DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Régionale d'élevage de Rhône Alpes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 13:47

Cette année, le 17 mai, aura lieu la régionale d'élevage en Haute Savoie, à St Pierre en Faucigny, à côté de la Roche sur Foron, pour ceux qui connaissent cette expo, et sinon, c'est entre Annecy et Annemasse, en allant sur Chamonix.
Les juges seront M. Martin pour les femelles, et M. Soulat pour les mâles.

La veille, le 16, aura lieu une séance de formation au standard , qui est vraiment instructive. Le samedi soir, vous aurez un repas convivial sous chapiteau, sur le lieu même de l'expo.
Venez nombreux 123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 14:10

Merci pour l'info
mais c'est trop loin snifff dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:17

j'peux pas j'ai piscine :lol!:

non d'autres projets déjà désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:21

Au mois d'avril, ne te decouvre pas d'un fil, au mois de mai, fais ce qu'il te plait !

Si je trouve une nounou, je viendrais bien exposer 2 ou 3 chiens, je n'ai que des bons souvenirs des expos de ce cote la !!! Surtout avec le temps !!! Ca change de la grisaille alsacienne , alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:25

Y'a pas d'affiche...? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:42

Je ne pense pas que cela sera possible pour nous 555
Revenir en haut Aller en bas
chiara
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
chiara


Masculin Zodiaque : Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2495
Age : 57
Localisation : Paris et Indre et Loire
Date d'inscription : 04/03/2009

Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:01

Et bien pour nous non plus pas pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:39

BaBYBél's Team a écrit:
Y'a pas d'affiche...? :lol!:

et bien mets toi au boulot :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:40

au mois de mai fais ce qu'il te plais !!!!
moi etant lyonnais nous serons la avec 1 chien
mimi si tu le souhaite on t'emmene y a pas de soucis en plus on prend la caravane 150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:46

Tibburs a écrit:
BaBYBél's Team a écrit:
Y'a pas d'affiche...? :lol!:

et bien mets toi au boulot :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


ha mais elle est déjà faite... en plus par Cathy... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 18:28

BaBYBél's Team a écrit:
Tibburs a écrit:
BaBYBél's Team a écrit:
Y'a pas d'affiche...? :lol!:

et bien mets toi au boulot :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


ha mais elle est déjà faite... en plus par Cathy... :lol!:

267 267 267 267 267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Lun 23 Mar - 21:10

Euhhhhhhhhhh, c'est moi que tu traites de feignasse ? :140: 262

Bon, juste pour Yves, car il l'a demandé 888
Régionale d'élevage de Rhône Alpes Essai2rgionale

Bonne fin de journée 159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Sam 18 Avr - 20:57

Je fais remonter le post, car mine de rien, c'est dans 1 mois 000

Donc toujours séance sur le standard le samedi, avec repas à midi, ensuite, repas sous chapiteau sur le lieu même de l'expo, le samedi soir et exposition le dimanche.

Je sais que les personnes s'inscrivent toujours au dernier moment, mais la clôture est le 6 mai, donc dans 18 jours 099

Inscription sur http://www.cedia.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:35

Moi je serai là bien sur avec mes 2 filles,et beaucoup de clients seront prèsent.
Super week-end en perspective.
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:41

Et bien nous n'y serons pas, mais il faudra avoir une petite pensée pour Allyday, qui sera en pleine mise-bas.
nous attendons les bébés pour le 16 mai.

Bonne expo à tous, profitez en bien, j'espère que le temps sera de la partie

222 222 222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:00

Je penserai fort à vous Isa :111: et j'ai hâtes de voir les BB ,car je suis très interessée par le futur papa.
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:16

Attention, clôture des inscriptions, le 6 mai, il ne vous reste plus beaucoup de temps !!!!!!

Inscription ici :

http://www.cedia.fr, soit en ligne, soit par courrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:01

ca y est pour moi cé fait chénoa a etait inscrite :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:55

Dakota est inscrit aussi !!!! :014:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Sam 2 Mai - 19:59

Pas d'autres Mimi ? Dommage, j'aurai bien voulu revoir Bodyguard 099

Il y a très peu d'inscriptions sur internet, seulement 25 000 et moins encore sur papiers.

Par contre, j'ai sur par la déléguée, que les juges n'étaient pas encore attribués pour les mâles ou les femelles. Mais il est sûr que si il n'y a pas beaucoup d'engagements, un seul juge suffira 038

Allez, il reste encore 4 jours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:06

Non Cathynette, pas d'autre chien, c'est Brice et Angel qui m'emmenent, donc j'expose mon BB, une regionale c'est super pour la 1ere expo, et comme il n'y en a pas en alsace, je profite de la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:12

Le jour de clôture était hier, mais Cedia prend encore des inscriptions par internet, pour ce week-end seulement.
Pour la semaine prochaine, si des retardataires veulent encore inscrire, il faut envoyer l'inscription par mail ou par courrier à Mme Dantand , la déléguée Rhône Alpes( dantand.nicole@wanadoo.fr )

Par contre, Mimi, Dakota n'est pas inscrit, donc vérifie ! Et, je n'ai toujours pas de nouvelles de Bodyguard (je t'ai envoyé un mail peut-être ne l'as tu pas reçu ? )

Peu de monde aussi à la journée de formation au standard, le samedi. C'est dommage car c'est vraiment intéressant et enrichissant !!!!

Bonne journée et bon week-end 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:42

J'ai envoye l'inscription de Dakota a Cedia, la lettre est partit avec le mandat le 4 Mai, donc ça devrait arriver je pense !!!

Non Cathynette, je n'ai eu aucun message de ta part, envoie moi en 1 sur le mp des doguinous !! La je reçois tout !

J'aurai du inscrire Dragon pour le faire confirmer, je peux encore ??? Tu crois ? J'appelle Mme Dantand cet apres midi, je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Ven 8 Mai - 15:34

C'est vraiment dommage que l'on ne puissent pas venir, vous nous ferez un p'tit reportage photos les filles, et pas que sur les chiens, c'est drôle de voir ce qui se passe autour du ring?

BONNE EXPO A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:02

Oui, Mimi, tu peux appeler Nicole ou lui envoyer un mail pour inscrire Dragon. Tu paieras sur place.

Le coin est magnifique, j'espère franchement qu'il fera beau .
Voici un aperçu :

Régionale d'élevage de Rhône Alpes Dscn6749

Régionale d'élevage de Rhône Alpes Entre

Il y a déjà des visiteurs 444

Régionale d'élevage de Rhône Alpes Dscn7315e

Régionale d'élevage de Rhône Alpes Dscn6710

J'espère que ce sera un beau week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régionale d'élevage de Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Régionale d'élevage de Rhône Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régionale d'Elevage (DCF) La Chevroliere (44118) 19 Avril 2009
» REGIONALE D'ELEVAGE METZ 2010
» Changement de juge pour la régionale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: