DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 déesse pas dans son assiette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 9:11

se matin 7 h d'un coup reveiller pas déesse qui tousse, qui crale et qui essaye de vomir , j vasa voir elle me regarde d'un aire de chien battu , elle a la truffe bouillante , bref je fais atres hoe 5 minute et se met a retousser mais fort et elle a vomi de la bile de couleur rosé....la elle est coucher et demande meme pas a allez faire se pisse et n'est meme pas venu faire son calinou dans le lit.
J'attend si sa va pas mieu bin elle retourne au veto.
A votre avis s'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 9:13

RE.... desoler pour le fautes et mauvaises ecriture mon pc portable va me lacher ya des touche qui marche une fois sur deux !!! mais bientot nouvo pc
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:40

222 peut être ne devrais tu pas attendre et filer vite chez le véto 008 donnes nous vite des nouvelles à ton retour 008
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:43

D'accord avec Douchka, vite un RV chez le véto.
On attend des nouvelles !
008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:53

Aude va vite chez le veto je pense pas qu'il faille attendre
C'est peut etre pas grand chose mais dans le doute faut pas attendre

Et tiens nous au courrant 222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:58

Bonjour,

Meme réponse que tout le monde VETO il a peut etre avale quelquechose, le miens est coutumie du fait
pas d'hésitation

222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:00

j'attnd que mon mari rentre du boulot il ne devrait plus tarder, je comprend pas j'ai du sortir vicky pour la pisse déesse est venu doucement que dabitude elle saute de joie et une fois dehors elle a croiser SANIA ( une copine chienne) et elle lui a fait la fete...je croyer a un retournement mais je pense pas , je me souvient que ya quelques jours un ami sonhie a eu pareil et ceter du poison dansles pelouse que les gens jetent...je vais attendre jusque midi l'heure de leur repas et voir apres
je suis inquiete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:09

coucou
dans le doute aller hop vite chez le veto
donne nous des news car cela peut nous renseigner aussi sur des
vomissements de nos loulou
le mien le fais asser souvent de vomir et bien sur je
surveille mais c'est que de la bille
il se purge en ce moment
mais il faut tout de meme surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:26

oh ma puce ces les meme symptome de la toux du chenil il fesait pareil les miens mousse rose toux et fievre vite anthybio bon courage a toi puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:28

ohhh et ses grave ??? comment a telle pu choper sa ??? 074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:33

ben tu as vacciner ton chien contre la toux du chenil si oui ben c moi grave si pas met la vite sous anthibiotique avant que sa tourne en bronchite tu sais c tres contagieux il suffit qu'elle dise bonjour a chien et hop car il y a des chien porteur de la maladie mais qui ne la declare pas !! un conseil vaccine ton chien c mieux !! et ici il n'y a que sirop pour toux et anthibio que tu doit donner ah et beaucoup de calin 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:40

oui je crois qu'elle a tous ses vaccins car comme sa fait que 4 moisit que je l'ai mais son eleveuse lui avez tout fait
ma vicky peut etre contaminer ....
je vois apres pendant midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:44

un chien vacciner contre la toux du chenil peu etre contaminer mais moins fort 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:16

DES NOUVELLES DE DEESSE ELLE VA MIEU ALORS JE PENSE QUE C'ETAIT PASSAGER PEUT ETRE QUELLE A BOUFER UNE VACHERIE DEHORS ME VOILA RASSURER ET MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS CONTIENTE DE MA MEMERE
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:25

aude51 a écrit:
DES NOUVELLES DE DEESSE ELLE VA MIEU ALORS JE PENSE QUE C'ETAIT PASSAGER PEUT ETRE QUELLE A BOUFER UNE VACHERIE DEHORS ME VOILA RASSURER ET MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS CONTIENTE DE MA MEMERE

Si elle va mieux cool tu n'as pas ete chez le véto alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:28

NON car mon mari a deja eu des dogue avant d'etre avec moi et il ma dit d'attendre quelques heures voir si c'est pas une indigestion donc nous sommes allez en course et voila tout va mieu
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:32

Et bien super tout est rentre dans l'ordre, on s'en fait du soucis avec nos doguinous.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Féminin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 287
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 26/04/2009

déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:15

888 tant mieux 013 soulagée alors! mais surveilles là quand même 011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déesse pas dans son assiette Empty
MessageSujet: Re: déesse pas dans son assiette   déesse pas dans son assiette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
déesse pas dans son assiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS DE DEESSE
» QUELQUES PHOTOS DE DEESSE
» Déesse jeune dogue allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: