle prestance ! 029 152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Ven 20 Mar - 14:16

Oh superbes photos, trop top moi aussi une préférence pour celle de ton loulou dans le foin.
et celle avec toutes les peluches.
merci de ce partage.
bravo
gros bisous à tout ce "petit" monde,
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Ven 20 Mar - 17:29

très joli doguinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Ven 20 Mar - 19:25

Coucou Cashmere, tu es trop beau, j'adore le GBN, je n'ai que des bons souvenirs de dogues de cette couleur !!!!

888 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Ven 20 Mar - 20:20

oup's j'ai raté ton post ,bienvenue a toi et a ton bébé,c'est vrai qu'il a une bouille a bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Ven 20 Mar - 20:29

020 sur le forum

alors moi je craque pour ton loulou il est trop beau!!
je suis dingue du gbn
en tout cas 002 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:22

bonjour et désolée pour cette absence mais j'ai des problèmes de connexion!!!
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Je vais aller voir les autres posts! 888
Revenir en haut Aller en bas
alban et chester

alban et chester


Masculin Zodiaque : Sagittaire Chat
Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1Mar 24 Mar - 2:43

Il est magnifique Cashmere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cashmere alias Cachou!! Empty
MessageSujet: Re: Cashmere alias Cachou!!   Cashmere alias Cachou!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cashmere alias Cachou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cachou mon babinosaure..
» Mes deux arlequins; Wega & Dom Perignon alias Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS DOGUES ALLEMANDS-
Sauter vers: