DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats EVREUX !!!!

Aller en bas 
+5
sevathos
COCCINELLE
nade63
Avalon
algyme
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:48

Bon, on attend .....
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:28

Mais Denis tu avais des chiens, quels sont les tiens, de résultats?


Moi pas de résultats, j'y étais en touriste avec Cyan ma schtroumphette, très belle journée où j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens d'ici et d'ailleurs,

Quelques photos :

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre celle là sans l'accord de tous les exposants, je le fais, merci de l'enlever sinon ; mâles arlequins

Résultats EVREUX !!!! Expo_a12

Patou et Barouk :

Résultats EVREUX !!!! Patric11


Et des photos de groupe ; vous remarquerez au niveau de la présentation les pros à droite, et les autres... :lol!: Mais bon on n'était plus sur le ring, la preuve je suis sur la photo ; alors un peu de détente 013

Résultats EVREUX !!!! Expo_a13

Résultats EVREUX !!!! Expo_a14



008
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:36

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:41

Merci Algyme, pour toutes les belles photos, j'espere que tu as passe une bonne journee , parmis tous ces doguinous !!!!

Maintenant on attend les resultats, allez les exposants, dites nous tout !!! 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:00

C'est Amandine, Denis n'est pas encore rentré et je lui laisse le soin de poster ses résultats.
Mais y'avait bien d'autres personne qui y été , enfin je pense ??? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Moi je vais vous remettre des photos de mes bébés !!! et d'Emira, dans les rubriques adéquates !!!
Revenir en haut Aller en bas
algyme

algyme


Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2009

Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:08

Oups désolée Amandine!
Je connais deux trois résultats, mais motus, ce n'est pas à moi de les mettre, vous prendrez votre mal en patience :037:

Sinon oui mimi c'était sympa, première expo pour moi, l'occasion de voir de très beaux chiens et de papoter, par contre je tire mon chapeau à ceux qui font ça régulièrement, car nous en touriste de midi à 15H, et bien c'était suffisant, y être toute la journée, avec le trajet, ça doit être autrement fatiguant!

003
Revenir en haut Aller en bas
nade63

nade63


Féminin Zodiaque : Cancer Rat
Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:11

Merci Algyme pour les photos 888 une belle brochette de doguinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:12

Je viens de recevoir un message prive de Coccinelle, disant qu'il fermerait le forum jusqu'a lundi pour cause de non resultat sur l'expo d'evreux !!!!

Donc je vous mets les resultats facultatifs (puisque je n'etais pas a l'expo) mais ça ne fait rien, Coccinelle veut des resultas , il va les avoir :

Coccinelle classe veterant ou hetero, comme vous voulez, meilleur femelle de l'expo CACS + CACIB + BOB avec bonus grand prix de l'eurovision !!!!!!

Naturellement tous mes males ont cartonnes, pouvait pas faire autrement, les autres n'ont rien reçu etant donne que Coccinelle et mes males ont tout rafles !!!!

Ici radio Pinocchio, a vous le studio !!!!!

Merde alors !!!!! Forum ne fermera pas ce WK !!!!!! 666 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:15

444 444 444 444 mimi t'es trop marrante !
Mais je crois que tu t'es planté, ce sont mes chiens qui ont tout raflés !!! Où alors on été pas à la même expo !
666 666 666 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:28

Taratata Amandine, les absents ont toujours tort, fallait venir avant !!!! 666 666


Non , bon allez vas y , dis nous tout !!!!! Avant que Coccinelle nous pete encore un cable !!!! :037:
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:53

J -8 MINUTES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 20:02

Toi Cocci, va boir l'aperot, j'ai mis les resultats mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Tu n'as qu'une parole, commence pas !!!!!! :111:

Bisous mon bouchon 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 20:03

Coucou,
Nous avons passé une SUPERBE journée et en plus sous le soleil, et en Normandie, cela n'est pas évident.
Nous avons tous attrapé des coups de soleil, et nos pauvres loulous avaient chauds.
Denis 27 et moi avons eu le plaisir de rencontrer et de dicuter avec beaucoup de monde (membres du forum et autres) et cela a été vraiment très sympa.
Algyme : ta petite louloute est trop trognionne. Nous avons été ravi de te rencontrer.

pour le résultat de Barouck
2ème excellent et le RCACS. je suis fière de mon "bb", de plus cela était une première car je le présentais pour la première fois. Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais.
Résultats EVREUX !!!! Pict0112

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 20:05

tu nous sauves la mise patou!!

un grand bravo à barouck!! 002
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 20:07

002 002 002 Bravo Patou, a toi pour ta premiere presentation (l'estomac noué , je connais) et pour ton Barouck !!!!! Merci Patou pour nous avoir donne les resultats !!!!

222 222
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Féminin Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 05/03/2009

Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 20:07

Bravo Barouck et Patou
Revenir en haut Aller en bas
Isa et Atlas

Isa et Atlas


Féminin Zodiaque : Poissons Coq
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:38

Coucou !!!

Atlas nous a ramené un CACS !!!! 153

Nous sommes très fier de notre titi qui de plus est papa depuis mardi !!!!!!! 8 petits doguinous : 5 males bleus, 2 males noirs et une femelle noire !!!! J'ai des photos mais le forum ferme dans quelques minutes !!! 039 127
Revenir en haut Aller en bas
http://atlasdudomainedugrandpacha.ifrance.com/
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:44

bonsoir,

félicitation à pathou pour sa très belle présentation avec barouck qui obtient sa réserve de CAC derrière CHEE GEVARA DES HABITS ROUGES.
222 005 222


Notre bergam de la grisonnière a fini 3ème Très bon ( les doudounes qui ne sont pas complètement descendu !)
Notre crapaud : diane des brumes de la vallée du cher fini 1ère Prometteur (avec sa mue horrible qui n'en fini pas!)

Bref, un super "week-end" en semaine de plaisir sous un soleil agréable (si ce n'est pour mon crane qui a chaud 444 444 )
Une bonne ambiance, des gens fort agréable et une superbe organisation !
de l'entre-aide un pot de l'amité organisé formidablement bien!
Le genre d'expo qu'il est toujours agréable de faire et qui redonne l'envie de sortir en expos !

bise, denis cramé du crane :264:

vu le temps qu'il me faut entre deux plainte pour mon crane je ne peux donc vous postez de photos à la suite de la fermeture du forum annoncer par cocci 029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:09

Résultats EVREUX !!!! 301_3617Résultats EVREUX !!!! 301_3616Résultats EVREUX !!!! 301_3615Bhu Barkham a obtenu un 3ème excellent

Duncan a obtenu très prometteur

Nous sommes très contents des résultats de nos loulous

Félicitations à tous les doguinous pour leur résultat

Après l'expo un repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:23

148 à tous un grand bravo au petit Ducan et Son exemple Bhu-Bhu, merci Béa pour les photos et surtout cette splendide photo des 4 arlequins
148 148 148 148 148
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:32

002 002 super la toph des 4 arlequinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:35

002 à tous pour vos résultats ça avait vraiment l'air d'une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:36

002 002 à Atlas pour le cacs et les bébés, tu dois etre contente Isa!! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:52

Bravo à tous pour vos résultats avec une petite pensée particulière pour BhuBhu.
Isa, tu dois être très fière de ton doudou, CAC et papa. Est-ce que tu en gardes un?
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mai - 8:41

002 à tous pour les resultats de vos loulous

BRAVO Patou pour Barouck 002

Un grand BRAVO à ATLAS pour son CACS
Maman ISA et papa BRUBO sont fier de leur bebe 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Contenu sponsorisé





Résultats EVREUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats EVREUX !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque photo d'evreux
» photos et résultats de Montluçon et Toulouse
» Résultats de Bruxelles 12/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Résultats des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: