DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats d'expo de Limoges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 10:13

en tous cas moi je tiens a remercier OLIVE car j'ai pu voir ma petite S'EXNA et ALTESSE anors non probléme et merci encore pour le reportage 002 001
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Féminin Zodiaque : Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/03/2009

Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 11:12

coucou tout le monde,
aujourd'hui je me sens mieux, Sixtine m'a envoyé un MP avec ses excuses et ses explications et je lui ai répondu avec mes excuses et mes explications, voili voilou, des explications entre gens responsables quoi.
Il est vrai que j'ai été vexée des propos, mais des fois c'est comme ça que l'on avance dans la vie(j'ai bien dit des fois)
Donc, maintenant, je reviens sur mes décisions (je suis têtue, mais pas bornée :lol!: ), pour faire plaisir je veux bien faire des photos autres que pour mes toutous, mais uniquement si les personnes faisant parti du forum me le demandent en MP lorsqu'elles sauront avoir des chiens présents aux expos auxquelles je participe. 222 222 222 à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://geantsdebourdoux.chiens-de-france.com
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 11:37

olive tu as mon accord et toutes les personnes presentes ici ont ma benediction( amen) pour mettre les photos de mes chiens
bisous a tout le monde 222 222 222 222 222 222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
olive

olive


Féminin Zodiaque : Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/03/2009

Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 11:40

268 à toi coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
http://geantsdebourdoux.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 20:33

COCCINELLE a écrit:
olive tu as mon accord et toutes les personnes presentes ici ont ma benediction( amen) pour mettre les photos de mes chiens
bisous a tout le monde 222 222 222 222 222 222

Idem pour nous Olive avec tous nos toutous.
888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:02

Coucou
denis27, Barouck et moi (patou) nous donnons, à vous tous, l'autorisation de publier des photos de notre loulou Barouck prisent lors d'une expo, d'une rencontre etc....
Par contre, si vous pouvez m'éviter je vous en serait reconnaissant, j'ai horreur d'être prise en photo, et si vous en prenez où j'apparait merci de ne pas la publier.
pour denis27 cela ne le dérange pas du tout d'être pris en photo
Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 20:10

Je viens de lire ce post de A à Z.

Je crois que personne n'a vraiment compris ce que voulais dire Sonnia.

Ce qui ne lui a pas plus, c'est pas que l'on met des photos de ses chiens, c'est que l'on mette des photos où ses chiens n'étaient pas mis en valeur du tout et même plutôt pas beaux donc pas représentatif de ce qu'ils sont vraiment.

Mettez vous à sa place, si je mettais une photo de vos chiens où ils tous leurs défauts sont mise en valeur. Par exemple, un chien qui a un mauvais dos, et bien on met une photo de lui de face et non de profil et c'est pareil pour tout le reste.

Quand au fait qu'une personne face un reportage photo d'une expo, je pense que le meiux serait d'attendre que tout le monde est eu la "joie" de lui même annoncer fièrement ses résultats et mis de belles photos de ses chiens et après, un reportage peut être fait.

Je vous avoue que moi aussi, cela ne me plairait pas du tout de pas avoir le privilège de metrte moi même les résulats de mes dodus et méfiez vous car je pense que certains propriétaires (genre la proprio de Ashley des Terres de La Rairie) ne serait pas content de voir les résultats ainsi qu'une photo qui ne met pas du tout son chien en valeur sur un forum dont elle ne fait même pas partie.

Je vous met un petit exemple avec ma chienne Calypso :*

Une photo qui ne la met pas en valeur :
Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Calypso21

Et une autre (qui pour moi), la met en valeur :

Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Calypso20

Attention, je ne dis pas que sur la première photo, elle n'est pas jolie, mais rien ne la met en valeur avec sa de travers ainsi que ses babines de travioles également...
Voilà pour mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:39

Charly a écrit:
Je viens de lire ce post de A à Z.

Je crois que personne n'a vraiment compris ce que voulais dire Sonnia.

Ce qui ne lui a pas plus, c'est pas que l'on met des photos de ses chiens, c'est que l'on mette des photos où ses chiens n'étaient pas mis en valeur du tout et même plutôt pas beaux donc pas représentatif de ce qu'ils sont vraiment.

Mettez vous à sa place, si je mettais une photo de vos chiens où ils tous leurs défauts sont mise en valeur. Par exemple, un chien qui a un mauvais dos, et bien on met une photo de lui de face et non de profil et c'est pareil pour tout le reste.

Quand au fait qu'une personne face un reportage photo d'une expo, je pense que le meiux serait d'attendre que tout le monde est eu la "joie" de lui même annoncer fièrement ses résultats et mis de belles photos de ses chiens et après, un reportage peut être fait.

Je vous avoue que moi aussi, cela ne me plairait pas du tout de pas avoir le privilège de metrte moi même les résulats de mes dodus et méfiez vous car je pense que certains propriétaires (genre la proprio de Ashley des Terres de La Rairie) ne serait pas content de voir les résultats ainsi qu'une photo qui ne met pas du tout son chien en valeur sur un forum dont elle ne fait même pas partie.

Je vous met un petit exemple avec ma chienne Calypso :*

Une photo qui ne la met pas en valeur :
Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Calypso21

Et une autre (qui pour moi), la met en valeur :

Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Calypso20

Attention, je ne dis pas que sur la première photo, elle n'est pas jolie, mais rien ne la met en valeur avec sa de travers ainsi que ses babines de travioles également...
Voilà pour mon avis...


Mettre les résultats d'expo, je ne trouve pas que cela puisse porter préjudice à qui que se soit, si aucun commentaire est fait bien sûr, de toute façon les résultats d'expo sont visibles sur Cédia, sur un site d'une association de dogue allemand, sur plusieurs sites et dans le trait d'Union.
Pour ce qui est des photos, bien évidement qu'il y a des photos qui mettent plus en valeur nos chiens, que d'autres, mais nous sommes ici pour regarder des photos, se faire plaisir mais pas pour examiner à la loupe les chiens photographiés, de toute façon pour se rendre compte des qualités d'un chien, il faut le voire en vrai,et de plus en le voyant nous pouvons aussi nous rendre compte de son caractère.
Les photos sont trompeuses aussi bien dans un sens que dans l'autre.
De toute façon Sonia c'est expliqué avec Olive, et tout ce passe très bien, donc le
SUJET PHOTOS SUR LE FORUM EST CLOS
Dorénavant aucune photo ne sera mise sur un post sans l'autorisation du propriétaire.
Par contre il y a déjà des membres qui ont donné leur accord pour les photos de leur chiens prises en expo par d'autres membres.
Et tous nos chiens sont magnifiques.
888 888 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:51

suis tout a fait d'accord avec jyf nous ne sommes pas là pour juger mais se faire plaisir donc les photos sont comme elles sont et l'on sait reconnaitre le beau chien mal
possisionné 009 et le chien moins beau même si il est en valeur 009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expo de Limoges   Résultats d'expo de Limoges - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'expo de Limoges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultats de la chevroliere
» Résultats COGNAC
» resultats rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Résultats des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: