DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
 

 Résultats EVREUX !!!!

Aller en bas 
+5
sevathos
COCCINELLE
nade63
Avalon
algyme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 9:17

002 002 bravo pour les resultats 888
Revenir en haut Aller en bas
Isa et Atlas

Isa et Atlas


Féminin Zodiaque : Poissons Coq
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 9:34

Oui on est très fier de lui : Dans la même semaine, 1 RCACIB, des bébés et un CACS !!!!
On en demandait pas plus !!!!

Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Dscn0610

Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
http://atlasdudomainedugrandpacha.ifrance.com/
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 10:07

BRAVO A TOUS QUELQU'UN AURAI LES RESULTATS TOTAL MERCI 002 002 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 10:19

002 bravo a tous pour vos resultat
Patou tu as super bien presenter ton bb
ah je connais ça aussi la boule au ventre mais comme dis ma mimi prend confiance
et puis on est capable!!!

estelle ta puce est genial tu as fait du super boulo elle a bien changer ta puce elle me fait penser a ma sirona 888

bon on a echapper au petage de cable de cocci ouf sauver 666

encore mes felicitation aux participant
estelle je te confirme faire des expo s'est pas de tout repos moi je n'ai pas encore recuperer :lol!:
et les chien tu les entend pas pendant 3 jours 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 10:24

MONNIN ELISABETH a écrit:
BRAVO A TOUS QUELQU'UN AURAI LES RESULTATS TOTAL MERCI 002 002 002


NON JE N'AI PAS LE RESULTAT TOTAL, MAIS MEME SI JE LES AVAIS JE NE ME PERMETTRAIS PAS DE DES DIFFUSER, CAR CHACUN EST CONTENT D'ANNONCER LES RESULTATS DE SES LOULOUS
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:20

En Bulldogs, pour ceux que ça intéresse, grande journée ! 263
11 chiens répartis dans toutes les classes... le juge n'a pas fait carton plein et les exosants ont vite compris pourquoi....
Juge scotché à son portable pendant toute la durée des jugements, faisant attendre maîtres et chiens et posant même la question si la queue droite était autorisée au standard !!!
M.... qu'il revoie ses notes ! c'est justement çà qui est recherché !
Enfin, les rares participants ont profité d'une belle journée mais au prix des engagements... ils étaient ravis !

Pour les bouledogues, pas d'infos et on n'est pas prêt d'en avoir, pour chaque expo c'est le même binz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:35

C'est tout de meme bizare le fonctionement des expos chez les boulis et les bullis !!!
Il y a e plus en plus de personnes qui font la meme remarque
Que e passe t-il ?

Tu en sais un peu plus CHARMINE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:44

c'est vraiment honteux, au prix des inscriptions, rien de sérieux! 263
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:48

QUEL EST LE C.N QUI AVAIT DIT QUE LE FORUM DEVAIT PARTIR EN W-END 005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:53

MOI JE SAIS ET J'AIME LA DELATION,
C'EST COCCINELLE ALIAS JEAN-PIERRE



261 163 261 163 261 163 261 163


ET JE SIGNE? JE N'AI PAS HONTE DE BALANCER LES POTES

JEAN-YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:02

Bravo , felicitations a tous, vous etes rentres avec des coups de soleil et des coupes, 002 002

Charmine on sent un ras le bol , pour l'expo des boullis, mais je te comprends que trop bien, d'ailleurs je signale comme ça en passant, que les juges ne sont pas autorises a avoir un portable ouvert pendant les jugements !!! C'est une prestation payante, qu'il doit appliquer de son mieux !!!!

Bisous a tous et encore une fois bravo 888 002
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:26

JYF a écrit:
MOI JE SAIS ET J'AIME LA DELATION,
C'EST COCCINELLE ALIAS JEAN-PIERRE



261 163 261 163 261 163 261 163


ET JE SIGNE? JE N'AI PAS HONTE DE BALANCER LES POTES

JEAN-YVES
Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes410Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310
Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes310Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes411Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes411Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes411Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes411Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Sexes411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:48

COCCINELLE a écrit:
QUEL EST LE C.N QUI AVAIT DIT QUE LE FORUM DEVAIT PARTIR EN W-END 005

promis cocci ont te balancera pas :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
COCCINELLE
FONDATEUR
FONDATEUR
COCCINELLE


Masculin Zodiaque : Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1651
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/03/2009

Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 14:01

157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguinous.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:54

coucou charmine , il est vrai que le juge a telephoné pendant que j'etais au taquet avec bouddha en statique pendant au moins 5 bonnes minutes 050 050
alors pour les resultats , j'en connais tres peu !
A savoir
inter femelle :garner cruelle dream :1ere exc CAC,
ouverte femelle bouddha-beauté (ma patate pour ceux qui ne le save pas, lol)1ere exc en CO et RCAC,
venus : 2eme exc

ensuite je suis partie aux français
en bringé
jeune male : kiss bully zom zom et meilleur jeune bringé
ouverte femelle : baya-tasha de l'afghanerie de kabul CAC
ouverte femelle : carmen urebelle cazador del pampa RCAC
jeune femelle : dolly des gueules d'anges 1ere exc

en caille

inter male : canaille du square du p'tit quinquin 1er exc et RCAC (il fesait juste sa confirmation )
ouverte male :combak de landouar CAC
jeune male : dylan-tasha de l'afganerie de kabul 1er exc
jene femelle : dame cafougnette du square du p'tit quinquin 1ere exc et meilleure femelle caille
voila tout ce que je sais ,et je dois dire ,en passant, que je suis fiere de ma bouddha , et encore + fiere du petit canaille et de ma petite cafougnette 148
Revenir en haut Aller en bas
charmine

charmine


Féminin Zodiaque : Verseau Chat
Nombre de messages : 561
Age : 73
Localisation : Cher
Date d'inscription : 31/03/2009

Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:50

Bravo Poptop ! Enfin quelqu'un qui fait d'excellents résultats uniquement par la qualité de ses chiens 132
Un truc m'étonne : le plus ancien élevage revient sur les rings et a donc toujours eu des chiots ? Je croyais avoir lu (sur un ancien forum...) le conseil aux petits nouveaux de ne plus "produire" à cause de la trop grande quantité de bouledogues... Ce n'est qu'une question, pas une polémique !
Si je suis dégoûtée des expos en bouledogues français ? Je ne suis pas la seule... il y aurait tellement à dire ! Ce qu'il se passe ? Plus rien ne va, ni la race ni ceux qui devraient être là pour la défendre (de tous bords...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 7:45

bravo pour tous vos resultat en expo 002 002 003
Revenir en haut Aller en bas
caro85

caro85


Féminin Zodiaque : Poissons Rat
Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : vendee
Date d'inscription : 16/03/2009

Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:09

025 a tous pour ces resultats 057
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-dogue-allemand.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats EVREUX !!!!   Résultats EVREUX !!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats EVREUX !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelque photo d'evreux
» photos et résultats de Montluçon et Toulouse
» Résultats de Bruxelles 12/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Résultats des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: