DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 eurodogshow bruxelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:11

ça y est darwin est inscrit a bruxelle le 12 decembre qui y va merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:25

non moi vais a mouscron en janvier pour mon petit boulis elvis le confirmer a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1Mer 11 Nov - 15:15

oui moi aussi je fais mouscron eurodogshow bruxelle 698572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1Mer 11 Nov - 22:42

Bruxelles aussi eurodogshow bruxelle 56877 qualification cruft , cac et cacib X 2 eurodogshow bruxelle 540606
Revenir en haut Aller en bas
azzor

azzor


Masculin Zodiaque : Gémeaux Singe
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : lens
Date d'inscription : 01/06/2009

eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 3:38

bruxelles trop tard pour cette année, par contre mouscron on sera la eurodogshow bruxelle 1340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 12:38

wai hé harlem faut que l'on se voit la bas eurodogshow bruxelle 410561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 13:08

Nous serons également de la partie et ben ça promet y aura du beau monde, super
Après resto au pied de l'atonium pour tous eurodogshow bruxelle 734767

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 13:12

hé oui ça serais cool ça eurodogshow bruxelle 698572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 14:08

momo a écrit:
wai hé harlem faut que l'on se voit la bas eurodogshow bruxelle 410561

Ho oui pkoi pas eurodogshow bruxelle 27855 j'viendrai faire un tour au ring dogue allemand avec mes plissés eurodogshow bruxelle 902500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:22

eurodogshow bruxelle 208589 tu pourras pas nous manquer eurodogshow bruxelle 698572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:03

eurodogshow bruxelle 485677 les amis,

Et bien je vais donc me retrouver seule avec momo à une terrasse aux pieds de l'atomium ou vous allez nous faire la surprise de votre venue. eurodogshow bruxelle 859318

On vous attend... eurodogshow bruxelle 68373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurodogshow bruxelle Empty
MessageSujet: Re: eurodogshow bruxelle   eurodogshow bruxelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
eurodogshow bruxelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eurodogshow courtrai 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: