DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

WWW.LEPETITBRABANCON.COM FORUM DEDIE AUX PETITS BRABANCONS, GRIFFONS BRUXELLOIS ET GRIFFONS BELGES.REJOIGNEZ NOUS

TRADUCTEUR
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Régionale d'élevage de Rhône Alpes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:26

Merci Cathy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:32

Bon arrête Cathy, n'en remets pas une couche avec les photos

On ne peut pas venir 079 122

Amusez vous bien et ayez une petite pensée pour nous en buvant un petit coup à notre santé
121 ces quelques fleurs pour vous
Revenir en haut Aller en bas
sevathos

sevathos


Féminin Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/03/2009

Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 23:31

moi aussi je serais bien venu c'est super comme endroit!! bonne expo!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.bel-athos.chez-alice.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 14:03

Nous aussi seront là parmi vous avec BHU et DUNCAN 008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:09

bea a écrit:
Nous aussi seront là parmi vous avec BHU et DUNCAN 008

Super, je verrais donc le petit fils de Fantomas, ouaiiiiiiii je me rejouis !!!! 888 888 :137: :137:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:26

bea a écrit:
Nous aussi seront là parmi vous avec BHU et DUNCAN 008

Comment ça, Papa ne sera pas présent pour soutenir et tenir la papatte de sa belle Allyday pour la naissance de ses "rejetons", il préfère aller faire la fête avec ses copains sur les rings.
066 123


126 Boubou tu graveras nos noms sur un arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 13:42

Je pars tranquille en expo car je sais que toi et ISA allaient bien s'occuper de ma belle Alliday et à mon retour on fêtera la naissance de tous nos beaux petits doguinous signé BHU 030 061 062 063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 12:53

C'est bien de venir de la région parisienne nous voir en Haute Savoie. Certains ont été invités, entre autre Thierry et Jean Pierre , mais pas eu de retour 032 Dommage, ils auraient vu comment on est convivial en Rhône Alpes 888

J'ai reçu aujourd'hui, mon engagement. Normalement, il y a 75 dogues !!!!!

A ce week-end, pour ceux qui viennent 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 13:07

A vendredi Cathy, J-2 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 13:54

Toujours pas d'engagement dans ma boite aux lettres, j'espere que la poste a fait son travail et que Dakota est inscrit ?

Sinon, je viendrais en visiteuse, ça me va aussi, si je me fais rembourser !!!! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:33

mimi a écrit:
Toujours pas d'engagement dans ma boite aux lettres, j'espere que la poste a fait son travail et que Dakota est inscrit ?

Sinon, je viendrais en visiteuse, ça me va aussi, si je me fais rembourser !!!! 888

Moi j'ai reçue aujourd'hui, Mimi envoie un mail
à Nicole avec les coordonée de Dakota et s'il n'est pas inscrit elle le rejoute ,comme ça tu es sur qu'il participera à l'expo
TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:48

Merci Titi, je le fais de ce pas ! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 15:09

moi aussi tjrs rien recu oups je crois que j'ai oublier de changer mon adresse sur cedia 038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 16:15

bribri70 a écrit:
moi aussi tjrs rien recu oups je crois que j'ai oublier de changer mon adresse sur cedia 038

Pareil Brice tu veux que je demande à Nicole si Tché est inscrite!!!Ou demande à ta mère s'il elle a reçue l'engagement. 222 TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 17:00

merci titi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 18:58

Ca y est, j'ai tel. a Mme Dantand, mon Dakota est inscrit, et apparement il ne sera pas seul sur le ring, oulala ça va donner 666 666 666

Moi qui aime la concurence, la je suis gatée !!!! 444 444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 9:48

Voilà, 76 dogues d'inscrits, c'est pas mal pour une régionale, surtout qu'il y a 10 jours, il n'y en avait que 40 !!!!!
Il pleut aujourd'hui, mais normalement, samedi et dimanche, cela devrait beaucoup s'améliorer.
Ceux qui n'ont rien reçu viennent quand même, vu que leurs engagements a du leur être confirmé par mail (pour les engagements internet). Ceux qui ont inscrit sur papier doivent appeler Mme Dantand, elle a le catalogue.

Oui Mimi, Dakota sera avec les chiots de chez Nicole (3 mâles normalement) . Tu as pu inscrire Dragon ?

A dimanche 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 9:57

vi vi vi à dimanche 333
moi j'ai 11 chiens de chez moi d'inscrit
fauve ,bringé, noirs, arlequins et GBN, ça va être super :lol!:
bon on espère que le soleil sera là.
222 TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 11:09

Super temps, super cadres et super ambiance pour cette RE, trop bien.

1200 photos, va falloir trier tout ca... pfuuuu. 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 1:20

ça commence à être long 000 , surtout que l'on a vu passer une drôle de photo de l'expo, cet après midi. Celle là, pas besoin de la trier, on saute de suite dessus :111: ça laisse à désirer 251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 9:08

Cathynette a écrit:
ça commence à être long 000 , surtout que l'on a vu passer une drôle de photo de l'expo, cet après midi. Celle là, pas besoin de la trier, on saute de suite dessus :111: ça laisse à désirer 251

Plus c'est long et plus c'est bon.... 444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'élevage de Rhône Alpes   Régionale d'élevage de Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Régionale d'élevage de Rhône Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régionale d'Elevage (DCF) La Chevroliere (44118) 19 Avril 2009
» EXPOSITION REGIONALE 2009 A BASSEVELLE 77
» REGIONALE D'ELEVAGE METZ 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGUE ALLEMAND,PETIT BRABANCON ET GRIFFONS,BOULEDOGUE FRANCAIS ET ANGLAIS,CARLIN :: LES OSCARS DES DOGUES ALLEMANDS ET PETITS BRABANCONS :: Expositions a venir des dogues allemands et petits brabancons-
Sauter vers: