DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
 

 chien d'expo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Dim 5 Avr - 16:47

Voilà j'aimerai savoir ,comment vous choisissez un chien d'expo et par quel critére.
Moi ma petite Délice mon éleveuse m'a dit qu'elle est confirmable ,mais que pour elle ce n'est pas trop une chienne d'expo, ce qui ne me derange pas ,vue que je ne l'ai pas achetée pour ça.
Par contre ma prochaine sera une fauve et là je veux une chienne d'expo.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Dim 5 Avr - 17:19

ben un chien d'expo doit etre conforme au standart de la race ma puce et choisie bien fait attention 888 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Dim 5 Avr - 17:32

alors de part mon experience,trouver d'abord un éléveur serieux,Tessa et Ushuaia sont des chiennes d'expos,par contre Taiss a la base non uniquement pour la repro ,mais elle a tres bien évoluée,j'ai envie de dire aussi renseignes toi sur les parents,mon Platon avait les dents en pince(on a reussi avec un appareil a remettre ça en place)par contre une grande dame du mileu m'avait conseillée de ne pas le faire reproduire(le papa venait de chez elle ,elle savait ce qu'elle me disait)bref en gros ,entoures toi de personnes de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Lun 6 Avr - 10:16

donc pour moi il faut choisir un éleveur sérieux qui travail trés bien voir si il est constant et toujours présent puis voir ce que tu cherches car maintenant les expos c'est bizarre entre les chiens trés typés ou pas typés du tout car a l'heure d'aujourd'hui au secours je ne vois pas grand chose de beau nous perdons beaucoup de type

donc toi si tu veux un chien typé ou pas il faut sélectionner ton éleveur par rapport a ce que tu désires puis aprés venir le rencontrer chez lui voir les conditions de vie des chiots trés important pour le futur caractére du bb et les adultes aussi sauvage ou avenant la qualité de l'hygiene de vie aussi a toi de voir selon tes propres critéres si tu veux un chien d'expo choisi plu^tot un éleveur qui a de l'expérience qui pourra t'aider dans ton futur chiot 009 008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Lun 6 Avr - 10:52

Merci pour vos réponses,en effet je pense que je vais bien regarder, ma petite Délice n'est pas très typée , mais la fauve que j'ai vue chez mon éleveuse me plait beaucoup, mais pour le moment elle ne veut pas la faire reproduire,car elle finie d'abord sa cariére d'expo.
Volià ma petite Délice ,c'était la plus petite de la portée ,et l'éleveuse me l'a fait moins chére car pour elle, ma puce n'est pas assez typée pour faire une cariére d'expo mais qu'elle est confirmable,mais elle m'a dit que si je voulais je pouvais faire quelques expo pour voir un peu et comparer avec les autres chiens ,et regarder quel type de chien j'aimerai avoir et choisir par la suite l'éleveur qui correspondra à mon type de chien.
Je serai à la RE du Rhône -Alpes vue qu'elle n'est pas loin de chez moi et que mon éleveuse sera présente.
donc voici ma puce à 3 mois
chien d'expo Dsc01493
chien d'expo Dsc01501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Lun 6 Avr - 12:00

Ben Jasmine, je la trouve tres jolie ta petite femelle, elle a de jolis yeux qui ne baillent pas, un chafrein large, un joli rond de babine, elle me plait beaucoup ! Elle est feminine, normal c'est une fille et elle a ce petit cote espiegle des chiots heureux de vivre.

Comme dit Babeth, aujourd'hui sur les rings, on a ou trop de type ou pas de type, je trouve ta femelle juste au milieu, donc je pense que si tu as envie de te faire plaisir en expo,et si ta puce aime ça, tu as toutes tes chances !

Maintenant c'est encore un bb, mais je suis sure que tu auras une superbe fifille quand elle grandira. 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Lun 6 Avr - 12:16

moi j'aurais une simple question...es ce que la bosse sur la tete, serais qq'chose d'éliminatoire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Lun 6 Avr - 12:46

Je ne sais pas si je vais faire des expos , au départ je voulais un GBN car je ne voulais pas mettre trop pour mon 1er dogue , mais mon éleveuse en avait plus de dispo et elle m'a donc proposée Délice ,bien moins chère que ses sœurs et j'en suis super contente , mais il est vrai que quand je vais chez mon éleveuse et que je vois sa sœur ,je me rend compte de la différence , mais l'éleveuse la trouve très élégante et la sienne trop massive et que vue les tendances actuelle,elle m'a dit qu'elle risque d'avoir plus de chance que la sienne , mais même s'il en a aucune je l'adore et ne échangerait pas contre une championne.
Enfin le 17 mai je vais faire sa 1 ere expo et si ça me plait je verrai si je continue ou pas.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Lun 6 Avr - 12:57

Sylvie ta puce a toutes ses chances pour l'expo
Elle est vraiment belle 222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Lun 6 Avr - 13:26

Tu as raison Jasmine, essaye et tu verras si le monde des expos te plait a toi et a ta puce ! De toute façon, c'est en essayant que tu trouveras ta reponse !

Bonne chance a toi pour ta 1ere expo et surtout vient nous la raconter, donnes nous ta 1ere impression !

222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Lun 6 Avr - 23:19

Et coucou Sylvie ,tu es là aussi avec ma petite Délice, ma crevette ,on va passer une super journée à la RE tu verra ça va être super ,en plus il y aura les 3 soeurs de ta petite puce.
Bisous et caresses à notre beau BB
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:43

Non Angele, cette bosse s'appelle l'occiput, et elle doit etre la !!! 666 666

Pardon je ne me moque pas de toi, mais quand j'ai achete Fantomas, il avait un occiput tres marque et ça a ete ma 1ere question a mon eleveur : "Est ce normal cette bosse sur la tete" Ca me rapelle mes debuts !!! 444

222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:52

ben moi je savais que c'etait normal mais ne savais pas son nom merci ma mimi pour ce ptit renseignement :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1Mar 7 Avr - 14:46

De rien mon Bribri, c'est avec amour !!! 888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien d'expo Empty
MessageSujet: Re: chien d'expo   chien d'expo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chien d'expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien atopique
» SVP - AIDEZ NOUS
» L'AGE DE VOTRE CHIEN EN AGE HUMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: AUTOUR D'UN VERRE DES DOGUES ALLEMENDS ET PETITS BRABANCONS :: L'idee du jour des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: