DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 eurodogshow courtrai 14 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow courtrai 14 novembre Empty
MessageSujet: eurodogshow courtrai 14 novembre   eurodogshow courtrai 14 novembre Icon_minitime1Sam 24 Oct - 21:00

qui va a courtrai le 14 novembre moi serai présent avec darwin eurodogshow courtrai 14 novembre 590765
Revenir en haut Aller en bas
azzor

azzor


Masculin Zodiaque : Gémeaux Singe
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : lens
Date d'inscription : 01/06/2009

eurodogshow courtrai 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow courtrai 14 novembre   eurodogshow courtrai 14 novembre Icon_minitime1Sam 31 Oct - 3:30

moi en bouledogue francais, je viens de recevoir le carton d'inscirption pour le samedi 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow courtrai 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow courtrai 14 novembre   eurodogshow courtrai 14 novembre Icon_minitime1Sam 31 Oct - 12:25

j'ai aussi reçu le carton pour le samedi ring bulldog anglais , mais , pas d'expo les bb sont attendus pour le 9 novembre ..
Revenir en haut Aller en bas
cathynette

cathynette


Féminin Zodiaque : Taureau Rat
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/10/2009

eurodogshow courtrai 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow courtrai 14 novembre   eurodogshow courtrai 14 novembre Icon_minitime1Sam 31 Oct - 13:21

Pas de Courtrai pour moi, je serais à St Etienne, en Rhône Alpes, avec Djalie et Baïlan .

Harlem, j'aimerai bien pouponner au lieu d'aller en expo ....ça me manque !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow courtrai 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow courtrai 14 novembre   eurodogshow courtrai 14 novembre Icon_minitime1Sam 31 Oct - 16:10

cathynette a écrit:
Pas de Courtrai pour moi, je serais à St Etienne, en Rhône Alpes, avec Djalie et Baïlan .

Harlem, j'aimerai bien pouponner au lieu d'aller en expo ....ça me manque !!!!!!

les bb ne sont pas mes priorités .. mais si on veut des petits Edenbull's faut y passer Loool je suis plutot show

J'espère que tu ponponneras très bientot cathy , bonne Mer... pour St Etienne avec Djalie et Bailan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow courtrai 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow courtrai 14 novembre   eurodogshow courtrai 14 novembre Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:24

et bien moi je viens avec elvis classe puppy mon ti boulis et havanna dogue classe intermédiaire a samedi eurodogshow courtrai 14 novembre 56877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurodogshow courtrai 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow courtrai 14 novembre   eurodogshow courtrai 14 novembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
eurodogshow courtrai 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eurodogshow courtrai 14 novembre
» jeudi 19 novembre
» lundi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: