DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amour, Passion, Bull De Sabres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:07

ouha 15 boulis a la maison le reve ca c'est que du bonheur, et bien au moins y a de l'amour a revendre chez toi , moi c'est mon reve un chiots bull de sabres 274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes amours de boules..   Amour, Passion, Bull De Sabres... - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:28

]Amour, Passion, Bull De Sabres... - Page 2 Photo_19[/url] 002 Bonjour a tous et merci....je ne vous oubli pas mais beaucoup de boulot, ils faud revacciner tous mes trésors, comme tous les ans.....et les bb vont bientot me quitter la semaine prochaine, alors je suis toujours triste dans la semaine, mais comme je sélectionnent mes clients, je sais qu'ils serrons comme chez moi....Bisous a tous et a vos amies a quattres pattes..... 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour, Passion, Bull De Sabres... - Page 2 Empty
MessageSujet: ballade de mes bb boules, a coté de chez moi....   Amour, Passion, Bull De Sabres... - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:33

[url=https://servimg.com/view/13200764/45]Amour, Passion, Bull De Sabres... - Page 2 Photo_20[/url] 013Interreser sur les canards.... 015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, Passion, Bull De Sabres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Passion, Bull De Sabres...   Amour, Passion, Bull De Sabres... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Passion, Bull De Sabres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carmen la rigolote
» mes boules d'amour
» angela tuli muli bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: PRESENTATION DE VOS BOULEDOGUES FRANCAIS ET BULLDOGS ANGLAIS ET CARLINS-
Sauter vers: