DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Volailles broyées pour chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Volailles broyées pour chiens Empty
MessageSujet: Volailles broyées pour chiens   Volailles broyées pour chiens Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:18

Je suis à la recherche d'un nouveau fournisseur de viandes broyées pour mes loulous. Actuellement j'en ai un mais je ne suis pas contente de leur service.

Est ce que quelqu'un en connaitrez un qui livre à domicile?

Merci pour vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volailles broyées pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Volailles broyées pour chiens   Volailles broyées pour chiens Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:55

Je ne peux pas te renseigner plus que le travail que nous avons faient toutes les deux en privé pour trouver,j'espère qu'ici on pourra te renseigner 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volailles broyées pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Volailles broyées pour chiens   Volailles broyées pour chiens Icon_minitime1Lun 27 Avr - 14:34

Kikou

Il y a les volailles du poher en BRETAGNE
Tel: 02.98.93.44.93
Fax: 02.98.93.43.31
E-mail: Volailles.Poher@wanadoo.fr

Ils livrent sur toute la france
Tu peus calculer le tarif de livraison pour ton département et le coût du kilo de barf
en visitant cette page

http://aliment-chien-chat.fr/

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Volailles broyées pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Volailles broyées pour chiens   Volailles broyées pour chiens Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:28

Merci pour vos renseignements
222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volailles broyées pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Volailles broyées pour chiens   Volailles broyées pour chiens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Volailles broyées pour chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chiens et nous
» notre famille chiens
» Pour ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: