DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amour, Passion, Bull De Sabres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 11:56

888 Bonjour, je suis brigitte , une éleveuse de Bouledogue Français..je suis éleveuse de 1983 et je produit des bouledogues depuis 10 ans...j'ais 15 boules, qui vivent avec nous a la maison et 5 westies.. Tous ce merveilleux petits monde vivent en pafaite harmonie au sein de notre foyer...Avec aucun problèmes de santé, depuis le temps j'ai sélectionner des lignées propres et sans tares...et de plus je n'ais pas d'herpes canin.....brigitte et les bulls... 015
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 12:07

253 Brigitte et BIENVENUE SUR LE FORUM
15 boules a la maison ca doit pas etre triste 200

On veut des photos de tes boulis 201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: une maison très vivante...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 12:12

062 je vous remercie, je n'ais pas pu metre de photo, je ne sais comment faire ? mais quand j'aurrais trouver, il y aurras beaucoup de photos, car j'aime faire partager ma Passion...brigitte et les bulls 061
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 12:20

bonjour Brigitte et bienvenue sur le forum
vivement les photos je craque de plus en plus pour les boulis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 12:42

bienvenue parmi nous!!!!!!
et ce sera avec plaisir de voir tes bb ont adore les photos ici :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 12:58

253 et bienvenue sur le forum du Dogue Allemand, du Boulis et de la bonne humeur.
259 15 boulis à la maison, c'est comme ça qu'on aime les voire vivre nos doudous 025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 13:53

oui bienvenue a tes boulis et toi 001 005 029 062 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: ma portée du siècle....   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 14:50

129 Le 15 février 2009...Barber Bull De Sabres et Calin dit Clayton, 5 merveilles on montrer leurs petits bout de nez...ADMIRER ces petits [img]Amour, Passion, Bull De Sabres... 40780810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: bb de Barber Bull le 26 mars 2009...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 14:54

015 des couleurs de toutes beautés [img]Amour, Passion, Bull De Sabres... 40919010[/img] 4 garçons et une fille que je garde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 16:26

hello 020

vivement les photos 124
sur celle que tu as mis on vois pas trop ptit
de plus mes yeux ne sont plus en etat :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:04

bienvenue Brigitte ,si tu ne sais pas comment faire pour les photos je peux t'aider ,fais moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: mes bb, mars 2009   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:08

029 Amour, Passion, Bull De Sabres... Mes_fi10 mes filles bouledogue, j'en suis folle... 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:11

ah ben cool tu arrives a mettre les photos,tes bébés sont adorables,ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Mon étalon Bouledogue Français..   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:14

015 Calin dit Clayton, la crème des crèmes cette étalon, il faud le voir avec mes bb, j'amais un coup de dent, il faud le voir..Amour, Passion, Bull De Sabres... Clayto10 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:19

888 [img]Amour, Passion, Bull De Sabres... Dyable10[/img] Dyablesse, Dragone et Buffy Bull De Sabres... 888
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:21

LE TOP
MAGNIFIQUE 201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: vols de mes photos...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:24

255 si je met des fonds sur mes photos, des marchands de chiens se servais de mes photos pour se faire de la pub...voila pourquoi je fait cela... 255 [img]Amour, Passion, Bull De Sabres... Bull_d11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:26

Tu as tout a fait raison 016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Une famille en Or...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:28

057 [img]Amour, Passion, Bull De Sabres... Dyable11[/img]mes bb et mes adultes ensemblent, que de l'amour chez moi... 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:39

] Mes kit chiot, pour mes clients... 001
intervention de la modération
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:42

ils sont magnifiques
bravo
Revenir en haut Aller en bas
alban et chester

alban et chester


Masculin Zodiaque : Sagittaire Chat
Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: merci...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 18:30

129 [img]Amour, Passion, Bull De Sabres... 31635210[/img] Un Grand Merci a vous Tous....Brigitte et les Bulls... 129
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 18:59

Merci a toi Brigitte pour toutes ce photos de boulis
Et fais une gros gros gros 222 222 222 222 a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:36

Oh j'adore tes photos, on ne sait plus ou regarder tellement il y a de superbes bouilles a bisous !!! Excellent 002 002 888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, Passion, Bull De Sabres... Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Passion, Bull De Sabres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carmen la rigolote
» les kingston bull's
» angela de tuli-muli-bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS BOULEDOGUES FRANCAIS ET BULLDOGS ANGLAIS ET CARLINS-
Sauter vers: