DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma petite famille au complet

Aller en bas 
AuteurMessage
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:02

Je commence par Max, berger allemand à poils longs, de 4 ans. Il est arrivé à la maison alors qu'il avait 9 mois, son maitre n'avait pas le temps de s'en occuper, il vivait dans un appart de 32m2 et sortait juste dans le square en bas de chez lui pour faire sa pisse.
Ma petite famille au complet Photo_14
Le furet Volcano, qui vas avoir 5 ans, il a fait des sacré peur à Démon au début, s'était rigolo de voir ce grand dadé fuir devant une bestiol d'à peine 1Kg 444
Ma petite famille au complet Photo_15
Le chat Pacha, il porte bien son nom, il va avoir 10 ans
Ma petite famille au complet Photo_16
Ensuite mes jujus, d'abord Raffale qui à 26 ans, ma grand-mère me l'a offerte pour mes 14 ans, c'est une anglo-arabe.
Ma petite famille au complet Photo_17
Black Pearl qui a 20 ans, on l'a achetée alors qu'elle avait 14 mois, elle faisait partie d'un lot de chevaux pour la boucherie, c'est un percheron x selle français.
Ma petite famille au complet Photo016
La petite jument de ma fille, Pampa qui a 6 ans, c'est une pure race espagnol x appaloosa
Ma petite famille au complet Photo018


Dernière édition par nade63 le Sam 4 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:02

Super la présentation ,j'ai toujours eu un faible pour le s Appaloosa 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet Icon_minitime1Ven 3 Avr - 23:14

vraiment chouette ta petite famille 888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille au complet   Ma petite famille au complet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille au complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la famille au complet
» Amour, Passion, Bull De Sabres...
» Une partie de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: