DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Cachou mon babinosaure..

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 15:30

    Cachou est une doguinette de 2 ans, une grosse chipie GBN qui fait le bonheur de toute la famille.

    Avant d'avoir craqué pour ce gros bébé je ne connaissait pas cette race mais maintenant je sais qu'il n'y aura plus jamais d'autre type de chien chez nous ! Plus que des Dogues Allemands ! Ces chiens sont vraiment exceptionnels... enfin là je ne vous apprend rien.

    Je suis désolée mais comme d'habitude je n'arrive pas à mettre sa photo :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 15:43

    Espèce de boulet !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 15:55

    Pas gentils !!!!

    Vais tirer les poils de Diam's et lui rectifier son profil "pas assez droit" avec une planche ! Na !

    Pour que tout le monde comprenne, Diam's est une petite chartreuse qui provient de chez ces voyoux.... !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 15:58

    Au lieu de vous moquer vous pourriez pas la mettre l'image de Cachou ? :idea:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:02

    Pour ça faudrait que tu me renvoi une photo de Cachou par mail !
    Et on est pas des voyous, MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:04

    OK Je vous envoie ça ! :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:21

    alors voila la Cachou !!! (maitresse indigne qui arrive meme pas a mettre des photos !)

    Cachou mon babinosaure.. Cachou10
    Cachou mon babinosaure.. Dscn0010
    Cachou mon babinosaure.. Dscn0110
    Cachou mon babinosaure.. Dscn0111
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:21

    Dis pas merci vieille mégère !!! :geek: :geek: :geek:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:25

    Merci ! Mais... pourquoi vous avez mis que des vieilles photos ??? :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:27

    Je vais te taper !!!!
    Pas de ma faute si tu m'envoie pas les plus récentes !
    :lol!: :lol!: :lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:27

    POurquoi ton post de présentation est dans la corbeille du forum ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:34

    C'est justement ce que je me demande !!! On m'a déjà jetée ???? Pourtant j'avais bien été dans "présentation des humains" :?:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:33

    Bien les photos, mais j'en ai que 2 1/2 qui s'affichent :014:
    Revenir en haut Aller en bas
    chiara
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR
    chiara


    Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
    Nombre de messages : 2495
    Age : 57
    Localisation : Paris et Indre et Loire
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:36

    OUIOUI je crois qu'il y a eu 2 mauvaises manipulation de la par du modo !!!! 079
    Promis ils ne vont plus t'ejecter !!! 033
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.domainedescotieres.fr
    Isa et Atlas

    Isa et Atlas


    Féminin Zodiaque : Poissons Coq
    Nombre de messages : 140
    Age : 55
    Localisation : Haute Normandie
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:59

    Trop mimi la petite cachou !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://atlasdudomainedugrandpacha.ifrance.com/
    Avalon

    Avalon


    Féminin Zodiaque : Lion Tigre
    Nombre de messages : 1314
    Age : 37
    Localisation : NIMES
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Ven 6 Mar - 10:58

    Cachou est trop belle
    félicitation aux maitres!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    chiara
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR
    chiara


    Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
    Nombre de messages : 2495
    Age : 57
    Localisation : Paris et Indre et Loire
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Ven 6 Mar - 11:02

    Vraiment tros belle la fille
    Je craque :lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.domainedescotieres.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Ven 6 Mar - 15:36

    Je dois dire que je suis surprise d'avoir autant d'éloges pour ma puce !!!

    D'habitude elle a plutôt été critiquée ou rejetée en grosse partie à cause de sa couleur non reconnue par le lof et donc pas confirmable.

    Je vais essayer de faire de nouvelles photos car sur celles que vous avez c'est encore un gros bébé (ce qui est toujours le cas dans sa tete ;) )

    Depuis elle a bien grandit. Vous constaterez une grosse différence quand mème et j'ai été beaucoup critiquée pour ça : cette grosse nouille qui vit exclusivement en intérieur s'est cassée la queue en tapant trop fort dans les murs et les meubles et j'ai du lui la faire amputer :pale:

    Merci pour elle car c'est un chien adorable comme tous les autres dogues ! 030
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Ven 6 Mar - 15:48

    lé toute mimi ta chipie on a la meme a la maison :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:03

    et oui nathalie, il y a des endroits comme ici qui ce font rare!

    pas de "règlements de compte", pas de "langues de vipères"

    de la bonne ambiance et rien d'autres !


    encore bienvenue à toi et toutes ta troupes 013
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:20

    oh qu'il est beau ❤
    il me fait penser a ma duduche

    tu sais les gbn sont tres beau et n'ecoute pas toutes ses mauvais langues!!!!!!
    moi aussi des reflecxion j'en ai eu mais l'essentiel s'est que vous soyez heureux!!

    plein de bisous a ton jolis dogue 222
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:32

    094 Elle est trop "choupinette" ta petite babydoguinosaure!
    un petit ange non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:32

    Il n'y a pas de soucis ! Ceux qui l'ont critiquée pour sa couleur je n'en ai pas tenu compte car justement le GBN c'est ce que je recherchais quand je l'ai achetée.

    C'est vrai que l'éleveur avait l'air surpris que je choisisse cette couleur car il avait aussi des chiots bleus et noirs des 2 sexes.

    La seule question que j'ai eu à me poser c'était le choix entre mâle ou femelle. J'ai finalement choisi la femelle car comme c'était mon premier dogue, en voyant la taille du mâle adulte de l'éleveur qui était costaud j'ai eu peur d'avoir du mal à contrôler un chien de ce gabarit.

    Comment aurais-je pu me douter (malgré le fait que l'éleveur me l'avait dit) qu'il n'y a pas plus facile et plus calme que ces gros dodus ? Faut dire qu'à part Cachou j'ai 2 labradors... et je n'ai jamais vu de chien plus bordelique que ça. Comme j'habite en plein centre ville chaque promenade avec eux est une bataille ! Un labrador pèse environ 35 Kg et j'ai parfois du mal à les retenir donc un veau qui adulte est bien plus grand et plus fort ça me faisait peur. 😕

    Cachou n'est pas une énorme femelle (60cm au garrot et 60 Kg) mais si elle voulait user de sa force je ne pourrais rien faire pour la retenir... Mon mari en a la preuve car elle lui en fait voir de toutes les couleurs :083:

    C'est un ange mais aussi une sacrée chipie ! ❤ Je l'adore !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Avalon

    Avalon


    Féminin Zodiaque : Lion Tigre
    Nombre de messages : 1314
    Age : 37
    Localisation : NIMES
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:54

    Quelque soit la couleur de ta puce l'important c'est que tu sois heureuse avec elle.
    Ils savant très bien le rendre les dogues.
    Moi aussi j'avais une GBN quand j'étais petite, je n'avais que 6 mois!!! et pourtant elle avait apprit à prévenir ma mère lorsque que je me réveillée. C'était un amour de chienne.
    Après je pense que le GBN pourra un jour rentré dans le standard du dogue. (mais on parle d'autre chose...)

    Sois heureuse avec ta puce, elle est vraiment très belle et redonne nous vite des photos!!!!

    Caresse à Cachou
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:40

    c'est mieux avec les photos, gros bisous à Cachou
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cachou mon babinosaure.. Empty
    MessageSujet: Re: Cachou mon babinosaure..   Cachou mon babinosaure.. Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cachou mon babinosaure..
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Cashmere alias Cachou!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS DOGUES ALLEMANDS-
    Sauter vers: