DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REPAS DE DEESSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REPAS DE DEESSE Empty
MessageSujet: REPAS DE DEESSE   REPAS DE DEESSE Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:24

bon je veut faire se qui est le mieu pour ma dede donc je lui donne actuellement une gamelle de crquette cc plus royal canin avec des pate au lait et sale midi.
j'ai deja demander au veto se qui est le mieu pour elle mais comme tout veto si je l'ecoute elle serait au regime sec c'est pour sela que je voudrais l'avis de chacun ET savor se que vous donner a vos loulou merci
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

REPAS DE DEESSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE DEESSE   REPAS DE DEESSE Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:27

aude51 a écrit:
bon je veut faire se qui est le mieu pour ma dede donc je lui donne actuellement une gamelle de crquette cc plus royal canin avec des pate au lait et sale midi.
j'ai deja demander au veto se qui est le mieu pour elle mais comme tout veto si je l'ecoute elle serait au regime sec c'est pour sela que je voudrais l'avis de chacun ET savor se que vous donner a vos loulou merci

Moi je lui donne que des croquettes, parfois avec un petit peu d'huile d'olive, car le reste sa ne passe pas voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPAS DE DEESSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE DEESSE   REPAS DE DEESSE Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:29

quelle marques de croquette ???
Revenir en haut Aller en bas
jo91

jo91


Féminin Zodiaque : Cancer Chèvre
Nombre de messages : 955
Age : 68
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2009

REPAS DE DEESSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE DEESSE   REPAS DE DEESSE Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:31

aude51 a écrit:
quelle marques de croquette ???

MASTERY ESSENTIEL
Mais la je recherche en animalerie MASTERY PERFORMANCE apparemment ils n'en font plus. Juste sur internet . C'est un peu soulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DE DEESSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE DEESSE   REPAS DE DEESSE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DE DEESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déesse 5 mois
» QUELQUES PHOTOS DE DEESSE
» Déesse jeune dogue allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: NOS DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: ALIMENTATION-SANTE-EDUCATION DES DOGUES ALLEMANDS,PETITS BRABANCONS,BOULDOGUES FRANCAIS,BULLDOGS ET CARLINS-
Sauter vers: