DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de votre avis!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 20:02

Voilà,
J'ai fais venir un ostéo pour Vérano. Lors du concours de Mont de Marsan, le juge avait trouvé une gène à un antérieur et une semain aprés il a commencé à boiter, un jour sur deux.
L'ostéo est passé dimanche soir et a trouvé un problème à une cervicale donc manip + accuponcture (désolée pour les fautes). Plus de la Iodamine.
L'ostéo part et là Vérano s'affaisse du train arrière, comme si il allait faire caca dedans. Je le sors, idem.
Je rappelle l'ostéo, il revient et plus rien. Il marche, il trotte. Puis il le refait.
L'ostéo dit que c'est normal, qu'il a peut être libéré autre chose.
Résultat depuis dimanche soir, il ne le fait plus mais il boite encore.
Question: est-ce le reste de l'inflammation et ça va passer ou est ce que l'ostéo a merdé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitime1Ven 10 Avr - 21:41

bjr christelle...
j'ai un peu eu du mal a comprendre ton msg...alors les probleme de position comme s'il voulait
faire ses selles, sont régler...? tu dit que depuis dimanche il boite encore, alors qu'on est vrendredi???
enfin, lana il y a une semaine c'est bloquer un muscles au niveau des cervicale...donc véto anti inflammatoire et des manip d'osthéo le sur lendemain, tout boitement avais disparu, douleur encore presente, mais plus de boitement, apres une semaine, plus fin de traitement, la douleur est encore la le veto, dit 15jour pour que sa aille correctement....

pour se qui est de savoir si l'osthéo a merder, euh, peux po t'aider suis po encore une adepte...

parcontre je pense quand meme que le boitement aurais du disparaitre ou etre très léger...enfin, dit moi si je me trompe ou j'ai mal compris qq chose...

comme dit pour lana sont prob été musculaire...donc je crois différent....

222
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitime1Dim 12 Avr - 0:25

Je suis très favorable à l'osthéopathie mais si au bout d'une semaine il n'y a pas d'amélioration il vaudrait peut-être mieux l'emmener chez ton véto pour un traitement approprié.
J'ai eu une bullette qui s'est mis à boiter, elle n'a eu besoin que d'une séance chez l'osthéopathe.
En sortant du cabinet elle était un peu fatiguée mais plus aucun signe de boiterie ni de douleurs, par contre elle n'a pas eu de vraies manipulations qui me font toujours un peu peur.
J'espère que ça va aller mieux pour Verano, donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:17

Vérano va mieux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Votre avis
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: