DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats d'expo de Limoges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olive

olive


Féminin Zodiaque : Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/03/2009

Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Lun 13 Avr - 13:11

nous avons passé une très bonne journée malgré le froid et la résonnance sous le hall.
Voici quelques photos et résultats :
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0014
Donc dans l'ordre
Ciao Bella des Terres de la Rairie, femelle bringée Classe intermédiaire 1ère excellent
Circe des Terres de la Rairie, femelle fauve Classe ouverte 1ère excellent CACS-CACIB
Chronic du Domaine de Sultan, femelle fauve Classe ouverte 2ème excellent RCACS-RCACIB
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0015
Circe des Terres de la Rairie, meilleure femelle, meilleure de race, 3ème du Groupe 2 au Ring d'honneur
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0016
Cassian du Crépuscule de l'ange rouge, mâle noir Classe intermédiaire 1er excellent

Résultats d'expo de Limoges Dsc_0018
Balthazar du Domaine des Lisières, mâle noir 2ème excellent
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0019
Calice des Saphirs d'Atlantis, femelle noire Classe jeune 1ère Très bon
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0020
S'exna du Temple sacré d'Héloïse, femelle noire, Classe Vétéran 1ère excellent
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0021
Cash des Terres de la Rairie, Mâle arlequin, Classe ouverte 1er excellent CACS-CACIB, Meilleur Mâle
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0022
Barakouda de la Grisonnière, Classe champion, 1er excellent
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0023
Damoclès des Saphirs d'Atlantis, mâle arlequin, Classe jeune 1er bon
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0024
Ducke du Domaine de Sultan, mâle arlequin, Classe jeune 2ème bon
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0025
Altesse du Temple Sacré d'Héloïse, femelle arlequine, Classe ouverte 1ère excellent CACS-CACIB LA SUITE PROCHAIN POST (pas assez de place)
Revenir en haut Aller en bas
http://geantsdebourdoux.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Lun 13 Avr - 13:29

merci OLive pour tout
une journee dur dur sous le hall
lol
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Féminin Zodiaque : Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/03/2009

Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: la suite   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Lun 13 Avr - 13:30

Résultats d'expo de Limoges Dsc_0035
Ashley des Terres de la Rairie, mâle bleu, classe ouverte, 1er très bon
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0031
Austin des Terres de la Rairie, mâle bleu, Classe Champion, 1er excellent CACIB
Résultats d'expo de Limoges Dsc_0032
Durga du Domaine de Sultan, femelle bleue, classe puppy, assez prometteur

Voilà les nouvelles du Limousin


Dernière édition par olive le Lun 13 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geantsdebourdoux.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Lun 13 Avr - 14:15

Merci Olive pour le joli reportage que tu nous as concocte !!!! 222

Felicitations 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Lun 13 Avr - 14:21

Coucou, merci Olive pour ce partage. superbes loulous
gros 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Lun 13 Avr - 15:15

bravo a tout ce petit monde surtout a la maman de Amazone en classe veterante et la soeur de Amazone CAC CACIB 015 016 025 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Lun 13 Avr - 15:58

Merci Olive de t'avoir donné la peine de prendre des photos, des résultats et de nous les faire partager. 025 025

Un grand bravo à tous les chiens et tous les participants de l'expo.

Balthazar nous a fait qu'un 2ème Exc. sec?

C'est les mystères des jugements?
Revenir en haut Aller en bas
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Lun 13 Avr - 20:07

merci pour les photos et les resultats
felicitation a tous les doguinous
002 025 029
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Lun 13 Avr - 21:28

bravo pour tous ces résultats
et merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Féminin Zodiaque : Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/03/2009

Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Lun 13 Avr - 23:04

Je suis contente que ce petit reportage vous ai plu 005
Je recommencerai la semaine prochaine à Montauban 278
Pour Balthazar, je pensais avoir au moins une réserve CAC, mais bon tant pis la prochaine fois 274
Revenir en haut Aller en bas
http://geantsdebourdoux.chiens-de-france.com
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mar 14 Avr - 9:32

PETIT RAPPEL A L'ORDRE



Bonsoir Jean-Pierre,

En voulant mettre les résultats de mes chiens pour l'expo de Limoges de ce dimanche, j'ai constaté que tout avait déjà été inscrit. Par contre, des photos ont également été mises sans mon accord et je les trouve horribles.
Peux-tu s'il te plait supprimer celle d'Artémis et celle de Dubaï avec ma fille Aglaée ?

De plus il serait peut-être bien de rappeler aux membres, que demander au préalable une autorisation, avant de publier des photos qui ne les concerne pas, ce serait normal ,non?

D'avance merci pour ton aide et à dimanche à La Chevrolière.
Sonnia ( Artémis et Dubaï
)

MERCI D'EN TENIR COMPTE
COCCINELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mar 14 Avr - 10:14

002 pour les résultats.

Merci du rappel chef. 099
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mar 14 Avr - 10:36

Bravo a tous pour vos resultats 002 002 002 002
Bravo a toi mamie S'exna tes petites filles sont ravies 888 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
olive

olive


Féminin Zodiaque : Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/03/2009

Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mar 14 Avr - 10:54

Je ne pensais pas faire du tort en publiant les photos 038 (prises par une petite fille de 10 ans, je ne les trouve pas si horribles que ça, mais bon), je m'en excuse auprès des personnes concernées. Je me tiendrais à présent à ne publier que les photos et les résultats me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://geantsdebourdoux.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mar 14 Avr - 11:58

Oh quel dommage, il n'y aura plus de reportage, si tu ne mets que tes chiens Olive, pourtant moi, j'avais vraiment apprecie toutes tes belles photos, et j'ai trouve qu'il y avait vraiment de beaux chiens a cette expo !!!

Tant pis, ainsi va la vie !!! 222
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Féminin Zodiaque : Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/03/2009

Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mar 14 Avr - 12:05

merci Mimi, moi aussi j'ai trouvé tous les chiens magnifiques, mais c'est comme ça, comme tu dis c'est la vie 096 et chacun postera ses propres photos 888
Revenir en haut Aller en bas
http://geantsdebourdoux.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:02

Oui c'est dommage, je n'oserai plus en publier car si nous devons demander l'accord de tous les proprios, ça risque de prendre un certain temps!!!!!

Avant chaque expo les proprios qui veulent bien que des photos de leur chiens soient publiées devront nous l'indiquer dans le post "expo à venir", comme ça il n'y aura plus de problème et on continuera a voir des belles photos sur le forum.

Merci Olive pour le mal que tu t'es donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:13

Vous pouvez mettre tous mes chiens en photos, je vous donne mon autorisation, je suis fiere de mes toutous, meme si des fois , ils font les clowns sur le ring ou ailleurs !!!!

Donc si vous me croisez en expo, ne vous genez pas, c'est moi qui vous remercierait ! 222
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:20

MOI PLUS ON PARLE DE COCCI ET CHIARA PLUS JE SUIS CONTENT JE VOUS AUTORISE AUSSI A METTRE LES PHOTOS DE MES FIFILLES MAIS PAS DE MOI SUIS TROP MOCHE BERK BERK 444 444 444 444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:24

bravo a tous les participants et merci pour ces jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:31

Mais non, mais non mon JP, tu es mignon comme tout, si, si c'est vrai 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mer 15 Avr - 9:52

139 bravo à tous, pour ces beaux résultats.

Le reportage est très bien également, mais je peux comprendre Sonnia, même si cela fait toujours plaisir de voir des photos. Je pense que ce n'est pas compliqué de demander l'autorisation de publier les photos, par exemple le jour de l'expo.

Bonne journée et au prochain reportage 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mer 15 Avr - 12:10

Si j'ai écrit un MP à Coccinelle, c'était bien pour rester discrète, ne pas faire de vagues et éviter que mon problème, ne devienne un sujet polémique !! Et bien c'est raté, puisque le modérateur à jugé bon de publier l'intégralité de mon message.

Je n'ai absolument rien contre Olive, dont j'ai fait la connaissance dimanche à l'expo et que j'ai d'ailleurs trouvé fort sympathique.

J'ai seulement été étonnée que l'on ne me demande pas mon accord alors que j'étais là sur place. Je ne suis pas une de ces hystériques qui ne veut surtout pas que l'on mette une photo de ses chiens ou de ses enfants sur le net. Bien au contraire, j'ai sur d'autres forums mis régulièrement des photos.
D'ailleurs, caro85 avait aussi fait un reportage photo de l'expo de La Roche sur Yon, la semaine précédente et ça ne m'a pas posé de problème. Voir lien
http://www.doguinous.com/resultats-f18/resultats-de-l-expo-de-la-roche-sur-yon-t599.htm

Les photos n'était peut-être pas toutes parfaites, mais elles étaient jolies.
Voici les 3 qui me concernent et qui avaient été publiés
Résultats d'expo de Limoges La_roc10
Résultats d'expo de Limoges La_roc11
Résultats d'expo de Limoges La_roc12



Je n'ai rien non plus contre des photos de groupes où mes chiens apparaitraient au milieu d'autres, même si sur les dites photos, il sont loin d'être à leur avantage.
Une telle photo représente alors les concurents de la classe ouverte( par exemple) et donne un apperçu des chiens présents sur cette expo.
Ce n'est pas tout à fait la même chose que des photos individuelles.

Pour moi, toutes les photos ne se valent pas. Quelles aient été faites par un enfant de 10 ans ne change pas le problème. Chacun peut prendre les photos qu'il veut et en faire une utilisation personnelle. Mais pour publier sur internet, où TOUT LE MONDE peut les voir, ça me semble un peu différent.
Pour obtenir une belle photo d'un chien, il faut souvent en faire des dizaines.
Moi, je ne mets des photos de mes chiens que lorsque je les trouve réussies, idem pour des photos de moi ou de mes enfants. Je ne vois pas l'intérêt d'en mettre, si le chien n'est pas à son avantage.
Alors publier un reportage d'une expo, sur le forum, pour ceux qui n'étaient pas présents, ça peut en effet être une bonne idée, sous réserve que les dites photos soient représentatives.
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mer 15 Avr - 12:20

SONNIA JE ME SUIS PERMIS DE REPRENDRE TON MSG EN MP CAR J'AI PENSE QU'IL ETAIT TRES IMPORTANT CAR IL SOULEVE UN PROBLEME

-PEUT ON METTRE DES PHOTOS SANS L'ACCORD DES INTERESSES?

PERSONNELLEMENT JE NE LE PENSE PAS ET C'EST POUR EVITER TOUTE POLEMIQUE QUE J'EN AI PARLE CAR IL Y A DEJA EU CE PROBLEME SUR UN AUTRE FORUM
JE TE DEMANDE DE NE PAS LE PRENDRE MAL MAIS CELA A ETE FAIT POUR AVERTIR TOUT LE MONDE
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
A BIENTOT COCCINELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1Mer 15 Avr - 12:41

Je comprends ton intention, JP.
Le seul problème, c'est que du coup, ça ressemble à une attaque personnelle de ma part envers Olive, alors que ce n'est pas le cas.

Peut-être qu'à l'avenir, pour que tout le monde y trouve son compte, la solution serait de continuer à publier le reportage de l'expo( photos comprises), mais de laisser aux propriétaires des chiens présents ( ceux de ce forum), le soin d'annoncer leurs propres résultats et de publier leurs propres photos.

Parceque moi, par exemple, j'en avait des jolies à mettre. Mais comme tout était déjà dit, je n'avais plus rien à rajouter. Du coup, je me suis sentie un peu frustrée: plus rien à dire, plus rien à montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'expo de Limoges Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'expo de Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats rouen
» Résultats EVREUX !!!!
» Résultats de Bruxelles 12/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Résultats des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: